Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Dretre » 30 Nov 2012 20:01

Bingo a écrit :@Dretre et @GerhardS : Pourquoi Mobistar plutôt que Proximus ? Surtout si la qualité du réseau est une priorité.

Parce que 20€ me semble bien trop cher comparé aux 15€ de Mobistar.

Proximus : 80 min, 2000 sms, 2go
Mobistar : 125 min, 1000 sms, 2go

La qualité du réseau est quasi équivalente entre les deux dans ma nouvelle maison.

Je passerais ptêt à generation connect quand j'aurais un terminal 4g/LTE ou s'ils nous pondent une offre à 15€ avec moins de minutes (ou SMS).
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Bingo » 30 Nov 2012 23:33

Dretre a écrit :
Bingo a écrit :@Dretre et @GerhardS : Pourquoi Mobistar plutôt que Proximus ? Surtout si la qualité du réseau est une priorité.

La qualité du réseau est quasi équivalente entre les deux dans ma nouvelle maison.

Je passerais ptêt à generation connect quand j'aurais un terminal 4g/LTE ou s'ils nous pondent une offre à 15€ avec moins de minutes (ou SMS).

T'as pas vu le post sur Smart 20 ? C'est 15€/mois maintenant. 120 minutes, SMS illimités, 1Go de data, .... et le réseau Proximus !
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Georgiooo » 30 Nov 2012 23:36

Et un abo...

Avec l'offre internet prepaid (mv, generation connect ou l'offre mobistar) t'es pas lié
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par Geo » 01 Déc 2012 10:37

La non plus vu que c'est un abonnement sans engagement.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par Seb4990 » 01 Déc 2012 10:45

Geo a écrit :La non plus vu que c'est un abonnement sans engagement.

Peu-importe, un abonnement n'offre jamais la maitrise totale du budget comme du prépayé.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par Bingo » 01 Déc 2012 12:04

seb4040 a écrit :

Peu-importe, un abonnement n'offre jamais la maitrise totale du budget comme du prépayé.

Pas "peu importe". Si l'argument c'est la liberté de partir, il n'est pas valable.
Si c'est le contrôle du budget, OK.
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 01 Déc 2012 15:10

Bingo a écrit :
Dretre a écrit :

T'as pas vu le post sur Smart 20 ? C'est 15€/mois maintenant. 120 minutes, SMS illimités, 1Go de data, .... et le réseau Proximus !

l'offre est sympa, tu va dire que je fais le difficile, mais je consomme en moyenne 1,8go/mois :(
Dretre
Acharné
Acharné

Message par Bingo » 01 Déc 2012 21:23

Dretre a écrit :l'offre est sympa, tu va dire que je fais le difficile, mais je consomme en moyenne 1,8go/mois :(

Ben non, d'office si tu consommes tout ça y a rien à dire.
Perso je suis à 500Mo grand max, et encore c'est quand je mes à jours mes apps en 33G et que j'utilise Deezer, sinon c'est moins.
C'est Youtube qui pompe autant ? Parce j'ai du mal à voir comment je pourrais consommer plus qu'actuellement, mais j'utilise pas Youtube.
Dernière édition par Bingo le 02 Déc 2012 09:39, édité 1 fois.
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 01 Déc 2012 23:01

Bingo a écrit :
seb4040 a écrit :

Pas "peu importe". Si l'argument c'est la liberté de partir, il n'est pas valable.

J'ai essayé de chnger mon connect contre l'abo via le call center. Ils m'ont effeftivement dit qu'ils créditeraient mes factures du solde de ma pay&go puis ça a coupé... J'ai retéléphoné et là le gars m'a dit qu'il n'était pas possible de le faire ailleurs qu'en boutique... Toi tu l'as fait via web, t'es sûr que tu seras crédité du reste de ton solde pay&go ?
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Bingo » 02 Déc 2012 09:39

Corben01 a écrit :
Bingo a écrit :
seb4040 a écrit :

J'ai essayé de chnger mon connect contre l'abo via le call center. Ils m'ont effeftivement dit qu'ils créditeraient mes factures du solde de ma pay&go puis ça a coupé... J'ai retéléphoné et là le gars m'a dit qu'il n'était pas possible de le faire ailleurs qu'en boutique... Toi tu l'as fait via web, t'es sûr que tu seras crédité du reste de ton solde pay&go ?

Oui je pense l'avoir lu quelque part sur le site.
En fouillant un peu il doit y avoir moyen de retrouver ça.
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 02 Déc 2012 23:18

Bingo a écrit :
Dretre a écrit :l'offre est sympa, tu va dire que je fais le difficile, mais je consomme en moyenne 1,8go/mois :(

Ben non, d'office si tu consommes tout ça y a rien à dire.
Perso je suis à 500Mo grand max, et encore c'est quand je mes à jours mes apps en 33G et que j'utilise Deezer, sinon c'est moins.
C'est Youtube qui pompe autant ? Parce j'ai du mal à voir comment je pourrais consommer plus qu'actuellement, mais j'utilise pas Youtube.

Je me sers souvent de mon iphone comme hotspot 3g pour mon ipad/pc portable. J'hésite jamais de faire des maj (app ou autres). Il m’arrive d'envoyer des photos par mail en déplacement. Je surf aussi ;)

Mine de rien en cumulant le tout, je dois pas être très loin de la vérité ;)
Dretre
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 03 Déc 2012 01:17

Même cas que toi et j'utilise facilement 1,50 Go également. C'est sans doute parce que j'ai 2 Go que du coup j'en utilise autant, j'avoue :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par GerhardS » 03 Déc 2012 09:09

reçu ce matin dans ma boîte email =>

Cher Vikings,

Il y a peu, nous avons annoncé que notre bateau viking irait découvrir des eaux internationales. Et en ce moment, il est déjà en route. La direction ? Les Pays-Bas ! En effet, Mobile Vikings se lance aux Pays-Bas ! Quand ? Encore ce mois-ci, donc soyez prêts !

Des avantages pour vous?
Quand notre bateau s’amarre, nous lancerons un jeu en ligne pour nos amis néerlandais. Vous ne pourrez pas tenter votre chance dans ce jeu, mais nous avons, bien sûr, pensé à nos Vikings ‘authentiques’.

Le principe de member gets member passe également la frontière ! Pour chaque ami que vous convainquez à devenir Mobile Viking, vous gagnerez 125 Points Viking.

Mais ce n’est pas tout ! Les premiers 1000 Mobile Vikings belges qui convainquent un(e) ami(e) néerlandais(e), ne reçoivent pas 125, sinon 250 Points Vikings. C’est donc une recharge de € 25 dans la poche !

Et cela continue… Si votre ami(e) est un(e) des gagnant(e)s du jeu en ligne, vous recevez, en plus de vos Points Viking, encore six mois de Mobile Vikings gratuit.

Distribuer le message néerlandais, cela vaut la peine, n’est-ce pas ? Allez-y, on commence : partagez-le sur Facebook ou Twitter.

Qu'est-ce qui change pour vous?
La conséquence d’un changement ? Un autre changement… Change-t-il quelque chose pour vous ?

Tweeters,
A partir d’aujourd’hui, nous vous tenons au courant via @mobilevikingsBE. Mais : ne vous inquiétez pas ! Nous répondons également sur @mobilevikings. Comme vous, les Mobile Vikings néerlandais ont leur propre Twitter feed : @mobilevikingsNL. Mais ils peuvent également tweeter à @mobilevikings.

Facebookers,
Rien ne change pour vous. Vous pouvez continuer à partager vos réactions et vos questions sur notre page Facebook. Nous avons créé une nouvelle page pour les Mobile Vikings néerlandais : Mobile Vikings Nederland.

Voilà, la nouvelle de l’année ! Mais aimeriez-vous savoir comment le voyage des Mobile Vikings se déroule ? Regardez sur

Salutations Viking,

Dorien
Viking-en-chef Marketing

Pour la version anglaise => http://blog.mobilevikings.com/?p=2613
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par Bingo » 03 Déc 2012 09:30

Dretre a écrit :Je me sers souvent de mon iphone comme hotspot 3g pour mon ipad/pc portable. J'hésite jamais de faire des maj (app ou autres). Il m’arrive d'envoyer des photos par mail en déplacement. Je surf aussi ;)

D'office avec du tethering ça change tout. J'ai explosé mes 50Go de roaming de ma carte génération connect en quelques minutes en activant le tethering et en oubliant de désactiver les mises à jour automatiques de windows. J'étais content...
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 03 Déc 2012 10:40

Bingo a écrit :
Dretre a écrit :Je me sers souvent de mon iphone comme hotspot 3g pour mon ipad/pc portable. J'hésite jamais de faire des maj (app ou autres). Il m’arrive d'envoyer des photos par mail en déplacement. Je surf aussi ;)

D'office avec du tethering ça change tout. J'ai explosé mes 50Go de roaming de ma carte génération connect en quelques minutes en activant le tethering et en oubliant de désactiver les mises à jour automatiques de windows. J'étais content...

Aie ça pique !! Saloperie de roaming ;)

Sinon comme le dit Greg, ma consommation est plus que certainement influencée par mon quota de 2go. Si j'en avais pas autant, je suis pas sur que j'aurais une telle consommation. Mais après avoir eu 2go pendant presque 2 ans et demi ça serait dur d'avoir moins :(
Dretre
Acharné
Acharné

Message par Bingo » 03 Déc 2012 10:51

50Mo pardon :lol:
Non, 50Go de roaming là j'aurais fait un procès à Microsoft je crois... ;)
Bingo
Acharné
Acharné

Message par soze » 05 Déc 2012 09:21

Je quitte également MV.
Très content du service mais les minutes d'appel ne sont pas suffisante pour ma consommation. Une recharge de 15eur par mois ne suffit pas.
Dommage que personne dans mon entourage ne soit MV pour profiter de l'heure d'appel par jour de MV vers MV.

Je passe en abonnement chez mobistar en dauphin avec une promo (avec engagement) à 12eur par mois (premier mois gratuit) :
2h d'appel
sms illimité (pour moi, c'est idem que MV car je consomme max 300 sms par mois)
500 mega de data.
+ appels gratuits entre abo mobistar regroupé sur une même facture (ce qui est intéressant dans mon cas)

En ce qui concerne le data, je vais devoir faire un effort pour revenir à ma consommation pré Mobile Viking.
Les 2 giga étaient idéal pour ne pas faire attention à ma consommation (téléchargement de podcast et quelques vidéos sur le web)
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué

Message(s) : 636

Message par Batman007 » 05 Déc 2012 20:30

Je te souhaite bien du courage avec ton futur abonnement mobistar

Ma moitié a rompu son contrat (my15 + internet everywhere) chez eux à 6 mois (merci la nouvelle loi) tellement les factures c'était du n'importe quoi, chaque mois elle se retrouvait avec des 50 - 60€ à payer (soit près du double de son contrat) sans qu'ils puissent en expliquer la raison

Depuis qu'elle est passée chez MV, elle se satisfait très bien des 15€/mois sans avoir changé son utilisation, bizarre bizarre :roll:

Après un cas n'est pas l'autre mais sur le net ce problème semble récurent chez mobistar
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par soze » 05 Déc 2012 20:38

Merci pour le retour.

Je vais devoir surveiller ca de pres car j'ai du souscrire une domiciliation pour bénéficier de tous les avantages
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué

Message(s) : 636

Message par Dretre » 06 Déc 2012 13:57

Après deux jours d'utilisation du réseau mobistar, je regrette vraiment que Base/MV ne passe pas très bien dans ma nouvelle maison ...

C'est lent, lent, lent ... Pour vous dire à certains moments j'obtiens un meilleur débit en Edge qu'en 3G :o

Bref, je pense pas faire de vieux os sur l'offre internet on mobile.
Dretre
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans