Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par R-jac » 13 Sep 2012 14:09

Bingo => pourquoi ne pas passer en prépayé avec recharge automatique dans ce cas? C'est le meilleur des deux mondes en quelque sorte ^^
Par contre je ne sais pas si c'est possible avec Generation Connect il faut se renseigner, avec Mobile Viking oui en tout cas. :D

Ouais. Impressionant que sur le Luxembourg y a quasi quedalle comme amélioration... Si au moins ils pouvaient couvrir correctement les autoroutes...


Oui MV me tente bien mais j'habite au sud-luxembourg, donc je pense que je vais partir sur GC...
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
Avatar de l’utilisateur
R-jac
Membre
Membre
 
Message(s) : 210
Inscription : 29 Juin 2011 18:06
Localisation : Tintigny et Namur

Message par Bingo » 13 Sep 2012 14:19

R-jac a écrit :Bingo => pourquoi ne pas passer en prépayé avec recharge automatique dans ce cas? C'est le meilleur des deux mondes en quelque sorte ^^
Par contre je ne sais pas si c'est possible avec Generation Connect il faut se renseigner, avec Mobile Viking oui en tout cas. :D
Pas possible avec Generation Connect. En tout cas pas avec la recharge à 20€.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Message par tigrouetwinnie » 24 Oct 2012 14:30

depuis hier, si je sonne à ma femme (et inversement), j'obtiens directement sa messagerie.
nous sommes tous les chez les viking et jusqu'à présent, nous n'avions jamais ce genre de problème.
avez vous remarquer ce genre de problème également?
tigrouetwinnie
 

Message par solar10 » 24 Oct 2012 15:34

tigrouetwinnie a écrit :depuis hier, si je sonne à ma femme (et inversement), j'obtiens directement sa messagerie.
nous sommes tous les chez les viking et jusqu'à présent, nous n'avions jamais ce genre de problème.
avez vous remarquer ce genre de problème également?

As-tu vérifié que le mode "envoi de TOUS les appels vers messagerie" n'est pas activé ?
Je suis dans un cas particulier (Transatel) mais je vérifie régulièrement parce que je sais pas comment/pourquoi, je dois un peu trop souvent le désactiver.

question subsidiaire: Sur le réseau Base, je faisais #002# pour désactiver tout les renvois d'appel. Sur Mobistar, ça ne fonctionne pas. Il y a une liste des code spéciaux Mobistar qui traîne qlq part ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Corben01 » 24 Oct 2012 15:35

solar10 a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :depuis hier, si je sonne à ma femme (et inversement), j'obtiens directement sa messagerie.
nous sommes tous les chez les viking et jusqu'à présent, nous n'avions jamais ce genre de problème.
avez vous remarquer ce genre de problème également?

As-tu vérifié que le mode "envoi de TOUS les appels vers messagerie" n'est pas activé ?
Je suis dans un cas particulier (Transatel) mais je vérifie régulièrement parce que je sais pas comment/pourquoi, je dois un peu trop souvent le désactiver.

question subsidiaire: Sur le réseau Base, je faisais #002# pour désactiver tout les renvois d'appel. Sur Mobistar, ça ne fonctionne pas. Il y a une liste des code spéciaux Mobistar qui traîne qlq part ?


Chez Mobi, de mémoire c'est ##21#

Oui apparemment...

http://business.mobistar.be/go/fr/soho/telephonie/services_confort/call_forwarding.cfm
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par bored » 28 Oct 2012 14:54

Je souhaite passer de Proximis à cette offre base : http://www.base.be/fr/mobile/base-check-15

Quelqu'un sait à quoi correspond l'astérisque des SMS illimités ? Je trouve rien sur la page...

Merci !
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2813
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Message par solar10 » 28 Oct 2012 15:06

Corben01 a écrit :
solar10 a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :depuis hier, si je sonne à ma femme (et inversement), j'obtiens directement sa messagerie.
nous sommes tous les chez les viking et jusqu'à présent, nous n'avions jamais ce genre de problème.
avez vous remarquer ce genre de problème également?

As-tu vérifié que le mode "envoi de TOUS les appels vers messagerie" n'est pas activé ?
Je suis dans un cas particulier (Transatel) mais je vérifie régulièrement parce que je sais pas comment/pourquoi, je dois un peu trop souvent le désactiver.

question subsidiaire: Sur le réseau Base, je faisais #002# pour désactiver tout les renvois d'appel. Sur Mobistar, ça ne fonctionne pas. Il y a une liste des code spéciaux Mobistar qui traîne qlq part ?


Chez Mobi, de mémoire c'est ##21#

Oui apparemment...

http://business.mobistar.be/go/fr/soho/telephonie/services_confort/call_forwarding.cfm

Ça marche, merci.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par lazarus » 06 Nov 2012 11:34

Bonjour
Je ne sais plus du tout avoir accès au web (hors wifi) avec mon S2 depuis plusieurs jours.
Il m'affiche "échec d'authentification du service proxy" systématiquement après avoir essayé de charger une page quelques secondes.
J'ai redémarré, toujours rien.
Ca me faisait déjà ça de temps en temps, j'actualisais la page et au bout de 2, 3 essais l'accès au web revenait (c'était déjà pas normal sans doute) mais maintenant c'est échec à tous les coups.

:?:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par tigrouetwinnie » 06 Nov 2012 11:41

lazarus a écrit :Bonjour
Je ne sais plus du tout avoir accès au web (hors wifi) avec mon S2 depuis plusieurs jours.
Il m'affiche "échec d'authentification du service proxy" systématiquement après avoir essayé de charger une page quelques secondes.
J'ai redémarré, toujours rien.
Ca me faisait déjà ça de temps en temps, j'actualisais la page et au bout de 2, 3 essais l'accès au web revenait (c'était déjà pas normal sans doute) mais maintenant c'est échec à tous les coups.

:?:


je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne bien.
vérifie les paramètres dans ton téléphone
tigrouetwinnie
 

Message par lazarus » 06 Nov 2012 15:02

Genre, où ? Sur la page de MV ?
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par tigrouetwinnie » 06 Nov 2012 15:05

sur le site mobile viking ou tu leur envoies un mail et ils te les enverront rapidement (pas évident de se retrouver sur leur site)
tigrouetwinnie
 

Message par lazarus » 06 Nov 2012 15:10

J'ai resuivi la procédure de config pour le web, j'ai pris pour le S3 vu que pour le S2 y a rien (??!) mais tout était déjà pareil...sauf Proxy qui, chez moi, était sur un numéro bien précis, alors qu'ils disent de laisser vide.
C'est vide, le champs Proxy chez vous ?
Je comprends pas, puisque ça fait 1an 1/2 que je pouvais surfer pourtant, ou alors y a un numero de Proxy qui est venu se caler tout seul (?).

Je redémarre le S2 et j'essaie.


EDIT ok ça refonctionne. Merci

Je veux tout de même bien savoir pour le réglage Proxy sur 'vide'
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par tigrouetwinnie » 06 Nov 2012 15:20

proxy vide chez moi également
tigrouetwinnie
 

Message par Darki » 06 Nov 2012 16:01

Salut,

Quand j'ai eu mon galaxy S2 il y a 2 mois, j'ai juste rempli les champs APN, username et password. Il n'y a rien d'autre à faire.
Avatar de l’utilisateur
Darki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1423
Inscription : 27 Août 2005 20:07
Localisation : Bruxelles

Message par lazarus » 06 Nov 2012 21:23

Bon ben merci, je ne m'explique toujours pas comment j'avais un numero de proxy dans mes paramètres depuis quelques jours. :?:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par Dretre » 30 Nov 2012 16:05

C'est à contre coeur que je quitte MV :cry:


Pas, ou peu de réseau dans ma nouvelle maison :(
Je passe à Mobistar internet on mobile avec pile poil la même offre, sauf pour les 125 minutes d'appels au lieu des 62 de MV.
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par GerhardS » 30 Nov 2012 17:10

Je viens de faire pareille, malheureusement sur mon trajet, j'ai 20% de réseau à tout cassé !

Mobistar sa passe mieux et pour le même prix en effet, le double d’appels possible !
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par Bingo » 30 Nov 2012 17:30

@Dretre et @GerhardS : Pourquoi Mobistar plutôt que Proximus ? Surtout si la qualité du réseau est une priorité.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

Message par GerhardS » 30 Nov 2012 17:50

Par pur principe pour ma part.

Je vais pas retournée chez Proximus alors qu'ils vont m'intenté un procès pour facture non payé alors que j'ai toutes les preuves que TOUT a été payé (j'ai déjà reçu lettre de recouvrement etc... personne veux comprendre).

Ils vont perdre, mais c'est pas mon problème, plus un cent contre pour ces cons. :roll:
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par Bingo » 30 Nov 2012 17:57

GerhardS a écrit :Par pur principe pour ma part.

Je vais pas retournée chez Proximus alors qu'ils vont m'intenté un procès pour facture non payé alors que j'ai toutes les preuves que TOUT a été payé (j'ai déjà reçu lettre de recouvrement etc... personne veux comprendre).

Ils vont perdre, mais c'est pas mon problème, plus un cent contre pour ces cons. :roll:

Ouais, là c'est même plus une question de principe, ça parait évident que tu ne veuilles pas être leur client si t'es en procès avec eux.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2492
Inscription : 14 Juin 2004 14:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit