Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Id0... a écrit :Ca fait drôle de ne plus voir Nokthib ...
Je n'ai pas la visa keytrade car j'ai la neckerman et argenta, deux, je trouve ça suffisantet la gold ne m'intéresse pas pour le moment.
Id0... a écrit :Ca fait drôle de ne plus voir Nokthib ...
Je n'ai pas la visa keytrade car j'ai la neckerman et argenta, deux, je trouve ça suffisantet la gold ne m'intéresse pas pour le moment.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
GuiGui a écrit :C'est toi qui emmerdes les (autres) bruxellois ?
back a écrit :Id0... a écrit :Ca fait drôle de ne plus voir Nokthib ...
Moi je prend souvent l'avion et donc l’assurance annulation comprise dans la carte est un +
Id0... a écrit :En parlant de pseudo changé, ma mémoire me joue des tours, c'était quoi avant le tien ?Ce n'était pas en rapport avec Nicky Larson ?
GregLu a écrit :Id0... a écrit :En parlant de pseudo changé, ma mémoire me joue des tours, c'était quoi avant le tien ?Ce n'était pas en rapport avec Nicky Larson ?
Non il faisait de super vannes
clear.be a écrit :back = supervan ? j'ai raté un épisode là...
tchierrafire a écrit :C'est toi le foireux, qu est ce que ça peut te faire?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit