Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Pampino a écrit :Wiko l'annonce à 169euros
cooly a écrit :Bonjour,
J'ai ce téléphone depuis une semaine et j'en suis plutôt satisfait. C'est mon premier smart phone.
Je rencontre néanmoins pas mal de soucis avec le réseau 3G de mobistar. J'ai énormément de déconnexion. Ca marche bien puis ça coupe 1 minutes puis ça remarche ect...
Ca le fait avec toutes les applications (facebook, internet, railtime,....)
Avez-vous une solution? (config APN, j'ai qqc dans proxy et dans port alors que certain ne mettent rien)
Merci!
cooly a écrit :Bonjour,
J'ai ce téléphone depuis une semaine et j'en suis plutôt satisfait. C'est mon premier smart phone.
Je rencontre néanmoins pas mal de soucis avec le réseau 3G de mobistar. J'ai énormément de déconnexion. Ca marche bien puis ça coupe 1 minutes puis ça remarche ect...
Ca le fait avec toutes les applications (facebook, internet, railtime,....)
Avez-vous une solution? (config APN, j'ai qqc dans proxy et dans port alors que certain ne mettent rien)
Merci!
adslfo a écrit :Bonjour ,
j'essaye de commander le peax sur RDC et le seul moyen de payement qu'il me propose est Buyster .
1) Avez-vous la possibilité d'utiliser vos cartes ?
2) Et Buyster, qlq'un connait ?
J'ai pas envie de encore devoir passer par une inscription supplémentaire.
Camboui a écrit :Petit soucis avec le Wiko Slim. Ma carte SIM Belgacom free WE ne fonctionne pas. Elle est reconnue, j'ai bien introduit le code PIN, le Wiko Slim la voit et me permet de la paramétrer, mais aucune connexion avec proximus (pas de petit "H" ni de "E", rien, juste 4 barrettes bien pleines pourtant).
Elle fonctionne avec ma clé huawei sur mon PC (je l'utilise en ce moment même pour taper ce message). Je l'ai aussi essayé avec un Nokia 5230 avec succès.
Y aurait-il quelque chose que j'ai mal/pas fait avec le Wiko Slim ?
Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit