Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
bossbelgium a écrit :salut les gars,
voila je découvre grace a vous l'offre mobile viking, mais je me pose qqes questions:
- je dois juste leur commander une carte sim a partir de leur site?
- une fois la carte recue, je dois l'activer par leur site?
- comment la charge t'on en crédit?
- pour passer d'un opérateur (carrefour dans mon cas, carte prépayée) a mobile viking, vous avez déja eu des soucis?
Merci a vous.
bossbelgium a écrit :salut les gars,
voila je découvre grace a vous l'offre mobile viking, mais je me pose qqes questions:
- je dois juste leur commander une carte sim a partir de leur site?
- une fois la carte recue, je dois l'activer par leur site?
- comment la charge t'on en crédit?
- pour passer d'un opérateur (carrefour dans mon cas, carte prépayée) a mobile viking, vous avez déja eu des soucis?
Merci a vous.
soze a écrit :PS : j'étais le premier à répondre donc, je veux bien aussi recevoir le parrainage
soze a écrit :Pour info : base a mis jour son abonnement tourné vers le data.
15euro par mois, 75min d'appel, sms illimité, 1giga data
soze a écrit :PS : j'étais le premier à répondre donc, je veux bien aussi recevoir le parrainage
R-jac a écrit :soze a écrit :Pour info : base a mis jour son abonnement tourné vers le data.
15euro par mois, 75min d'appel, sms illimité, 1giga data
J'ai du mal à cerner l'avantage d'un abonnement sur une carte prépayé? Quelqu'un m'explique?
bossbelgium a écrit :soze a écrit :PS : j'étais le premier à répondre donc, je veux bien aussi recevoir le parrainage
Calmos les gars, j'ai encore rien commandé lol!
j'ai un peu zieuter leur site, il faut s'inscrire pour commander une carte, ok, mais il faut payer les 15 euros par leur site avant de recevoir la carte c'est ca?
J'ai vu dans le processus d'inscription "information de facture" et "easy payment" késako?
Merci
soze a écrit :je répondrai en disant : quel est l'inconvénient?
Sachant que pour avoir du data chez MV, il faut recharger chaque mois 15euro.
Et que chez base, on peut annuler l'abonnement quand on veut.
R-jac a écrit :Donc c'est bien ce qu'il me semblait, l'abonnement n'a pas d'avantage comparé à la carte prépayée ^^
Bingo a écrit :Je suis en Generation Connect et ça me gave de devoir recharger tous les mois.
J'oublie souvent de le faire malgré les rappels et du coup je me fais bouffer du crédit d'appel par le data.
Corben01 a écrit :Bingo a écrit :Je suis en Generation Connect et ça me gave de devoir recharger tous les mois.
J'oublie souvent de le faire malgré les rappels et du coup je me fais bouffer du crédit d'appel par le data.
Proximus coupe le jus quand les bonus sont finis et tu dois prendre du volume data en plus. Tu ne peux pas surfer sans ça.
http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/Questions.aspx
"Pour éviter de futures mauvaises surprises nous avons décidé de bloquer l’internet national lorsqu’aucun bonus de recharge est actif et ceci à partir du 5 Juin 2012. Mais pas de panique, si vous désirez tout-de-même consommer votre crédit pour surfer, par exemple si vous téléphoner peu, vous pouvez le faire à prix plus avantageux et de façon contrôlée en activant un pack Pay&Surf ! "
Corben01 a écrit :"Pour éviter de futures mauvaises surprises nous avons décidé de bloquer l’internet national lorsqu’aucun bonus de recharge est actif et ceci à partir du 5 Juin 2012. Mais pas de panique, si vous désirez tout-de-même consommer votre crédit pour surfer, par exemple si vous téléphoner peu, vous pouvez le faire à prix plus avantageux et de façon contrôlée en activant un pack Pay&Surf ! "
Bingo a écrit :Edit 2 : Si les cartes sont justes, c'est impressionnant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit