Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
jceric a écrit :keytrade est devenue une banque boursière, je ne vois pas ce que j'y ferai avec une catre bancaire inemployable sur internet; pas de maestro et bancontact on line.
Id0... a écrit :Greg, tu auras l'embarras du choix pour avoir un code parrainnage
GregLu a écrit :Bah là, ce que je ferais surtout, c'est m'inscrire et clôturer un compte à chaque fois, rien que pour les faire raquer de 30 EUR. J'avais juste envie de partir (car leur système de logon me déplaît) et je vois que mon compte n'arrive pas à être clôturé avec une phrase genre "Le compte est de toute façon gratuit, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il reste ouvert ?", j'ai encore le droit de voir ce compte fermé bordel ...
GuiGui a écrit :Je dis que maintenant tu n'es plus étudiant et que tu n'en as plus besoin, faut partager (avec moi par exemple)
jceric a écrit :surtout que les comptes dormants sont facturés au bout de 5a chez keytrade.
sinon, le formulaire pour clôturer la "relation bancaire avec keytrade" se trouve dans leur section centre de document.
perso, j'ai fermer mes comptes keytrade y a +- 1 an et je ne sais plus me loguer, donc c'est clôturer.
keytrade est devenue une banque boursière, je ne vois pas ce que j'y ferai avec une catre bancaire inemployable sur internet; pas de maestro et bancontact on line.
Captain Rhubarb a écrit :Et....cartes maestro et visa gratuite,...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit