Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par jipadouwa » 18 Août 2012 18:54

lu sur leur page facebook vers 18h30

Mobile Vikings
il y a environ une heure
We're experiencing some network issues. We're on it and are trying to fix this asap! ^TT
Nous sommes aux prises avec certains problèmes de réseau. Nous sommes sur lui et tentent de résoudre ce problème dès que possible ! ^ TT (Traduit par Bing)

Mobile Vikings
Il y a 32 minutes
Data and voice calls are back up and running. Please restart your phones to establish a new connection. Still working on SMS ^TT
Appels voix et données sont de retour permet de fonctionner. Redémarrez votre téléphone pour établir une nouvelle connexion. Il travaillait encore sur SMS ^ TT (Traduit par Bing)
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par loulou0601 » 18 Août 2012 18:59

Merci du renseignement.

Ca ne semble pas totalement reglé car a l'instant même je ne capte de nouveau plus. L'antenne indique bien 4 barre sur 5 mais il est toujours noté appel d'urgence seulement.

Mais vu que c'est annoncé, j'imagine que ca va être réglé.

Edit: Bah c'est revenu, on verra pour combien de temps lol.
loulou0601
Habitué
Habitué

Message(s) : 335

Message par jipadouwa » 18 Août 2012 19:17

toujours pas moyen de recevoir ou d'envoyer de sms par contre ....

edit : 23h07 toujours en panne pour les sms !
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message par Flashman2003 » 19 Août 2012 12:47

Tout est rentré dans l'ordre. Les appels passés hier pendant les problèmes ne seront pas facturés apparemment:

Vikings,

Etant le Viking-en-chef, je voudrais nous excuser pour l'inconvénient que vous avez rencontré hier soir.

Suite à la chaleur, un centre de données d'un de nos fournisseurs a eu des problèmes pendant plusieurs heures. Nous avons pris toutes les précautions possibles, et nous ne facturerons pas les appels faits et les data utilisées pendant cette période. De plus, nous analyserons profondément comment nous pouvons éviter ce type de problèmes au futur.

Nous voudrions de nouveau vous remercier pour votre support et votre compréhension en nous voudrions encore nous excuser pour l'inconvénient. Merci également à notre équipe Mobile Vikings, qui a répondu à tous vos tweets, messages Facebook et emails.

Salutations Viking,
Hans Similon
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 4779

Message par jipadouwa » 19 Août 2012 14:50

Ils pourraient faire quelque chose pour ceux qui n'ont pas su ni passer d'appels , ni utiliser leur data et ni envoyer de sms ...
Pour moi , impossible d'être contacté ou d'envoyer des sms durant près de 8h minimum !!!
EDPNET via Telesat
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message par Flashman2003 » 19 Août 2012 16:56

Bah j'imagine que c'est le genre de choses qu'il faut accepter quand on choisi un opérateur "low cost".

Ce qui me fait rire c'est les remarques de gens sur leur page facebook qui se plaignent qu'ils ne pouvaient pas être joints dans le cadre de leur activité professionnelle. Quel genre de pro prend des cartes prépayées chez un MVNO pour son entreprise ? :?:
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message par jipadouwa » 19 Août 2012 17:54

Oui , c'est clair ... :D

ce qui me fait sourire c'est ceci :
Les appels passés et data utilisés hier pendant les problèmes ne seront pas facturés

Faudrait déjà avoir su en passer et en utiliser ! :D
EDPNET via Telesat
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message par Batman007 » 19 Août 2012 21:37

Bha les appels et le data fonctionnait hier, suffisait de faire ce qu'ils indiquaient sur la page d'acceuil de leur site web. Encore faut il daigner y aller :lol:
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par jipadouwa » 19 Août 2012 21:45

Batman007 a écrit :Bha les appels et le data fonctionnait hier, suffisait de faire ce qu'ils indiquaient sur la page d'acceuil de leur site web. Encore faut il daigner y aller :lol:

encore fallait il savoir y aller aussi :wink:
EDPNET via Telesat
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message par bestycame » 19 Août 2012 21:52

Oui, i y a eu interruption de service, mais perso, je trouve que la situation à été géré d'une manière exceptionnelle de leur part. Ils ont indiqué sur leur site le problème très rapidement, ils se sont excusé sur leurs blog par apres, et on fait une geste commercial bien qu'ils ne sont nullement obligé ou requis de le faire.

Je ne vois pas qui d'autre dans leur concurrents aurait fait cela, que ce soit belgacom, Base, Carrefour Mobile ou autre, ils n'auraient jamais fait le dixième de ceci. Encore il y a un mois le roaming de Proximus était inop et ils étaient injoignable (que ce soit par mail ou téléphone) et il y a eu aucun mot d'excuses ou bien de dédommagement, ce qui pour un opérateur "pro" National est une honte.

En plus ou moins un an et demi chez eux pour mon GSM perso, c'est +/- la premier fois ou j'ai pas eu le service demandé, ce qui n'est vraiment pas le cas de ma connexion internet "pro" que j'ai pour ma PME.

Bien que j'étais injoignable et que j'ai pas du passer des coups de fils importants hier, mobile Vikings à gagné des points dans mon estime!
bestycame
Membre
Membre

Message(s) : 173

Message par Batman007 » 19 Août 2012 21:57

+1 surtout que le soucis ne venait pas de mv à proprement parler mais à un de leur fournisseur (ce qui a impacté aldi talk aussi)

jipadouwa a écrit :
Batman007 a écrit :Bha les appels et le data fonctionnait hier, suffisait de faire ce qu'ils indiquaient sur la page d'acceuil de leur site web. Encore faut il daigner y aller :lol:

encore fallait il savoir y aller aussi :wink:

Tu étais sur facebook en tout cas :lol: mais tu as raison
Batman007
Acharné
Acharné

Message par jipadouwa » 20 Août 2012 08:19

oui , j'étais sur facebook mais je ne parlais pas spécialement pour moi ;)
EDPNET via Telesat
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message par Flashman2003 » 20 Août 2012 17:49

Faut croire que les 100000 clients Mobile Vikings commencent à inquiéter Mobistar aussi après Proximus Generation connect, Mobistar lance une offre +- équivalente: pour 15€ de recharge, 2Go + 60min + 1000 SMS

MV reste plus intéressant vu l'heure gratuite par jour entre MV et les 1000 SMS en plus
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 20 Août 2012 17:59

Ne pas oublier que pour la grosse majorité des clients, le data est gratuit plusieurs semaines après l'expiration des bonus de la recharge !

Dans mon cas c'est le meilleur opérateur vu que 85% de ma consommation mobile est du data :)
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Batman007 » 20 Août 2012 18:43

Idem pour moi, vive viber et consort :D
Batman007
Acharné
Acharné

Message par Captain Rhubarb » 20 Août 2012 22:47

J'étais en France, et mes appels effectués n'ont pas étés facturés :-D :-D :-D
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par oliviercoma » 23 Août 2012 17:15

bestycame a écrit :Encore il y a un mois le roaming de Proximus était inop et ils étaient injoignable (que ce soit par mail ou téléphone) et il y a eu aucun mot d'excuses ou bien de dédommagement, ce qui pour un opérateur "pro" National est une honte.

C'est pas vrai ça. Client generation connect, j'étais à l'étranger durant cette fameuse coupure du 22 juillet. Le 25 juillet, j'ai reçu le message suivant de BGC (8999) :
"Info Proximus : Cher client, veuillez nous excuser pour les récents désagréments survenus sur ntore réseau GSM. Merci pour votre patience. Didier Bellens"

Il y avait aussi moyen d'avoir un remboursement de 5 euros.

Alors, ok c'est pas énorme, mais c'est pas rien.
oliviercoma
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par bestycame » 23 Août 2012 18:43

oliviercoma a écrit :
bestycame a écrit :Encore il y a un mois le roaming de Proximus était inop et ils étaient injoignable (que ce soit par mail ou téléphone) et il y a eu aucun mot d'excuses ou bien de dédommagement, ce qui pour un opérateur "pro" National est une honte.

C'est pas vrai ça. Client generation connect, j'étais à l'étranger durant cette fameuse coupure du 22 juillet. Le 25 juillet, j'ai reçu le message suivant de BGC (8999) :
"Info Proximus : Cher client, veuillez nous excuser pour les récents désagréments survenus sur ntore réseau GSM. Merci pour votre patience. Didier Bellens"

Il y avait aussi moyen d'avoir un remboursement de 5 euros.

Alors, ok c'est pas énorme, mais c'est pas rien.

Eh Bhen, tu as beaucoup de chance, car pour mon tel pro j'ai un abonnement Mobile Intense à presque 90€/Mois, et j'étais à Toulouse a ce moment la, j'ai pas su téléphoner et je n'ai eu ni SMS, ni mail, ni réduc sur ma facture (ou procédure a suivre pour l'avoir, MV l'as fait automatiquement)...
Je trouve que MV a géré cela bien mieux que Belgacom...
bestycame
Membre
Membre

Message(s) : 173

Message par lazarus » 25 Août 2012 22:47

Salut
Je suis en vacances en Bretagne depuis ce samedi et j'ai activé itinérance et réseau de données sur mon galaxy S2 et aprÚs quelques minutes de surf seulement me voilà déjà dépouillé de 20€ quasiment sur mon solde d'appel !
Bon je veux bien me couper du web pdt mes vacances mais j'aimerais tout de même rester disponible pour sms, je dois faire comment ?
Merci
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par lazarus » 25 Août 2012 22:47

Salut
Je suis en vacances en Bretagne depuis ce samedi et j'ai activé itinérance et réseau de données sur mon galaxy S2 et aprÚs quelques minutes de surf seulement me voilà déjà dépouillé de 20€ quasiment sur mon solde d'appel !
Bon je veux bien me couper du web pdt mes vacances mais j'aimerais tout de même rester disponible pour sms, je dois faire comment ?
Merci
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans