Keytradebank relance ses parrainages ! 30 euros à gagner !

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par GerhardS » 03 Nov 2012 12:05

Tu peux bien faire ça non? :lol:
Pour t'avoir choisis parmi tout ces prétendant... :lol:
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par Captain Rhubarb » 03 Nov 2012 12:30

Aber... Wer sind Sie, Frau ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :smurf:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par solar10 » 03 Nov 2012 16:42

azrael a écrit :a chaque parrainage, je vous reverse 10 euros de ma prime ;-)

https://www.keytradebank.com/fr/openacc ... 4574445065

Taka aller chercher ton chèque mazout :lol: :smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par azrael » 04 Nov 2012 09:50

solar10 a écrit :

https://www.keytradebank.com/fr/openacc ... 4574445065

Taka aller chercher ton chèque mazout :lol: :smurf:

merci d'avoir citer mon lien lol
azrael
Habitué
Habitué

Message(s) : 994

Message par Sethro » 04 Nov 2012 15:55

nokthib a écrit :Je suis en 2MA MSc. Ingénieur en électronique, je vais intégrer la Electrical Faculty de l'université d'Ostfalia, dans la section "automotive engineering", ayant des étroites connexions avec Volkswagen :-)

Und vielleicht ich will nach Luxemburg arbeiten, aber mein Vater hat im Luxembourg zwanzig jahr gearbeitet, und jetz er ist rentner ... wir mussen Geld :-D

(ouais j'ai des cours d'Allemand, 3semaines intensives, puis là depuis 5 semaines tous les samedis, donc je ne sais pas encore dire grand chose, mais je fais au mieux )

Si je ne t'avais pas déjà choisi comme parrain la dernière fois, je le referais sans doute :lol:
nokthib a écrit :mais ça, ça parle qu'aux geek :-)

Ce qui n'est pas négligeable !

2 posts contenant ton lien de parrainage en à peine 20 minutes ? C'est pas cool pour les autres.

Faudrait un système pour répartir les filleuls éventuels entre les différents parrains, ce serait plus pratique (juste, je ne sais pas, je ne m'aventurerai pas jusque là :o il est vrai que la page dédiée de Thib est chouette).

.. Et non, il ne me reverse pas en partie ses primes pour avoir posté cela :lol:
Sethro
Membre
Membre

Message(s) : 113

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 16:00

Sethro a écrit :
nokthib a écrit :Je suis en 2MA MSc. Ingénieur en électronique, je vais intégrer la Electrical Faculty de l'université d'Ostfalia, dans la section "automotive engineering", ayant des étroites connexions avec Volkswagen :-)

Und vielleicht ich will nach Luxemburg arbeiten, aber mein Vater hat im Luxembourg zwanzig jahr gearbeitet, und jetz er ist rentner ... wir mussen Geld :-D

(ouais j'ai des cours d'Allemand, 3semaines intensives, puis là depuis 5 semaines tous les samedis, donc je ne sais pas encore dire grand chose, mais je fais au mieux )

Si je ne t'avais pas déjà choisi comme parrain la dernière fois, je le referais sans doute :lol:
nokthib a écrit :mais ça, ça parle qu'aux geek :-)

Ce qui n'est pas négligeable !

2 posts contenant ton lien de parrainage en à peine 20 minutes ? C'est pas cool pour les autres.

Faudrait un système pour répartir les filleuls éventuels entre les différents parrains, ce serait plus pratique (juste, je ne sais pas, je ne m'aventurerai pas jusque là :o il est vrai que la page dédiée de Thib est chouette).

.. Et non, il ne me reverse pas en partie ses primes pour avoir posté cela :lol:

:oops: :lol: :lol: :smurf: and :bier:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 16:10

nokthib a écrit : :oops: :lol: :lol: :smurf: and :bier:

Purée, en relisant ton lien (en diagonale), j'ai cru que tu avais reçu la somme que tu énonces pour les parrainages lors de la dernière action uniquement... je commençais à penser que tu avais vraiment beaucoup de proches (par rapport à ce que tu as posté plus tôt) avant de regarder les dates sur la capture d'écran :P

Mais il n'empêche, joli score quand même !
Sethro
Membre
Membre

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 16:11

Sethro a écrit :
nokthib a écrit : :oops: :lol: :lol: :smurf: and :bier:

Purée, en relisant ton lien (en diagonale), j'ai cru que tu avais reçu la somme que tu énonces pour les parrainages lors de la dernière action uniquement... je commençais à penser que tu avais vraiment beaucoup de proches (par rapport à ce que tu as posté plus tôt) avant de regarder les dates sur la capture d'écran :P

Mais il n'empêche, joli score quand même !

héhé :-) J'espère encore plus, et cette fois-ci, pour la bonne cause ! :-)

surtout que j'ai pas droit à d'énorme bourses, donc bon ...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 16:19

nokthib a écrit :héhé :-) J'espère encore plus, et cette fois-ci, pour la bonne cause ! :-)

surtout que j'ai pas droit à d'énorme bourses, donc bon ...

Bah, à chacun sa bonne cause, on a tous des projets et des factures à payer, je suppose ^^

[Hors-sujet]Mais je sais ce que c'est pour les bourses, m'étant réorienté après quelques années passées dans le même secteur, j'ai repris des études... et j'ai appris que j'étais devenu trop vieux pour avoir accès aux bourses... et je serai dans le même cas que toi d'ici quelques mois (mais je partirai en Angleterre, pour ma part) [/HS]
Sethro
Membre
Membre

Message par NUTS » 04 Nov 2012 16:23

C'est clair qu'on a tous une bonne cause cad la notre...

Il faut aussi un peu en laisser aux autres et ne pas tout phagocyter :)

Aux futurs parrainés de ne pas tjs choisir les mêmes.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 16:26

NUTS a écrit :C'est clair qu'on a tous une bonne cause cad la notre...

Sur ADSL-BC, j'en ai peut-être eu 4 ... les autres je me suis bougé les doigts du ... comme je le fais actuellement :-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 16:30

NUTS a écrit :C'est clair qu'on a tous une bonne cause cad la notre...

Voilà, de toutes façons je ne pense pas que s'étaler et se "vendre" risque d'attirer les foules...

Je rebondis là-dessus pour demander quelques conseils car quand je parle de l'offre à mes proches-pas-super-proches-mais-proches-quand-même (et j'en parle clairement, sans laisser de zone d'ombre ou avoir un discours ambigu), beaucoup cherchent à trouver un truc qui coince, une "arnaque" dans l'offre ; beaucoup pensent qu'il y a une embrouille, en gros. Avez-vous un truc pour éventuellement les rassurer (moi, à part dire que ça fonctionne, que j'ai été filleul, et montrer que j'ai reçu mes primes suite à cela et au parrainage de ma mère et mon frère, je ne vois pas trop).

edit : ah et une autre question : si je parraine un compte joint qui appartiendra à une personne que je n'ai pas encore parrainé et un autre que j'ai déjà parrainé... obtiendra-t-on nos primes parrain/compte filleul, ou ça risque de coincer ?
Sethro
Membre
Membre

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 16:36

le truc qui marche toujours : "je le fais pour toi, je remplis tout, tu signes juste, et tu as 30 Euros".

Lis les conditions de l'offre et dis leur que tu n'a rien vu d'anormal, que c'est bel et bien une prie, sans engagements. Que si tout est gratuit c'est parce qu'il n'ont pas 242452452454 agences avec 34A4A2453453453245324554 employés, et que donc les coûts sont de facto réduits.

Qu'en restant dans leur banque (c'est souvent des Belfius/Fortis qui sont les plus réticents), donc qu'en restant chez eux, ils soutiennent les politiques de ces banques et les politiques en générale, qui nous mènent à la banqueroute, qu'au final si ces banques voyaient qu'il y a des flux vers les banques gratuites, ils adopteraient peut-être certains points que ceux-ci font, et se débarrasseront peut-être d'actifs toxiques et de managements boiteux.

Qu'en plus de ça, ça permet de se faire une idée d'une autre banque, gratuitement, et qui sait, en changer ?

Et dernier argument, avant de lâcher le je fais tout pour toi : "Imagine, on te vole ton portefeuille ... Tu seras bien content d'avoir sur toi / Dans ta voiture / sous ton lit / ... vite fait une carte avec le stricte minimum dessus (50-100-x €), qui ne te coûtera jamais rien ... ?
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 16:43

nokthib a écrit :Qu'en restant dans leur banque (c'est souvent des Belfius/Fortis qui sont les plus réticents), donc qu'en restant chez eux, ils soutiennent les politiques de ces banques et les politiques en générale, qui nous mènent à la banqueroute, qu'au final si ces banques voyaient qu'il y a des flux vers les banques gratuites, ils adopteraient peut-être certains points que ceux-ci font, et se débarrasseront peut-être d'actifs toxiques et de managements boiteux.

Ben ouais, on sent une inertie importante.
Mais effectivement, je ne parle pas assez de ce point (même si j'y pense souvent en rageant un peu quand je me rends compte que je n'ai pas "convaincu").

Tout le reste, je l'explique déjà clairement (et je propose bien sûr de m'occuper des démarches pour l'ouverture).
Merci pour cette piste !

Certains sont aussi "coincés" dans une banque à cause d'un prêt... malgré tout, je ne vois pas en quoi ça empêche d'ouvrir un autre compte gratuit, mais je dois manquer de psychologie sur ce coup-là, j'avoue.
Sethro
Membre
Membre

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 16:45

dis leur : "2 comptes ? et alors, j'en ai bien dans 6banques différentes moi ..." (même si certains sont vides)... "Je cumule les avantages de chaque banques ..."
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 16:49

nokthib a écrit :dis leur : "2 comptes ? et alors, j'en ai bien dans 6banques différentes moi ..." (même si certains sont vides)... "Je cumule les avantages de chaque banques ..."

Ce qui est presque vrai (j'en ai dans 4 banques actuellement, 5 précédemment).
Mais ouais, je peux en parler aussi, c'est vrai.
J'ai l'impression que ça les encombrerait à les entendre, en fait. C'est bizarre. Mais merci encore (j'avais édité mon post précédent avec une autre question, un peu spéciale ; si jamais tu as une idée).
Sethro
Membre
Membre

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 16:56

Sethro a écrit :
nokthib a écrit :dis leur : "2 comptes ? et alors, j'en ai bien dans 6banques différentes moi ..." (même si certains sont vides)... "Je cumule les avantages de chaque banques ..."

Ce qui est presque vrai (j'en ai dans 4 banques actuellement, 5 précédemment).
Mais ouais, je peux en parler aussi, c'est vrai.
J'ai l'impression que ça les encombrerait à les entendre, en fait. C'est bizarre. Mais merci encore (j'avais édité mon post précédent avec une autre question, un peu spéciale ; si jamais tu as une idée).

Un autre truc : "ah bon, tu t'en fous de 30 Euros ?"
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 17:02

nokthib a écrit :Un autre truc : "ah bon, tu t'en fous de 30 Euros ?"

Ca, ça a convaincu mon frère, ouais 8) Sinon, il avait la flemme (alors que les 30 euros étaient mon entrée en matière... après mes quelques minutes d'explications, il avait sans doute oublié :o )

C'est peut-être ça le truc... simplement proposer 30 euros sans donner d'explications ?
Sethro
Membre
Membre

Message par Captain Rhubarb » 04 Nov 2012 17:03

Sethro a écrit :
nokthib a écrit :Un autre truc : "ah bon, tu t'en fous de 30 Euros ?"

Ca, ça a convaincu mon frère, ouais 8) Sinon, il avait la flemme (alors que les 30 euros étaient mon entrée en matière... après mes quelques minutes d'explications, il avait sans doute oublié :o )

C'est peut-être ça le truc... simplement proposer 30 euros sans donner d'explications ?

non car arrivé au moment de prendre la CI etc, ils se demandent quoi et se braque si tu dis pas tout directement ...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Sethro » 04 Nov 2012 17:18

nokthib a écrit :non car arrivé au moment de prendre la CI etc, ils se demandent quoi et se braque si tu dis pas tout directement ...

Oki, bah je verrai ce que ça raconte au prochain essai.
Merci parrain ! :leffe:
Sethro
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans