Pour t'avoir choisis parmi tout ces prétendant...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
azrael a écrit :a chaque parrainage, je vous reverse 10 euros de ma prime
https://www.keytradebank.com/fr/openacc ... 4574445065
solar10 a écrit :azrael a écrit :a chaque parrainage, je vous reverse 10 euros de ma prime
https://www.keytradebank.com/fr/openacc ... 4574445065
Taka aller chercher ton chèque mazout![]()
nokthib a écrit :Je suis en 2MA MSc. Ingénieur en électronique, je vais intégrer la Electrical Faculty de l'université d'Ostfalia, dans la section "automotive engineering", ayant des étroites connexions avec Volkswagen
Und vielleicht ich will nach Luxemburg arbeiten, aber mein Vater hat im Luxembourg zwanzig jahr gearbeitet, und jetz er ist rentner ... wir mussen Geld![]()
(ouais j'ai des cours d'Allemand, 3semaines intensives, puis là depuis 5 semaines tous les samedis, donc je ne sais pas encore dire grand chose, mais je fais au mieux )
nokthib a écrit :mais ça, ça parle qu'aux geek
azrael a écrit :a chaque parrainage, je vous reverse 10 euros de ma prime
Sethro a écrit :nokthib a écrit :Je suis en 2MA MSc. Ingénieur en électronique, je vais intégrer la Electrical Faculty de l'université d'Ostfalia, dans la section "automotive engineering", ayant des étroites connexions avec Volkswagen
Und vielleicht ich will nach Luxemburg arbeiten, aber mein Vater hat im Luxembourg zwanzig jahr gearbeitet, und jetz er ist rentner ... wir mussen Geld![]()
(ouais j'ai des cours d'Allemand, 3semaines intensives, puis là depuis 5 semaines tous les samedis, donc je ne sais pas encore dire grand chose, mais je fais au mieux )
Si je ne t'avais pas déjà choisi comme parrain la dernière fois, je le referais sans doute
nokthib a écrit :mais ça, ça parle qu'aux geek
Ce qui n'est pas négligeable !azrael a écrit :a chaque parrainage, je vous reverse 10 euros de ma prime
2 posts contenant ton lien de parrainage en à peine 20 minutes ? C'est pas cool pour les autres.
Faudrait un système pour répartir les filleuls éventuels entre les différents parrains, ce serait plus pratique (juste, je ne sais pas, je ne m'aventurerai pas jusque làil est vrai que la page dédiée de Thib est chouette).
.. Et non, il ne me reverse pas en partie ses primes pour avoir posté cela
nokthib a écrit :![]()
![]()
![]()
and
Sethro a écrit :nokthib a écrit :![]()
![]()
![]()
and
Purée, en relisant ton lien (en diagonale), j'ai cru que tu avais reçu la somme que tu énonces pour les parrainages lors de la dernière action uniquement... je commençais à penser que tu avais vraiment beaucoup de proches (par rapport à ce que tu as posté plus tôt) avant de regarder les dates sur la capture d'écran![]()
Mais il n'empêche, joli score quand même !
nokthib a écrit :héhéJ'espère encore plus, et cette fois-ci, pour la bonne cause !
surtout que j'ai pas droit à d'énorme bourses, donc bon ...
NUTS a écrit :C'est clair qu'on a tous une bonne cause cad la notre...
Il faut aussi un peu en laisser aux autres et ne pas tout phagocyter
Aux futurs parrainés de ne pas tjs choisir les mêmes.
NUTS a écrit :C'est clair qu'on a tous une bonne cause cad la notre...
Il faut aussi un peu en laisser aux autres et ne pas tout phagocyter
Aux futurs parrainés de ne pas tjs choisir les mêmes.
nokthib a écrit :Qu'en restant dans leur banque (c'est souvent des Belfius/Fortis qui sont les plus réticents), donc qu'en restant chez eux, ils soutiennent les politiques de ces banques et les politiques en générale, qui nous mènent à la banqueroute, qu'au final si ces banques voyaient qu'il y a des flux vers les banques gratuites, ils adopteraient peut-être certains points que ceux-ci font, et se débarrasseront peut-être d'actifs toxiques et de managements boiteux.
nokthib a écrit :dis leur : "2 comptes ? et alors, j'en ai bien dans 6banques différentes moi ..." (même si certains sont vides)... "Je cumule les avantages de chaque banques ..."
Sethro a écrit :nokthib a écrit :dis leur : "2 comptes ? et alors, j'en ai bien dans 6banques différentes moi ..." (même si certains sont vides)... "Je cumule les avantages de chaque banques ..."
Ce qui est presque vrai (j'en ai dans 4 banques actuellement, 5 précédemment).
Mais ouais, je peux en parler aussi, c'est vrai.
J'ai l'impression que ça les encombrerait à les entendre, en fait. C'est bizarre. Mais merci encore (j'avais édité mon post précédent avec une autre question, un peu spéciale ; si jamais tu as une idée).
nokthib a écrit :Un autre truc : "ah bon, tu t'en fous de 30 Euros ?"
Sethro a écrit :nokthib a écrit :Un autre truc : "ah bon, tu t'en fous de 30 Euros ?"
Ca, ça a convaincu mon frère, ouaisSinon, il avait la flemme (alors que les 30 euros étaient mon entrée en matière... après mes quelques minutes d'explications, il avait sans doute oublié
)
C'est peut-être ça le truc... simplement proposer 30 euros sans donner d'explications ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit