Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Thierry69 a écrit :Comme je disais plus haut, je l'ai commandé, et ferais un compte-rendu complet quand je l'aurais.
D'après moi, il m'a l'air impeccable, et c'est pas les 512M de mémoire qui vont empêcher de fonctionner. Mon Galaxy S a 512M et il fonctionne impeccablement
Nymous a écrit :Bonjour,
Il me tente également ce gsm mais quid des housses de protection en silicone vu que ça n'a pas l'air d'être une marque très répandue mais surtout des futures ROM custom ou d'un root car je doute que les màj seront nombreuses ?
Est-ce peut-être un clone d'une marque plus connue car la marque est vraiment pas connue ? Si oui, laquelle ?
++
Bingo a écrit :Non je crois que la marque est juste nouvelle. Enfin elle a quelques autres modèles, mais tous assez peu connus.
Pour reprendre l'exemple du ZTE Blade, ce genre de smartphones au rapport spécifications/prix intéressant attire pas mal de monde. Si la production et donc la vente arrivent à suivre, il y aura des développeurs pour bosser dessus.
Reste à savoir si le bootloader est vérouillé ou pas.
Thierry69 a écrit :Tout téléphone Android peut être rooté.
Maintenant concernant les custom rom, bin, je m'en fout un peu s'il fait ce qu'il doit faire....
En plus, il sera upgradé ver Jellybean, donc pas besoin de plus
Thierry69 a écrit :C'est une des premières choses que je ferais quand je l'aurais, comme je l'ai fait avec mes autres devices android
Thierry69 a écrit :J'ai essayé de modifier ma commande, mais elle est validée, je ne peux profiter de la réduction
Peut-être en les contactant.
Mais bon, tant pis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit