et ma copine elle etait déjà proximus donc elle a juste changé en appellant le 6060. Elle a posé la question pour le bonus/recharge, mas le gars du 6060, ne savait pas, enfin, il ne comprenait pas bcp la question, bon et ce n'était ABSOLUMENT pas du a son fort accent étranger..

Il ne faut plus attendre que 31 jours sans qu'ele recharge, puis voir ce qui se passera le 32eme jour lorsqu'elle rechargera...
Qqn d'autre a p-e deja eu une confirmation ?
En tout cas, moi je dis super offre, parce que le reseau 3G de base quand tu te balade en belgique, c'est POURRI, ca marche en ville, sans plus.
Et pour ceux qui dise que c'est plus cher que MV, je dirais que tu économisera bcp plus, parce que tu pourras plus souvent faire des appels, sms, via skype, viber, voip, etc ..
Et j'étais intéressé aussi par le traffic europe, mais bon il reste tres tres faible, un petit x10 aurait été sympa

ps : Je regerette quand meme ces bon vikings, j'espere qu'ils feront vite un contre offre bien plus alléchante. tiens sur leur page on voit qu'on est 69850, on va voir si ca va diminuer de 5000 ?