andre2003 a écrit :Euh, c'est IE8 ça.???????
je n'utilise pas IE8
comprends pas la
merci
andre
Ce que tu décris, c'est exactement la gestion des favoris dans IE8.
Jamais vu d'étoile jaune en haut à gauche pour Firefox. (du moins en standard)
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
andre2003 a écrit :Euh, c'est IE8 ça.???????
je n'utilise pas IE8
comprends pas la
merci
andre
creepy a écrit :Je le teste depuis ce matin. Franchement un vrai bonheur , j'étais déjà fan de firefox depuis quelques années, me voila encore plus que convaincu.
A noté que j'avais fais un upgrade 3.6->4.0 et la plantage. J'ai du le virez complement pour que ff fonctionne.
J'aime le style du skin de base
C00per a écrit :Je regarde les améliorations et je vois pleins de trucs entre autre la protection du "cross-site scripting" sur paypal par exemple, j'ai toujours un stress avec ça, je checkais à 2x maintenant FF le fait pour moi
Le Dam a écrit :Je l'avais d'abord installé sur le 3.xxx et il n'était pas plus rapide.
Le Dam a écrit :Koshka a écrit :Une astuce dans la nouvelle version: on peut redimensionner la fenêtre de commentaire lors d'une réponse dans un forum, en déplaçant le coin inférieur droit de la fenêtre.
Amusant effectivement
Taraceboulba a écrit :donc j'ai ma fenêtre de téléchargement la barre défile pour tous les chargements en cours x mo/s-mais pas de durée
Le Dam a écrit :Pour ma part, je suis séduit. Mais seulement après désinstallation complète du 3.xxx (incluant les plugins, etc...).
Je l'avais d'abord installé sur le 3.xxx et il n'était pas plus rapide.
Maintenant, tout est plus rapide... on verra pour combien de temps
"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -P -no-remote
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit