Votre expérience iBood.com

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par IndianZulu » 26 Mai 2010 13:38

Pour mes 2 commandes, j'ai dû patienter entre 7 et 9 jours... c'est raisonnable! Surtout en comparaison avec une commande sur eBay d'un chargeur pour mon appareil photo datant du 8 avril.... je l'ai reçu aujourd'hui! (origine Singapour)
G.W.Bush: "There's an old saying in Tennessee -- I know it's in Texas, probably in Tennessee -- that says, fool me once, shame on -- shame on you. Fool me -- you can't get fooled again"
Avatar de l’utilisateur
IndianZulu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 998
Inscription : 01 Nov 2004 05:12
Localisation : Ni en Inde, ni en Afrique Australe :-)

Message par The Just » 27 Mai 2010 00:27

TC a écrit :
The Just a écrit :Salut,

J'ai une commande datant du 20 mais et toujours pas reçu de suivi ? C'est normal ?


Merci de lire plus loin que les 3 derniers commentaires...


J'ai lu tout le topic mais bon je me posais la question juste pour le numéro de suivi.

en tout cas merci a red71 ca ma rassure:)
Avatar de l’utilisateur
The Just
Membre
Membre
 
Message(s) : 207
Inscription : 29 Mai 2009 21:06

Message par Mosquito2001 » 27 Juil 2010 00:51

Une nouvelle hunt vient de démarrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1937
Inscription : 18 Juil 2002 16:03

Message par Dead_Can_Dance » 27 Juil 2010 01:52

Mosquito2001 a écrit :Une nouvelle hunt vient de démarrer :wink:


Et elle trace !!!! Même pas le temps de checker sur google le produit !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6603
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par Dead_Can_Dance » 27 Juil 2010 02:12

p"tain de merde, j'ai raté le sac à dos pour portable, il est pas resté 10 secondes ! :evil:
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6603
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par Le Dam » 27 Juil 2010 09:06

Dead_Can_Dance a écrit :p"tain de merde, j'ai raté le sac à dos pour portable, il est pas resté 10 secondes ! :evil:


Et si tu prends le produit, mais tu t'arrêtes juste avant le paiement. Tu prends le temps de vérifier sur Google et si le prix n'est pas intéressant, tu laisse tomber, ça marche non ?
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par Le Dam » 27 Juil 2010 09:07

Tiens, je n'ai pas l'impression que le 'HUNT' est plus intéressant qu'en promo quotidienne... les prix me semblent identiques.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7534
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par GregLu » 27 Juil 2010 09:16

C'est logique, c'est juste des stock qu'ils ont en trop ou des retours de certaines personnes tout simplement ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par soze » 27 Juil 2010 10:25

j'ai essayé d'acheter un aspirateur.
Au moment du paiement, la page m'indiquait "even geduld" (paiement visa). C'est resté comme ça pendant plusieurs minutes et puis, j'ai cliqué sur refresh et ça m'a proposé l'article suivant.

Je peux comprendre que le site soit saturé mais c'est quand même rageant.
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 20 Mars 2008 15:53
Localisation : bruxelles

Message par Taraceboulba » 27 Juil 2010 10:36

j'ai la page ouverte dans un onglet et je fais F5(actualiser) régulièrement, ça n'arrête pas de changer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Dead_Can_Dance » 27 Juil 2010 12:04

Le Dam a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :p"tain de merde, j'ai raté le sac à dos pour portable, il est pas resté 10 secondes ! :evil:


Et si tu prends le produit, mais tu t'arrêtes juste avant le paiement. Tu prends le temps de vérifier sur Google et si le prix n'est pas intéressant, tu laisse tomber, ça marche non ?


Même quand on veut payer ca ne marche pas -_-
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6603
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par Mosquito2001 » 27 Juil 2010 13:01

Ca pousse vraiment à l'achat impulsif :smurf:
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1937
Inscription : 18 Juil 2002 16:03

Message par Taraceboulba » 27 Juil 2010 13:16

:D punaise, on voit de tout..
des blocs CPL
une voiture miniature
sac à dos
mixer
un truc pour la t°
lecteur mp3
couette
routeur

et j'en passe

***********************
je voudrais "tomber" sur le netgear
lecteur multimedia
pour mettre mes clés usb et lire sur la tv
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par soze » 27 Juil 2010 15:02

Taraceboulba a écrit ::
***********************
je voudrais "tomber" sur le netgear
lecteur multimedia
pour mettre mes clés usb et lire sur la tv


Il est déjà passé ce matin mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas repasser (j'en doute un peu).
il était à 26eur je pense.
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 20 Mars 2008 15:53
Localisation : bruxelles

Message par Mosquito2001 » 27 Juil 2010 15:20

Ca va faire bientôt 1h qu'il y a une foutue poubelle que personne ne veut acheter ^^
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1937
Inscription : 18 Juil 2002 16:03

Message par red71 » 28 Juil 2010 09:03

soze a écrit :j'ai essayé d'acheter un aspirateur.
Au moment du paiement, la page m'indiquait "even geduld" (paiement visa). C'est resté comme ça pendant plusieurs minutes et puis, j'ai cliqué sur refresh et ça m'a proposé l'article suivant.

Je peux comprendre que le site soit saturé mais c'est quand même rageant.

Moi aussi mais comme le prix n'était pas fort différent je me suis fait avoir ! Me vla avec un article payé mais que je ne veux pas, j'espère que je vais pouvoir annuler :-?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par aubweb » 28 Juil 2010 09:16

alors la chasse à été bonne ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
aubweb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 634
Inscription : 08 Nov 2007 11:16
Localisation : Bruxelles 1082

Message par soze » 28 Juil 2010 09:39

red71 a écrit :
soze a écrit :j'ai essayé d'acheter un aspirateur.
Au moment du paiement, la page m'indiquait "even geduld" (paiement visa). C'est resté comme ça pendant plusieurs minutes et puis, j'ai cliqué sur refresh et ça m'a proposé l'article suivant.

Je peux comprendre que le site soit saturé mais c'est quand même rageant.

Moi aussi mais comme le prix n'était pas fort différent je me suis fait avoir ! Me vla avec un article payé mais que je ne veux pas, j'espère que je vais pouvoir annuler :-?


Je ne sais pas si tu peux annuler mais dans tous les cas, tu peux renvoyer le produit dans les 7 jours et demander le remboursement (il faudrait voir si on te rembourse les frais de port?).
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 20 Mars 2008 15:53
Localisation : bruxelles

Message par Captain Jo » 28 Juil 2010 10:49

Pour revoir le timing du Hunt en différé :

http://www.ibood.com/be/nl/product_list

Je trouve la pratique de vente suspecte quand même. Déjà qu'effectivement, on ne peut certainement pas dire que les offres en temps normal sont généralement à des prix nettement plus favorables qu'ailleurs.

Les quelques produits qui m'auraient éventuellement intéressé ne sont pas restés une minute. Sur le tourniquet pour achalander, mais pas en vente.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Message par red71 » 01 Août 2010 00:08

Bon... aucune réponse de leur part et le "mauvais" colis est arrivé.
Quelqu'un a déjà expérimenté la procédure de retour sous 7 jours ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit