Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
TC a écrit :The Just a écrit :Salut,
J'ai une commande datant du 20 mais et toujours pas reçu de suivi ? C'est normal ?
Merci de lire plus loin que les 3 derniers commentaires...
Mosquito2001 a écrit :Une nouvelle hunt vient de démarrer
Dead_Can_Dance a écrit :p"tain de merde, j'ai raté le sac à dos pour portable, il est pas resté 10 secondes !
Le Dam a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :p"tain de merde, j'ai raté le sac à dos pour portable, il est pas resté 10 secondes !
Et si tu prends le produit, mais tu t'arrêtes juste avant le paiement. Tu prends le temps de vérifier sur Google et si le prix n'est pas intéressant, tu laisse tomber, ça marche non ?
Taraceboulba a écrit ::
je voudrais "tomber" sur le netgear
lecteur multimedia
pour mettre mes clés usb et lire sur la tv
soze a écrit :j'ai essayé d'acheter un aspirateur.
Au moment du paiement, la page m'indiquait "even geduld" (paiement visa). C'est resté comme ça pendant plusieurs minutes et puis, j'ai cliqué sur refresh et ça m'a proposé l'article suivant.
Je peux comprendre que le site soit saturé mais c'est quand même rageant.
red71 a écrit :soze a écrit :j'ai essayé d'acheter un aspirateur.
Au moment du paiement, la page m'indiquait "even geduld" (paiement visa). C'est resté comme ça pendant plusieurs minutes et puis, j'ai cliqué sur refresh et ça m'a proposé l'article suivant.
Je peux comprendre que le site soit saturé mais c'est quand même rageant.
Moi aussi mais comme le prix n'était pas fort différent je me suis fait avoir ! Me vla avec un article payé mais que je ne veux pas, j'espère que je vais pouvoir annuler
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit