Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Batman007 » 17 Juil 2012 17:47

Biarre, sur 6 personnes aucun ne paie, enfin si mais après 3 mois
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par servperso » 17 Juil 2012 21:52

Idem, 2 Sim et j'ai cette date de 3 mois qui reviens.
Par contre:
Je suis client depuis plus d'un an
J'ai plusieurs sim.
J'ai parrainer une dizaines de personnes.

A mon avis, il y a un lien avec un de ces points. Vous en pensez quoi ? (mise à part, on dit rien et on consomme :)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Message par Batman007 » 17 Juil 2012 22:48

Client depuis 2 ans, 5 parrainages dont au moins 2 ont parrainé au moins une personne
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par Pyrodos » 24 Juil 2012 12:10

Bonjour je suis chez MV j'en suis très satisfait, étant sous android j'ai une application qui me permet de voir le solde mon crédits, l'usage etc...

Je sais qu'on peut également voir le solde sur internet mais il n'est pas souvent devant un pc.

Cependant mon père (que j'ai parrainé) n'ayant pas d'application de ce genre souhaiterai regarder son solde via son gsm avec un code du style #123# de chez Proximus est-ce possible ??
Pyrodos
Membre
Membre
 
Message(s) : 202
Inscription : 05 Août 2007 04:54

Message par loulou0601 » 24 Juil 2012 13:29

Pourquoi demander ça ici alors que tout est très bien expliqué sur le site de Mobile Vikings :-?

"Consultez votre crédit quand vous êtes en déplacement en envoyant le message texté BAL au 1966 ou en surfant à http://m.mobilevikings.com. Ce message est gratuit."
Avatar de l’utilisateur
loulou0601
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 335
Inscription : 04 Oct 2009 14:02
Localisation : Dolembreux

Message par IpEFiX » 26 Juil 2012 22:35

Bonjour,

Je vais normalement m'acheter un smartphone qui nécessite une micro-sim (j'ai actuellement une sim normale). J'ai vu dans la FAQ qu'il fallait demander un échange qui me couterait 5 € ; ça se passe comme pour la commande d'une nouvelle carte, càd que je commence à l'utiliser quand je veux en l'activant au moment voulu ?

EDIT : ok, en fait, si j'ai bien compris, je peux "réduire" moi-même ma carte au format micro-sim parce que sur le site ça me met "3FF" ^^
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 699
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Message par Batman007 » 26 Juil 2012 23:41

Ta carte normalement est déjà micro sim compatible, suffit de casser le prédécoupage

Sinon apple c'est le mal
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par trash83 » 27 Juil 2012 00:52

Bonsoir à tous, j'ai reçu ce message aujourd'hui :

" Votre forfait data a expiré

Bonjour XXX!

Chaque fois que vous faites une recharge, Mobile Vikings vous offre un forfait gratuit avec entre autre 2 GB de data. Ce forfait de data est valable pendant un mois après la dernière recharge. Cependant, votre forfait de data expirera aujourd'hui. Afin de vous donner la possibilité de faire une nouvelle recharge en ligne, la connexion Internet restera encore gratuit pour un instant. Après cette brève période, l'usage Internet sera chargé à 0,50 EUR par MB utilisé. Cet usage sera retiré de votre crédit d'appel restant. Si vous voulez être sûr que votre usage Internet ne soit pas payant, il vaut mieux que vous fassiez maintenant une nouvelle recharge. Vous pouvez toujours recharger de nouveau sur notre site web ou à l'aide d'une méthode Easy Payment. Une recharge vous permet d'utiliser de nouveau un forfait gratuit de 2 GB.

Comment est-ce que je peux recharger?

Allez vers notre page des recharges
Sélectionnez le montant que vous voulez recharger sur votre carte SIM
Sélectionnez la méthode de paiement de votre choix
Cliquez sur le bouton 'continuer' si nécessaire
Vous verrez les instructions pour compléter votre paiement s'afficher.

Passez une bonne journée,

L'équipe Mobile Vikings
mobilevikings.com "

Client depuis septembre 2011, je rechargeai environ tout les deux mois, et n'ai parrainé personne... Je n'ai jamais eu à payer le data hors forfait.
trash83
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 20 Avr 2007 09:57
Localisation : Brabant-Wallon

Message par IpEFiX » 27 Juil 2012 13:28

Batman007 a écrit :Ta carte normalement est déjà micro sim compatible, suffit de casser le prédécoupage

Sinon apple c'est le mal


Raté, HTC One S :P
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 699
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Message par Batman007 » 27 Juil 2012 13:44

Ouf :bier:
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par Danux » 27 Juil 2012 14:26

ça se standardise on dirait les micro-sims.

Samsung Galaxy S3 également en micro-sim et un simple découpage de ma carte a suffit.

Si trop peur pour découper ta carte, rend toi chez un revendeur de téléphone, en générale ils ont une pince qui découpe la carte.
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Avatar de l’utilisateur
Danux
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 640
Inscription : 05 Juin 2008 16:58
Localisation : localhost

Message par Batman007 » 16 Août 2012 23:24

Vous avez remarqué ça aussi?

Image



Région cerfontaine (lac de l'eau d'heure)
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par MathX » 17 Août 2012 00:32

Pareil chez moi, plus de bridage à 1mbps. C'est très très cool :) Ils n'ont plus qu'à étendre leur couverture 3G correctement et MV serait parfait pour moi. Mais ça, ça dépend de Base et pas de MV.
MathX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 359
Inscription : 19 Avr 2010 17:22

Message par Flashman2003 » 17 Août 2012 01:02

Excellent :D :bier:

Ils ont vraiment gagné des points sur ce coup ci :P
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4779
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Message par Kane » 17 Août 2012 14:17

Pour ma part (mais chez AlloRtl) :

Image

J'ai refait un autre test le lendemain (aujourd'hui donc) et j'ai obtenu 5267/1699 pour 72 ms. Excellent :)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par Batman007 » 17 Août 2012 20:00

@kane: tu peux cacher l'icone viber dans les options de viber si tu veux

Sinon aujourd'hui je suis retombé à 2mb, test effectué plusieurs fois pendant la journée sur gosselies et ce soir en rentrant @home

Bizarre :(
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par Kane » 17 Août 2012 20:23

Oui, je sais pour l'icône, mais ça ne me gêne pas.

Pour ce qui est de la vitesse, ça dépend effectivement de l'endroit. Un autre test encore plus dans la périphérie de Liège (vers St-Nicolas) je redescend à 2-3 Mbps par exemple.
Ceci dit, ça reste toujours mieux que du 1 Mbps ;)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par Batman007 » 17 Août 2012 20:32

Justement, hier chez moi je tournais à 4mbps (le screen plus haut) et aujourd'hui je suis à 2 maxi

Ils font peut être des essais
Batman007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 11 Sep 2010 00:04

Message par poussin » 18 Août 2012 17:47

y a que chez moi que mobile viking est mort, impossible d'envoyer des sms, de téléphoner et de recevoir des appels ?
poussin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1453
Inscription : 25 Jan 2005 11:33
Localisation : Leuze-en-Hainaut

Message par loulou0601 » 18 Août 2012 18:06

Merde alors, apres avoir lu le poste ci-dessus, je ne capte plus rien.

"Appel d'urgence uniquement"

pffff j'espere que ca va vite se regler, vive la canicule :-? (Quoique, apres seulement une journée de soleil, c'est fort ...)


PS: Apres redémarrage de mon Samsung, ca semble être bon.
Avatar de l’utilisateur
loulou0601
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 335
Inscription : 04 Oct 2009 14:02
Localisation : Dolembreux

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Veilleur