Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
[ KL3R ] a écrit :Les tarifs en prépayés Proximus, ça va encore, non ?
Exemple quand je suis en vacances en Espagne, c'est 0,11€/SMS vers la Belgique et 0,35€/min quand je téléphone vers la Belgique. Ce qui reste cher c'est le Mb facturé à 0,85€. Mais en abonnement, cela doit être moins cher, non ? Puis il existe des options à activer avant le départ qui diminue les prix.
pascuol a écrit :[ KL3R ] a écrit :Les tarifs en prépayés Proximus, ça va encore, non ?
Exemple quand je suis en vacances en Espagne, c'est 0,11€/SMS vers la Belgique et 0,35€/min quand je téléphone vers la Belgique. Ce qui reste cher c'est le Mb facturé à 0,85€. Mais en abonnement, cela doit être moins cher, non ? Puis il existe des options à activer avant le départ qui diminue les prix.
ne sort pas de l'Europe par contre ! et quand proximus entends Europe, ne t'attends pas a tous ce que les pays auquels tu penses y soient !
Et c'est horriblement cher hors europe.
Un abo reste cher, et il faut activer des options a la con, payantes bien sur, pour profiter de tarifs moins "encule" a l'etranger et non plus avantageux.
Par contre si tu ne veux pas te retrouver sur les reseaux de merde qd tu pars a l'étranger, ce qui peut se traduire par pas de réseaux dans bcp de pays, Proximus est la meilleure solution.
[ KL3R ] a écrit :Vous pensez que ça vaut la peine de passer à Smart20 édition spéciale (120min, SMS illimités, 1 Gb) à 15€/mois ?
Je suis actuellement chez Generation Connect, mais je me sens à l'étroit certains mois avec 2000 SMS et puis je ne dépasse jamais 1 Gb de data.
Ce qui me retient, c'est le roaming cumulable, je suis chez Gen Co depuis le début, donc je cumule mon data roaming sans recharge automatique (je garde l'avantage, car depuis septembre, il faut être en recharge auto pour le roaming cumulable sauf pour les premiers clients comme moi même si on recharge au-delà des 31 jours).
Même si je vais rarement à l'étranger, juste une ou deux fois par an pour les vacances, ça reste quand même agréable... Puis quand on est hors forfait, on n'a pas de surprises. Mais est-ce que ça vaut les 5€x12 supplémentaires ?
[ KL3R ] a écrit :Les tarifs en prépayés Proximus, ça va encore, non ?
torentbit a écrit :moi si je reste en prépayée c'est car je suis plutôt a moins d'une heure d'appel de mon gsm,
data + sms
mais surtout en payant mes 20€*12 mois
j'ai vraiment tout ce que je paye
en abonnement ce qui m'énerve c'est que
les appels et sms vers l'étranger
les appels et sms en roaming
les sms genre allopass
les payements de parking par sms
sont systématiquement comptés en hors forfaits
donc au final ca a beau être 15*12 je suis assez sur que j'aurais au moins 60 € de suppléments sur l'année
genre la au ski j'ai fait 35 € d'hors forfait
Bingo a écrit :torentbit a écrit :moi si je reste en prépayée c'est car je suis plutôt a moins d'une heure d'appel de mon gsm,
data + sms
mais surtout en payant mes 20€*12 mois
j'ai vraiment tout ce que je paye
en abonnement ce qui m'énerve c'est que
les appels et sms vers l'étranger
les appels et sms en roaming
les sms genre allopass
les payements de parking par sms
sont systématiquement comptés en hors forfaits
donc au final ca a beau être 15*12 je suis assez sur que j'aurais au moins 60 € de suppléments sur l'année
genre la au ski j'ai fait 35 € d'hors forfait
J'étais dans le même cas, mais maintenant que j'ai ma carte B&You je n'utilise plus mon quota de roaming. Restent les SMS spéciaux, mais je n'en fait jamais.
Un peu de SMS vers l'étranger, mais pour ça j'ai Poivy.
Bingo a écrit :Corben01 a écrit :Intéressant B&you.
Faut une adresse en France ?
Je pense oui. Et une CB française. Ils sont pénibles les opérateurs français...
R-jac a écrit ::-? Pfff moi je compte passer en Generation Connect (je suis déjà Pay&Go également) après les examens, j'espère que ça sera simple...
Tiens nous au courant de la suite de tes aventures
Dretre a écrit :R-jac a écrit :Je sais pas ce qu'ils attendent pour que le client puisse enfin activer ce plan tarifaire lui-même en ligne ou via une commande SMS ...
Je regrette vraiment le service clientèle de Mobile Vikings ...
Dretre a écrit :Voilà je suis en GC !
Ce fut long et fastidieux ...
Dretre a écrit :Voilà je suis en GC !
Ce fut long et fastidieux ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit