GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par [ KL3R ] » 18 Déc 2012 17:21

Les tarifs en prépayés Proximus, ça va encore, non ?

Exemple quand je suis en vacances en Espagne, c'est 0,11€/SMS vers la Belgique et 0,35€/min quand je téléphone vers la Belgique. Ce qui reste cher c'est le Mb facturé à 0,85€. Mais en abonnement, cela doit être moins cher, non ? Puis il existe des options à activer avant le départ qui diminue les prix.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par pascuol » 18 Déc 2012 17:50

[ KL3R ] a écrit :Les tarifs en prépayés Proximus, ça va encore, non ?

Exemple quand je suis en vacances en Espagne, c'est 0,11€/SMS vers la Belgique et 0,35€/min quand je téléphone vers la Belgique. Ce qui reste cher c'est le Mb facturé à 0,85€. Mais en abonnement, cela doit être moins cher, non ? Puis il existe des options à activer avant le départ qui diminue les prix.

ne sort pas de l'Europe par contre ! et quand proximus entends Europe, ne t'attends pas a tous ce que les pays auquels tu penses y soient !

Et c'est horriblement cher hors europe.

Un abo reste cher, et il faut activer des options a la con, payantes bien sur, pour profiter de tarifs moins "encule" a l'etranger et non plus avantageux.

Par contre si tu ne veux pas te retrouver sur les reseaux de merde qd tu pars a l'étranger, ce qui peut se traduire par pas de réseaux dans bcp de pays, Proximus est la meilleure solution.

:bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par jéjé168 » 18 Déc 2012 18:38

pascuol a écrit :

ne sort pas de l'Europe par contre ! et quand proximus entends Europe, ne t'attends pas a tous ce que les pays auquels tu penses y soient !

Et c'est horriblement cher hors europe.

Un abo reste cher, et il faut activer des options a la con, payantes bien sur, pour profiter de tarifs moins "encule" a l'etranger et non plus avantageux.

Par contre si tu ne veux pas te retrouver sur les reseaux de merde qd tu pars a l'étranger, ce qui peut se traduire par pas de réseaux dans bcp de pays, Proximus est la meilleure solution.

:bier:

Je pense que les tarifs en union européenne sont les mêmes partout.
Mais par contre 3.50€/min (3.75 pour les prépayés) et 0.75€/sms en roaming des usa je trouve ça franchement exagéré sachant que chez base c'est 1.10€/min et 0.39€/sms.
jéjé168

Message par IpEFiX » 19 Déc 2012 12:59

[ KL3R ] a écrit :Vous pensez que ça vaut la peine de passer à Smart20 édition spéciale (120min, SMS illimités, 1 Gb) à 15€/mois ?
Je suis actuellement chez Generation Connect, mais je me sens à l'étroit certains mois avec 2000 SMS et puis je ne dépasse jamais 1 Gb de data.

Ce qui me retient, c'est le roaming cumulable, je suis chez Gen Co depuis le début, donc je cumule mon data roaming sans recharge automatique (je garde l'avantage, car depuis septembre, il faut être en recharge auto pour le roaming cumulable sauf pour les premiers clients comme moi même si on recharge au-delà des 31 jours).
Même si je vais rarement à l'étranger, juste une ou deux fois par an pour les vacances, ça reste quand même agréable... Puis quand on est hors forfait, on n'a pas de surprises. Mais est-ce que ça vaut les 5€x12 supplémentaires ?

Si tu es sûr de ne pas regretter le contrôle de ton solde avec une carte prépayée, je dirais de foncer parce que c'est entre autres ça qui m'a convaincu de choisir Génération Connect par rapport au Smart 20. Et un peu le roaming en data, c'est vrai ^^
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par R-jac » 19 Déc 2012 21:59

0.50€/SMS vers l'Europe par contre :fire:

80% de mon crédit part là dedans :biggrin:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par torentbit » 20 Déc 2012 14:50

moi si je reste en prépayée c'est car je suis plutôt a moins d'une heure d'appel de mon gsm,
data + sms

mais surtout en payant mes 20€*12 mois

j'ai vraiment tout ce que je paye

en abonnement ce qui m'énerve c'est que

les appels et sms vers l'étranger
les appels et sms en roaming
les sms genre allopass
les payements de parking par sms

sont systématiquement comptés en hors forfaits

donc au final ca a beau être 15*12 je suis assez sur que j'aurais au moins 60 € de suppléments sur l'année

genre la au ski j'ai fait 35 € d'hors forfait
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Bingo » 20 Déc 2012 15:27

torentbit a écrit :moi si je reste en prépayée c'est car je suis plutôt a moins d'une heure d'appel de mon gsm,
data + sms

les sms genre allopass

donc au final ca a beau être 15*12 je suis assez sur que j'aurais au moins 60 € de suppléments sur l'année

J'étais dans le même cas, mais maintenant que j'ai ma carte B&You je n'utilise plus mon quota de roaming. Restent les SMS spéciaux, mais je n'en fait jamais.
Un peu de SMS vers l'étranger, mais pour ça j'ai Poivy.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Corben01 » 20 Déc 2012 16:10

Bingo a écrit :
torentbit a écrit :moi si je reste en prépayée c'est car je suis plutôt a moins d'une heure d'appel de mon gsm,
data + sms

les sms genre allopass

J'étais dans le même cas, mais maintenant que j'ai ma carte B&You je n'utilise plus mon quota de roaming. Restent les SMS spéciaux, mais je n'en fait jamais.
Un peu de SMS vers l'étranger, mais pour ça j'ai Poivy.

Intéressant B&you.

Faut une adresse en France ?
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Bingo » 20 Déc 2012 16:12

Corben01 a écrit :Intéressant B&you.

Je pense oui. Et une CB française. Ils sont pénibles les opérateurs français...
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 20 Déc 2012 16:19

Bingo a écrit :
Corben01 a écrit :Intéressant B&you.

Je pense oui. Et une CB française. Ils sont pénibles les opérateurs français...

Une CB juste pour le paiement ? Ou il faut la renseigner après aussi ? Vu que c'est du pré-payé ce serait étonnant mais bon...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Bingo » 20 Déc 2012 16:22

Non juste pour le paiement et les recharges.
Bingo
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 20 Déc 2012 16:23

Bingo a écrit :Non juste pour le paiement et les recharges.

Ok merci.

En même temps, les recharges on peut aller les chercher dans des Tabacs...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 07 Jan 2013 18:42

Je suis franchement enkuler de rire quoi ...

je passe ce matin dans une téléboutique Belgacom pour passer en Pay&Go avec transfert de numéro ... 3H plus tard ma sim mobistar fonctionne plus, hop je met la sim proximus, impec !

La où ça se corse c'est l'appel au 6060 ... Déjà faut être patient ... 35 min O.o pour qu'on réponde. Et tout ça pour m'entendre direpar une demoiselle "ha non je sais rien faire, faut passer par le site belgacom.be" ... OK ! Mais non ! Plus d'un an après le lancement de l'offre, ils sont tjs pas au courant de comment ça fonctionne ...

Je ne me démonte pas, je resonne au 6060, après de nouveau plus ou moins 35 min, je tombe de nouveau sur un mec qui me dit que c'est pas possible de me passer en GC et qu'il faut que je passe par le site. Je lui précise que dans la FAQ du site il est indiqué que pour les client proximus qui souhaitent passer en GC faut s'adresser au 6060, du coup sa réponse fuse "ha ben non monsieur il se sont trompé sur le site !". Mais bien-sûr ...

Du coup je me retrouve bloqué avec une P&G et 0€

Et sinon Eva, c'est quand que vous engagez du personnel qualifié ?
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par R-jac » 08 Jan 2013 17:17

:-? Pfff moi je compte passer en Generation Connect (je suis déjà Pay&Go également) après les examens, j'espère que ça sera simple...
Tiens nous au courant de la suite de tes aventures :wink:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
R-jac
Membre
Membre

Message par Dretre » 08 Jan 2013 19:23

R-jac a écrit ::-? Pfff moi je compte passer en Generation Connect (je suis déjà Pay&Go également) après les examens, j'espère que ça sera simple...
Tiens nous au courant de la suite de tes aventures :wink:

J'ai des nouvelles, je suis tombé sur un gars qui avait l'air de connaître l'offre ... Et qui d'après ses dires m'a activé, j'attends le fameux délai de "minuit - 2h du mat" pour être fixé.

Mais bon faut arrêter le délire là ... C'est pas comme s'ils avaient 300000 offres à retenir ... Si je bossais comme eux avec autant d’incertitudes au niveau de mes réponses, et en traitant limite le client de menteur en lui disant que cette offre n'existe pas, j'aurais déjà reçu mon C4 ...

Je sais pas ce qu'ils attendent pour que le client puisse enfin activer ce plan tarifaire lui-même en ligne ou via une commande SMS ...

Je regrette vraiment le service clientèle de Mobile Vikings ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message par OnThe Road » 08 Jan 2013 19:52

Dretre a écrit :
R-jac a écrit :Je sais pas ce qu'ils attendent pour que le client puisse enfin activer ce plan tarifaire lui-même en ligne ou via une commande SMS ...

Je regrette vraiment le service clientèle de Mobile Vikings ...

Tu peux vérifier ton plan tarifaire vie l'application "Hello" de Belgacom.
(de même que ta conso et d'autres indications)
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par Dretre » 09 Jan 2013 14:23

Voilà je suis en GC !

Ce fut long et fastidieux ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message par R-jac » 09 Jan 2013 15:02

Dretre a écrit :Voilà je suis en GC !

Haha c'est le principal :lol:
J'espère que je n'aurai pas de problème quand je le ferai :angel:
R-jac
Membre
Membre

Message par Corben01 » 09 Jan 2013 17:26

Dretre a écrit :Voilà je suis en GC !

Ouais, le Service Clientèle BGC n'est plus ce qu'il était...

Pitoyable...

Tant mieux si c'est fait.

J'me demande s'il vaut mieux pas repasser en pré-payé chez un autre opérateur avant de revenir.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par R-jac » 21 Jan 2013 16:10

Est-ce qu'on peut se connecter au réseau 4G avec Generation Connect? :)
R-jac
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans