GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Corben01 » 30 Juil 2012 11:24

ariond a écrit :Bonjour,

Voila je suis actuellement chez proximus avec un abonnement a 10 euros part mois, " Mobile 10 E & W, inclus: 600 minutes en soirée et week-end, 10 minutes crédit d'appel".

Ceci est abonnement qui n'existe plus dans les offre de proximus.

Je suis fort intéresser part génération connect, ma question est:

Est t'on obliger de recharger tout les mois 20 euros?

Si je recharge pas après un mois que ce passe t'il?

Si part exemple mon mois est fini et que je n'est pas utiliser tout les sms, data, etc, comment cela ce passe?.

merci

1) Tu n'es pas obligé de recharger tous les mois 20 euros. Si tu ne recharges pas, les datas seront bloqués et tu ne pourras donc plus utiliser la 3G. Proximus fait ça par sécurité. Hors bonus, le data est tellement cher chez eux qu'ils bloquent pour ne pas que tu utilises ton crédit restant en quelques minutes de connexion ;

2) Si tu ne recharges pas de minimum 20 euros après 1 mois, tu peux continuer à appeler. mais tu n'auras plus les bonus de 2000 sms et le data sera bloqué (voir plus haut). Donc les sms seront eux aussi décomptés de ton crédit. Chez proximus, toute façon cherche pas, ce sont les plus chers, donc tu vas casquer... ;

3) quand le mois est terminé, les bonus disparaissent, tout simplement. Les sms sont décomptés de ton crédit et le data est bloqué (je sais je me répète) ;

Cette offre te condamne donc quasiment à recharger tous les mois de 20 euros. C'est la seule offre "raisonnable" en pré-payé si tu veux utiliser le réseau Proximus et être à l'aise niveau data. Maintenant, analyse ta conso... T'as peut-être pas besoin d'autant de datas et de sms et une autre offre pourrait mieux te convenir. A toi de voir...
Dernière édition par Corben01 le 30 Juil 2012 11:29, édité 1 fois.
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par ariond » 30 Juil 2012 11:28

merci beaucoup pour ta réponse claire et précise.

Point de vu au offre je vois mobile vicking qui a l'aire aussi pas mal
ariond
Habitué
Habitué

Message(s) : 605

Message par Captain Rhubarb » 30 Juil 2012 11:36

ariond a écrit :merci beaucoup pour ta réponse claire et précise.

Point de vu au offre je vois mobile vicking qui a l'aire aussi pas mal

L'avantage de MV est le parrainage, si tu parraines tes amis, tu reçois une recharge gratuite (15€), dès lors tu pourras appeler des amis 1h/jours gratuitement !!

Suis ce lien, et tu me feras gagner 15 € ! (merci d'avance). Si tu as des questions, n'hésites pas en MP :-)

un autre gros avantage de MV est que tu peux sans soucis recharger tout les 2/3 mois, et le data continue à être gratuit (pour le moment ? On ne sait pas si ça va s'arrêter... mais après 3 mois ça redevient payant). Soit, si tu recharges tout les 3 mois, tu retrouve à chaque fois ton topup (2kSms / 2 Go / 15€ d'appel / 60m/jr vers les MV), pas besoin de recharger tout les mois !!

Après, le réseau mobile est vraiment moins bon chez Base (MV) que proximus, ... Mais bon ça marche quand même !
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par ariond » 30 Juil 2012 11:51

dans ce cas faut que je me renseigne a proximus pour voir si je peux resilier mon abonnement quand je veux
ariond
Habitué
Habitué

Message par ariond » 30 Juil 2012 14:24

il y a pas une lois qui est passé pour savoir résilier quand on veut sont abonnement?
ariond
Habitué
Habitué

Message par IpEFiX » 30 Juil 2012 15:02

Elle ne sera effective qu'à partir du 1er octobre si tu es lié depuis au moins 6 mois.
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par ariond » 30 Juil 2012 15:07

IpEFiX a écrit :Elle ne sera effective qu'à partir du 1er octobre si tu es lié depuis au moins 6 mois.

a ok merci :x
ariond
Habitué
Habitué

Message par Corben01 » 30 Juil 2012 15:28

ariond a écrit :
IpEFiX a écrit :Elle ne sera effective qu'à partir du 1er octobre si tu es lié depuis au moins 6 mois.

a ok merci :x

Un truc qui peut t'intéresser si tu vas à l'étranger : à chaque recharge de 20 euros en pay&go generation connect, tu as en bonus 10 Mb de datas roaming valables dans pas mal de pays européens et cumulables jusqu'à 100 Mb. de plus, ce bonus ne se perd pas si tu recharges pas. je pense pas que les autres opérateurs donnent ce genre de bonus qui peut tjrs servir en vacances vu le coût onéreux du roaming data...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Pastroboy » 30 Juil 2012 16:24

Bonjour à tous.

Quelqu'un est-il parvenu à activer une recharge automatique sur son génération connect?

Au service client ils savent me le faire (avec la promo de 5 euros pendant 20 mois). C'est possible de le faire activer via le site et d'avoir la promo du site internet en plus?
Image
Pastroboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par ariond » 30 Juil 2012 16:31

Votre 3g est tout le temps allumer?
ariond
Habitué
Habitué

Message par Captain Rhubarb » 30 Juil 2012 16:35

Pour ma part oui, sauf quand je veux sauver ma batterie !
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par red71 » 30 Juil 2012 20:00

L'offre Generation Connect est un peu plus chère que MV mais on profite de la qualité du réseau Proximus.
Perso, 3G quasiment toute le temps allumée.
Question : avez vous constaté une différence de batterie quand c'est en H ou en E ?
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par IpEFiX » 01 Août 2012 16:48

Je n'ai jamais fait attention, mais la différence est bien là car sur mon ancien smartphone sous Cyanogen 7, j'avais une option pour utiliser exclusivement le Edge avec une remarque disant que ça économisait la batterie.
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par Pastroboy » 04 Août 2012 09:36

Bonjour,

finalement certains sont-ils parvenus à augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie car 20 c'est court...

*61*+32numero de ta messagerie**30#
ne marche pas chez moi et mon épouse...

numéro messagerie 475151525
Image
Pastroboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par cougnet » 06 Août 2012 04:50

Non, je n'ai jamais trouvé le bon code, à mon avis ce n'est pas possible.
Pour ma part, j'ai désactivé complètement la messagerie, via l'application "hello".
cougnet
Membre
Membre

Message(s) : 48

Message par [ KL3R ] » 30 Août 2012 14:38

Je tente ici...

Je suis sous generation connect, très satisfait, j'ai tout de même un soucis que pas mal de personnes ont...

Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. J'ai tout tenté, modifier les paramètres, redémarrer, sonner au 6060. AUCUNE solution ne fonctionne ! Il faut savoir que j'étais en abonnement Proximus avant et que les MMS fonctionnaient sans soucis avec les paramètres que Proximus indique sur son site support...

Que faire ? N'y-a-t-il pas une personne travaillant pour eux qui pourrait expliquer d'où vient ce problème svp ?

Merci :) !
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par Corben01 » 30 Août 2012 16:27

[ KL3R ] a écrit :Je tente ici...

Je suis sous generation connect, très satisfait, j'ai tout de même un soucis que pas mal de personnes ont...

Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. J'ai tout tenté, modifier les paramètres, redémarrer, sonner au 6060. AUCUNE solution ne fonctionne ! Il faut savoir que j'étais en abonnement Proximus avant et que les MMS fonctionnaient sans soucis avec les paramètres que Proximus indique sur son site support...

Que faire ? N'y-a-t-il pas une personne travaillant pour eux qui pourrait expliquer d'où vient ce problème svp ?

Merci :) !

A € 0,50 le MMs comparé aux € 0 des mails, c'est plutôt une économie pour toi...

Le MMS c'est complètement out of mood. Ca coûte cher et c'est bien moins flexible qu'un mail. Je suppose que c'est pour envoyer à une personne qui n'a pas de smartphone ? Parce que sinon, j'me demande quelle utilité.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par [ KL3R ] » 30 Août 2012 19:14

Oui à plusieurs personne qui n'ont pas de smartphone et surtout en recevoir d'eux. J'ai déjà eu plusieurs SMS de Proximus me signalant des tentatives de réception de mms qui ont échoué.

J'ai tout tenté en vain, et plusieurs personnes sur différents forums sont dans le même cas et au 6060, ils disent que tout est normal.

J'ai tout tenté et avec l'abonnement Proximus de mon frère, aucun soucis.. WTF ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par R-jac » 12 Sep 2012 14:58

Bonjour à tous :D

je suis intéressé par Generation Connect, mais j'aimerais savoir quelques trucs...

Déjà, comment savoir quelle est notre formule actuelle? Je suis chez Proximus, je pense en Pay&Go (= carte rechargeable?) avec recharge automatique de 15€/mois. C'est une formule qui n'existe plus depuis quelques années je pense. Sur la facture il est écrit "FS Generation 15", je ne sais pas à quoi ça correspond et je ne trouve rien sur Internet. :cry:

Ensuite, est-ce que pour finir on a quand même les bonus lorsqu'on recharge plus de 31 jours après la dernière recharge?

Merci d'avance :wink:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par red71 » 12 Sep 2012 15:18

Si tu as un smartphone, il y a une application Hello! qui te donne toutes tes infos. Elle existe sous Android, j'imagine qu'elle tourne aussi sous iOS.
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans