ariond a écrit :Bonjour,
Voila je suis actuellement chez proximus avec un abonnement a 10 euros part mois, " Mobile 10 E & W, inclus: 600 minutes en soirée et week-end, 10 minutes crédit d'appel".
Ceci est abonnement qui n'existe plus dans les offre de proximus.
Je suis fort intéresser part génération connect, ma question est:
Est t'on obliger de recharger tout les mois 20 euros?
Si je recharge pas après un mois que ce passe t'il?
Si part exemple mon mois est fini et que je n'est pas utiliser tout les sms, data, etc, comment cela ce passe?.
merci
1) Tu n'es pas obligé de recharger tous les mois 20 euros. Si tu ne recharges pas, les datas seront bloqués et tu ne pourras donc plus utiliser la 3G. Proximus fait ça par sécurité. Hors bonus, le data est tellement cher chez eux qu'ils bloquent pour ne pas que tu utilises ton crédit restant en quelques minutes de connexion ;
2) Si tu ne recharges pas de minimum 20 euros après 1 mois, tu peux continuer à appeler. mais tu n'auras plus les bonus de 2000 sms et le data sera bloqué (voir plus haut). Donc les sms seront eux aussi décomptés de ton crédit. Chez proximus, toute façon cherche pas, ce sont les plus chers, donc tu vas casquer... ;
3) quand le mois est terminé, les bonus disparaissent, tout simplement. Les sms sont décomptés de ton crédit et le data est bloqué (je sais je me répète) ;
Cette offre te condamne donc quasiment à recharger tous les mois de 20 euros. C'est la seule offre "raisonnable" en pré-payé si tu veux utiliser le réseau Proximus et être à l'aise niveau data. Maintenant, analyse ta conso... T'as peut-être pas besoin d'autant de datas et de sms et une autre offre pourrait mieux te convenir. A toi de voir...