Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Corben01 » 13 Sep 2011 20:59

Jean_Marie a écrit :
William_Kramps a écrit :
Corben01 a écrit :
Jean_Marie a écrit :Ce n'est pas vraiment du vol que je crains mais de le griffer, je fais souvent les courses moi même avec le caddy, je n'ai pas de moyen, (mis a part mes jambes) de transport. Mon épouse me téléphone souvent pour un truc oublié et toujours quand je suis occupé avec certains rayons et la caisse, j'évite donc de le prendre et j'utilise un gsm bas prix, je n'ai pas acheté le smartphone, c'est un cadeau. Je suis prudent, pas parano.


Warf JM, excuse-moi de te dire ça, mais souvent tes coms j'trouve que ça fait un peu "les misérables"...

Tu vis dans un coron ? :wink:


Jean Marie Gavroche, c'est son nom.


Je ne sais pas trop ou vous voulez en venir, vous ne faites jamais les courses sans voiture? Quand on en a pas, faut bien les faire a pieds et souvent il faut prendre un caddy pour les ramener, y a pas de magasins tout près. Le smartphone, je m'en fou un peu, pas besoin de ça pour vivre, je n'ai pas choisi le cadeau mais je ne l'ai pas refusé. J'attends ma pension dans moins de 4 ans, en attendant, on gratte le porte monnaie, pas facile de faire le fanfaron avec 1000 euros pour deux et par mois. Si c'est ça un peu Misérables, alors oui je suis l'un d'entre eux. Je me trompe peut être sur vos propos et je vous pardonne. Vous me ferait 10 "je vous salue marie" et 10 "notre père" :D


Ouais bien ce que je disais... :lol:

Courage mon JM !
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par William_Kramps » 13 Sep 2011 21:53

Ralala... quelle misère. En être rendu à devoir choisir entre une voiture et un smartphone (qu'on ne sort que le dimanche et les grandes occasions), moche.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par Thibouille » 18 Sep 2011 12:08

William_Kramps a écrit :Ralala... quelle misère. En être rendu à devoir choisir entre une voiture et un smartphone (qu'on ne sort que le dimanche et les grandes occasions), moche.


ROTFL
Avatar de l’utilisateur
Thibouille
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1250
Inscription : 24 Jan 2007 11:22
Localisation : Nivelles

Message par GregLu » 20 Sep 2011 22:49

Cher Mobile Viking,


Nous sommes très fiers de vous annoncer aujourd’hui la bienvenue du 50.000 ième Mobile Viking. Nous vous remercions cordialement car c’est grâce à vous qu’on a obtenu un tel succès.
68% de nos membres ont été introduits par vous et il y a seulement 6% de nos membres qui nous quittent au cours de l’année.
Ces chiffres sont uniques au monde et ainsi on a prouvé le bon fonctionnement d’un opérateur télécom actionné par une communauté.

Pour vous remercier et pour célébrer ce succès, on a une double récompense.

1. Chaque Viking qui apporte un autre Mobile Viking recevra , jusqu’au 18 octobre 2011, pas 150 mais 300 points Viking, donc pas seulement une mais deux recharges gratuites. Les conditions sont très simples:
on est Mobile Viking à présent et la double bonification est valable pour
chaque nouveau Viking recruté et cela avec un maximum de 3 Vikings.
A partir du 4ième Viking, il y aura la bonification normale de 150 Points
Viking.
En effet, si vous parrainez 3 nouveaux Vikings, vous gagnez 900 Points Viking
et vous pouvez téléphoner, envoyer des sms et utiliser l’Internet mobile,
et tout cela gratuitement pendant 6 mois.

2. Mais qui plus est, pour stimuler encore plus la croissance rapide des Mobile Vikings, nous lançons un défi : si on atteint les 100.000 Mobile Vikings avant le 30 juin 2012, chaque Mobile Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour à d’autres Vikings.

L’ objectif de 100.000 Mobile Vikings doit être réalisable. Si chaque Mobile Viking apporte un nouveau Viking, nous serons capables d’ atteindre cet objectif. En parlant à nos amis et à notre famille, il y aura sans doute quelqu’un qui paie à présent beaucoup trop pour son internet mobile.

Quoi qu’il en soit, nous tenons à vous remercier de votre fidélité, input et feedback qu’on a reçus d’un tas d’utilisateurs. Tous ces éléments nous encouragent à améliorer nos produits et notre service, jour après jour.


Salutations Viking

Frank Bekkers
CEO / Evangelist
Mobile Vikings

Question : J'avais demandé un numéro MV par le passé ... Et heu ... Là il est désactivé, mais j'ai toujours un compte client. Je peux toujours parrainer, n'est-ce pas ? :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par ced64k » 01 Oct 2011 09:15

L'app VikingTalk est dispo sur l'Android Market. Mais on ne sait rien en faire avant lundi.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Message par sharkk » 01 Oct 2011 10:44

J'ai testé en Wifi c'est parfait. En 3G, je ne sais pas tester mais en Edge ca va pas bien du tout.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par Taraceboulba » 01 Oct 2011 10:51

:( bon, moi je suis assez déçue
il se fait que j'ai remplacé mes 3cartes (autres opérateurs) par mobile viking--

bon c'est ok, si je sors--(nickel en 3G)
par contre dans mon salon, living cuisine--et bien je perds le réseau 50% du temps!
quand je dis que je perds le réseau, je parle de la téléphonie!(ayant désactivé le 3g)
donc je vois réseau indisponible!(point d'exclamation rouge)
si on tente de m'appeler, et bien le correspondant tombe sur une voix en flamand! :evil:
donc pour ce numéro principal, je vais devoir prendre autre chose, mais surtout pas BASE
le but premier d'un gsm, c'est d'être joignable en permanence et ce n'est pas le cas!
Belgrade, c'est quand même pas un trou perdu!
si je veux être joignable , je dois mettre le gsm dans la chambre ou dehors--conclusion, j'arrive trop tard pour décrocher :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par servperso » 01 Oct 2011 13:59

Viking talk:
Wifi: Niquel
3G: Presque niquel (une petite coupure ou 2 sur un appel de 5/ 10 minutes)
Edge: Ingérable ! (j'arrive à avoir une meilleur qualité avec mon client sip sur mon serveur asterisk GSM)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Message par Allen » 01 Oct 2011 14:35

Taraceboulba a écrit ::( bon, moi je suis assez déçue
il se fait que j'ai remplacé mes 3cartes (autres opérateurs) par mobile viking--

bon c'est ok, si je sors--(nickel en 3G)
par contre dans mon salon, living cuisine--et bien je perds le réseau 50% du temps!
quand je dis que je perds le réseau, je parle de la téléphonie!(ayant désactivé le 3g)
donc je vois réseau indisponible!(point d'exclamation rouge)
si on tente de m'appeler, et bien le correspondant tombe sur une voix en flamand! :evil:
donc pour ce numéro principal, je vais devoir prendre autre chose, mais surtout pas BASE
le but premier d'un gsm, c'est d'être joignable en permanence et ce n'est pas le cas!
Belgrade, c'est quand même pas un trou perdu!
si je veux être joignable , je dois mettre le gsm dans la chambre ou dehors--conclusion, j'arrive trop tard pour décrocher :-?

As tu regardé du coté des principaux opérateurs Serbes ?

==> []

Plus sérieusement, comment avez vous testé Viking Talk si on ne sait rien en faire avant lundi ?
Dernière édition par Allen le 01 Oct 2011 14:41, édité 1 fois.
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1229
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Message par Taraceboulba » 01 Oct 2011 14:41

:o serbes???
il ya 3 opérateurs
base
mobistar et proximus
donc je n'ai pas trop le choix, sachant que base n'est pas possible
que veux tu dire,?[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Allen » 01 Oct 2011 14:46

Belgrade est la capitale et la plus grande ville de Serbie. :oops: Désolé
Pourquoi avoir désactivé la 3g ? La 3g ne sert pas qu'à la connexion de data, elle sert pour les appels, et pour ta connexion au réseau en permanence donc.
Tu peux désactiver les connexions de données (mais quel intérêt avec Mobile Viking? ) tout en autorisant ton téléphone d'utiliser la meilleure technologie disponible.

Bref, je ne comprends pas bien cette phrase :" je parle de la téléphonie!(ayant désactivé le 3g)".

Mais le problème vient sans doute de là...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1229
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Message par Taraceboulba » 01 Oct 2011 14:49

que j'active ou pas!--l'effet est pareil!
je ne suis pas joignable dans ma maison, personne n'arrive à me joindre en téléphonant :(
qualité signal(dans propriété du tel :-111dBm) :(

mon mari est base C--et il a le même soucis-une barre réseau ou pas du tout :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Allen » 01 Oct 2011 14:50

"Un SMS d'initialisation doit être présent dans votre boîte de réception avant toute inscription."
??
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1229
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Message par GregLu » 01 Oct 2011 15:14

servperso a écrit :Viking talk:
Wifi: Niquel
3G: Presque niquel (une petite coupure ou 2 sur un appel de 5/ 10 minutes)
Edge: Ingérable ! (j'arrive à avoir une meilleur qualité avec mon client sip sur mon serveur asterisk GSM)

3G ou 3G+ ?

On a tout intérêt à se mettre chez un autre opérateur que Base alors si on veut une bonne qualité, parce que personnellement, si je prend une de leur formule, je n'ai pas envie d'avoir des coupures. (Enfin, pour ça, faudrait qu'ils fassent une appli sur Symbian ou qu'ils donnent les paramètres pour qu'on utilise le client SIP intégré, ce qui serait teeeeeeeeeeeeeellement plus facile ...)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Taraceboulba » 01 Oct 2011 21:01

:o exact, c'est du béton armé, mais mobistar passait bien, mais je crois que l'antenne était très proche-celle de base est plus loin
je viens de commander une carte sim proximus P&go(envoi gratuit et carte gratuite)je ne demande pas la portabilité du numéro--j'avertirai mes contacts par sms du changement de numéro.....enfin, si c'est "correct"

ok

http://www.sites.bipt.be/index.php?language=FR
faut zoomer et cliquer sur les antennes
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Kane » 02 Oct 2011 11:37

Oui enfin, cette carte n'est pas complètement à jour.
Je prends exemple de certaines antennes proches de chez moi, qui ne sont, d'après cette carte, qu'utilisées par Mobistar alors que j'y suis connecté et je suis AlloRTL (vérifié via la soft Antennas, dispo sur le market).
Et d'autres n'y apparaissent même pas.

À prendre avec des pincettes, cette carte.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par Taraceboulba » 02 Oct 2011 11:41

aaahh bon! :-?
l'antenne mobistar est à 10 m de chez moi---base est un peu plus loin(300m), mais,ça doit être un problème de fréquence, la proximus semble aussi se trouver à 250 m(peut-être qu'elle émettra mieux)mais bon avec une carte prépayée, je ne risque pas grand chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par sharkk » 02 Oct 2011 12:16

Base couvre moins que Proximus et Mobistar en général. Maintenant le prix est plus bas. C'est donc selon les besoins de chacun. :wink:
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par titinet » 02 Oct 2011 13:33

Taraceboulba a écrit :aaahh bon! :-?
l'antenne mobistar est à 10 m de chez moi---base est un peu plus loin(300m), mais,ça doit être un problème de fréquence, la proximus semble aussi se trouver à 250 m(peut-être qu'elle émettra mieux)mais bon avec une carte prépayée, je ne risque pas grand chose


moi (4260) , c'est l'inverse, tu vois...

proximus ne passe pas du tout,
base et mobistar : c'est OK !

tout dépend des antennes où elles sont...
il te faut prendre mobistar ou proximus alors !

perso, je regardais aussi viking et puis, je n'ai pas besoin de 2 Go / mois. donc, je me tourne vers un forfait plus réduit en data chez les opérateurs classiques. ( plus cher, certes, à l'equivalent de 2 Go, mais moins cher pour moi, sur des petits forfaits data )
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par Kane » 02 Oct 2011 17:34

Iphone4 a écrit :@Kane, AlloRtl c'est sur le réseau de base, pas sur mobistar!, c'est un MVNO (opérateur virtuel), qui n'a aucune part d'achat dans le réseau physique de base!


C'est bien ce que je dis, la carte n'est pas correcte, vu que l'antenne en question est soi-disant seulement utilisée par Mobistar :wink:
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit