Jean_Marie a écrit :William_Kramps a écrit :Corben01 a écrit :Jean_Marie a écrit :Ce n'est pas vraiment du vol que je crains mais de le griffer, je fais souvent les courses moi même avec le caddy, je n'ai pas de moyen, (mis a part mes jambes) de transport. Mon épouse me téléphone souvent pour un truc oublié et toujours quand je suis occupé avec certains rayons et la caisse, j'évite donc de le prendre et j'utilise un gsm bas prix, je n'ai pas acheté le smartphone, c'est un cadeau. Je suis prudent, pas parano.
Warf JM, excuse-moi de te dire ça, mais souvent tes coms j'trouve que ça fait un peu "les misérables"...
Tu vis dans un coron ?
Jean Marie Gavroche, c'est son nom.
Je ne sais pas trop ou vous voulez en venir, vous ne faites jamais les courses sans voiture? Quand on en a pas, faut bien les faire a pieds et souvent il faut prendre un caddy pour les ramener, y a pas de magasins tout près. Le smartphone, je m'en fou un peu, pas besoin de ça pour vivre, je n'ai pas choisi le cadeau mais je ne l'ai pas refusé. J'attends ma pension dans moins de 4 ans, en attendant, on gratte le porte monnaie, pas facile de faire le fanfaron avec 1000 euros pour deux et par mois. Si c'est ça un peu Misérables, alors oui je suis l'un d'entre eux. Je me trompe peut être sur vos propos et je vous pardonne. Vous me ferait 10 "je vous salue marie" et 10 "notre père"
Ouais bien ce que je disais...

Courage mon JM !