ixamas a écrit :Belle façon de poster sans ne rien dire, en plus coutumier du fait, tu me déçois de plus en plus
Tu ne t'imagines même pas l'importance que j'accorde à ton avis.
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ixamas a écrit :Belle façon de poster sans ne rien dire, en plus coutumier du fait, tu me déçois de plus en plus
vax a écrit :J'ai vu le PC en solde à l'aldi aujourd'hui... Un petit retour de ceux qui l'ont?
En particulier, je me demandais s'il était possible de rajouter un SSD en plus à l'intérieur... J'ai l'impression q'il n'y a pas de port SATA libre
vax a écrit :J'ai vu le PC en solde à l'aldi aujourd'hui... Un petit retour de ceux qui l'ont?
En particulier, je me demandais s'il était possible de rajouter un SSD en plus à l'intérieur... J'ai l'impression q'il n'y a pas de port SATA libre
philippe_d a écrit :vax a écrit :J'ai vu le PC en solde à l'aldi aujourd'hui... Un petit retour de ceux qui l'ont?
Il y a sur le panneau frontal un "trirroir HOT SWAP", pour mettre une disque supplémentaire, même sans arrêter le PC (par example une SSD 2.5 inch).
A l'intérieur, il y a 2 cables d'alimentation libres, mais il n'y a plus de ports SATA libres
Sauf si tu utilises le cable SATA qui sert pour le "Hot swap bay" (qui devient allors inutilisable).
Allen a écrit :Du montage vidéo 4K sur ce genre de bécane, c'est utopique ?
solar10 a écrit :Allen a écrit :Du montage vidéo 4K sur ce genre de bécane, c'est utopique ?
Si tu as le temps... non.
philippe_d a écrit :...Espérons qu'il tient aussi 10 ans comme mon PC précédant Medion.
philippe_d a écrit :Je l'ai acheté aujoudr'hui à Waregem. C'était la dernière boite
Espérons qu'il tient aussi 10 ans comme mon PC précédant Medion.
mackguil a écrit :philippe_d a écrit :...Espérons qu'il tient aussi 10 ans comme mon PC précédant Medion.
Avec Linux pas de problème !
Allen a écrit :philippe_d a écrit :Je l'ai acheté aujoudr'hui à Waregem. C'était la dernière boite
Espérons qu'il tient aussi 10 ans comme mon PC précédant Medion.
A quel prix ?
philippe_d a écrit :Le prix normal (€599)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit