Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :Et qui pourrait confirmer que Sygic utilise les mêmes cartes que Tomtom ?
solar10 a écrit :Sygic et Navigon aussi mais dans une moindre mesure. Il faut encoder/enregistrer les destinations à l'avance, quand tu as une connexion active.
Couvercle a écrit :solar10 a écrit :Sygic et Navigon aussi mais dans une moindre mesure. Il faut encoder/enregistrer les destinations à l'avance, quand tu as une connexion active.
C'est faux. J'utilise Navigon, il ne faut rien encoder à l'avance ni enregistrer
OsmAnd : Cartes bitmaps qui prennent trop de place. Consommation CPU excessive.
Le Dam a écrit :Je suis occupé de tester TomTom GO Mobile (Android) et après quelques trajets, je le trouve plus sympa que l'ancienne version TomTom Android (1.4).
Connectée ou non, cette version est plus intuitive et plus fluide.
Elle est disponible à l'essai durant 75km... après, il faudra débourser 20€/an (ou pas), ce qui est largement exagéré à l'heure actuelle.
GregLu a écrit :En même temps l'application coûtait 50-60 EUR de mémoire ... Donc à 20 EUR par an c'est correct de leur part vu qu'il y a changement de tarification et qu'il avait une licence "à vie" à la base
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit