back a écrit :il faut regarder le deposit rating
Merci je ne savais pas du tout

Si vous voulez une banque fiable faut aller en Chine (Bank Of China) ou a Hong-Kong (HSBC).
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
R-jac a écrit :Petite question : si j'ouvre un compte en me faisant parrainer et puis que je mets 1000€ sur le compte, je peux ensuite directement parrainer quatre autres personnes, et ainsi recevoir 50€+200€ en aout?
Merci d'avance!
mackguil a écrit :Les 4 personnes c'est dans la boites ou de l'anticipation car ils doivent placer 1000 euro chacun à ce que j'ai lu.
R-jac a écrit :Petite question : si j'ouvre un compte en me faisant parrainer et puis que je mets 1000€ sur le compte, je peux ensuite directement parrainer quatre autres personnes, et ainsi recevoir 50€+200€ en aout?
Merci d'avance!
Je ne pense pas qu'au court d'une action, tu peux être à la fois filleul et parrain.
Pour les montants versés en janvier, nous appliquons l'exception légale de façon à ce que le droit à la prime de fidélité vous soit octroyé dès le 11e mois
Remarque négative Grosse arnaque au parrainage : il suffisait que le filleul ouvre un compte et y verse 1000 euros .
Le parrain devait recevoir 50 euros au 31 décembre de cette année et le filleul recevait 50 euros le 1° juillet 2013 .
Cela est devenu : - il faut en plus effectuer une opération boursière de minimum 50 euros dans les 3 mois .
- on ne reçoit plus 50 euros chacun mais chacun un bon d'achat de 50 euros
!!!!!!!!!
Je quitte cette banque à l'échéance de ma prime de fidélité et je lui fais sa pub dans tout mon entourage !!!
NUTS a écrit :lu ici
http://www.guide-epargne.be/epargner/ch ... bankreviewRemarque négative Grosse arnaque au parrainage : il suffisait que le filleul ouvre un compte et y verse 1000 euros .
Le parrain devait recevoir 50 euros au 31 décembre de cette année et le filleul recevait 50 euros le 1° juillet 2013 .
Cela est devenu : - il faut en plus effectuer une opération boursière de minimum 50 euros dans les 3 mois .
- on ne reçoit plus 50 euros chacun mais chacun un bon d'achat de 50 euros
!!!!!!!!!
Je quitte cette banque à l'échéance de ma prime de fidélité et je lui fais sa pub dans tout mon entourage !!!
J'espère que c'est faux....
NUTS a écrit :petite question sur fortuneo
Appliquent-ils ceci ?Pour les montants versés en janvier, nous appliquons l'exception légale de façon à ce que le droit à la prime de fidélité vous soit octroyé dès le 11e mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit