GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par GregLu » 12 Déc 2011 12:35

red71 a écrit :Je suis encore chez Mobistar, mais seulement "libre de partir" dans 2 mois. Est-il possible de prendre cette formule Proximus et de "récupérer" mon numéro plus tard ?

Suffit de changer maintenant et tu auras juste les 2 mois d'abonnement en frais ... Passe en My5 avant de changer et voilà :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par sharkk » 12 Déc 2011 12:45

OmbreNoire a écrit :De belles couleurs, de beaux graphismes et une belle arnaque avec des tarifs exhorbitants.
Tout pour attirer les neuneus quoi... :lol:

Je pense que tu dois être un peu neuneu alors... car l'offre est plutôt intéressante... Je ne vois pas de tarifs exorbitants.
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par GregLu » 12 Déc 2011 13:32

Quand on voit ce que propose Mobile Viking ou Allo RTL, je ne vois pas tellement où est l'arnaque. C'est sûr qu'on est pas dans la catégorie Colruyt Mobile ou Aldi Talk (Ne parlons pas de Carrefour Mobile), mais je trouve ça déjà vachement bien personnellement :)

Et j'ai bien envie de prendre une sim ... Mais je n'arrive pas à me décider sur quel numéro :D

Question : Doit-on recharger 20 EUR tous les mois pour garder le Bonus, ou bien on peut recharger le 1 mars, utiliser ça jusqu'au 30 mars et recharger le 15 Juin et récupérer directement 2 GO + 2000 SMS ? :)
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par torentbit » 12 Déc 2011 18:18

GreG_WMN> tout ;les mois sinon il faut faire une recharge double c'est cela qui me dérange a retourner chez proxi
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par GregLu » 12 Déc 2011 20:18

Ben apparement non, une recharge suffit à octroyer le Bonus, comme MV ;)

On verra, j'ai commandé sur un numéro, je téléphonerais au 6060 pour être sûr, mais même eux ne connaissent pas ce tarif ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Lecter H » 12 Déc 2011 20:41

"Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un maximum de 31 jours"
http://www.generation-connect.be/static ... detailsbox

IL faut donc bien recharger minimum 20 euros tous les 31 jours pour rester dans les conditions du bonus. C'est un plan classique bien connu chez proximus... Même dans les autres plans tarifaires.
Et comme dit torentbit, si tu rates une recharge dans les délais, tu devras ensuite en refaire deux pour revenir dans les conditions du bonus.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Nymous » 12 Déc 2011 21:00

Bonsoir,

Si on est encore lié par un abonnement et qu'on souhaite testé la formule rapidement avec un autre n° avant de résilier. Peut-on demander ensuite le changement de n° attribué avec le sien ? Comment se passe alors la transition du n° à partir d'un abonnement ?

Qqun a déjà essayé ce genre de système ?

++

edit :encore une question, si on passe d'un abonnement à une formule prepaid, comment résilie-t-on, on résilie d'abord son abonnement et pdt la période résiliation (qui peut être longue), on demande le transfert ou on demande le transfert puis on résilie ?
Nymous
Acharné
Acharné

Message(s) : 1834

Message par red71 » 12 Déc 2011 21:20

Bref pas si intéressant que ça.
D'ailleurs... il en reste encore ;-)
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par sharkk » 12 Déc 2011 21:24

Lecter H a écrit :"Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un maximum de 31 jours"

IL faut donc bien recharger minimum 20 euros tous les 31 jours pour rester dans les conditions du bonus. C'est un plan classique bien connu chez proximus... Même dans les autres plans tarifaires.
Et comme dit torentbit, si tu rates une recharge dans les délais, tu devras ensuite en refaire deux pour revenir dans les conditions du bonus.

Désolé mais tu ne sais pas lire... Tu n'est pas obligé de recharger tous les mois... Ce que cela veut dire c'est simplement que le bonus reste valable 31 jours comme chez MV. Libre à toi de recharger ou non... Si tu recharges pas pendant 3 mois puis que tu recharges tu as denouveau le bonus.
sharkk
Acharné
Acharné

Message par jipadouwa » 12 Déc 2011 21:47

Désolé mais moi je comprend comme Lecter H

* Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un MAXIMUM de 31 jours.

il n'est nulle part écris que si on recharge le 33eme jour (par exemple) on a de nouveau le bonus !!!
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Kane » 12 Déc 2011 21:49

Si cette offre pouvait décider la concurrence à augmenter la validité du data pour plus d'un mois, ce serait bien aussi. Colruyt avait fait un pas dans le bon sens (3 mois) mais personne n'a l'air d'avoir suivi :-?
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par sharkk » 12 Déc 2011 21:54

jipadouwa a écrit :il n'est nulle part écris que si on recharge le 33eme jour (par exemple) on a de nouveau le bonus !!!

Il n'est nulle part écris le contraire...
sharkk
Acharné
Acharné

Message par sharkk » 12 Déc 2011 21:56

jipadouwa a écrit :* Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un MAXIMUM de 31 jours.

Cela veut dire que le bonus est valable jusqu’à ce que l'on recharge une nouvelle fois mais maximum 31 jours. C'est pourtant clair...
sharkk
Acharné
Acharné

Message par red71 » 12 Déc 2011 22:42

Kane a écrit :Si cette offre pouvait décider la concurrence à augmenter la validité du data pour plus d'un mois, ce serait bien aussi. Colruyt avait fait un pas dans le bon sens (3 mois) mais personne n'a l'air d'avoir suivi :-?

Si si moi j'ai suivi l'offre Colruyt mais je suis encore lié jusque fin janvier.
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par koguna » 13 Déc 2011 00:53

red71 a écrit :
Kane a écrit :Si cette offre pouvait décider la concurrence à augmenter la validité du data pour plus d'un mois, ce serait bien aussi. Colruyt avait fait un pas dans le bon sens (3 mois) mais personne n'a l'air d'avoir suivi :-?

Si si moi j'ai suivi l'offre Colruyt mais je suis encore lié jusque fin janvier.

Il parlait du suivi au niveau des autres opérateurs qui se seraient alignés ;-).
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par Kane » 13 Déc 2011 05:53

@koguna : bien vu :)

De toute façon, ils n'ont plus trop d'options pour appâter des clients, vu qu'ils ne peuvent pas lutter niveau qualité réseau.
Proposer plus de quota ? Mouais, qui arrive à 2 Go/mois ? :roll:
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par GregLu » 13 Déc 2011 05:55

Lecter H a écrit :"Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un maximum de 31 jours"

Et bien justement non !

Ce que tu écris décrit la validité maximum du bonus, ils ne parlent pas d'une éventuelle redondance ;)

Sinon, proposer la minute à 0.20 EUR/min serait mieux mais ça tuerait leur abo :D

@Nymous : Si tu parles d'une MNP, tu dois la faire directement en ligne, et pour la résilition, bah ... 150 EUR maximum si en résidentiel. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par période de résiliation, une résiliation c'est justement un arrêt de l'abonnement ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par servperso » 13 Déc 2011 14:13

Vous avez recu vos sim ?
servperso
Acharné
Acharné

Message(s) : 1481

Message par tchierrafire » 13 Déc 2011 15:18

Non, commandé jeudi et toujours rien reçu. :roll:
tchierrafire
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par six-p4ck » 14 Déc 2011 11:31

Ils ont fait une belle enveloppe custom comme chez VM?
six-p4ck
Habitué
Habitué

Message(s) : 518

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans