mon fournisseur m a dit qu il prévois le retour a la normal pour janvier voir février
j ai été me chercher 2 hitachi 500g pour mettre en raid avant hier
mon ptin de westerne digital m a lâcher avec toute mes ptin de donnéé
c est un caviar WD2500ks - 00MJB0
je m attendais pas du tout a la panne, dailleur j y comprend rien
je finissait mon épisode de dexter puis j install la mise a jour de mon drivers nvidia et en attendant l installation je me relance un clip video
j ai eu droit a un bel ecran bleu (évidemment c était pas très malin de lancer une video)
jusque la rien d anormal j appuie sur le bouton reset pour le reboot
et la surprise
clac clac 6 x (les têtes qui se déplace je suppose) puis 2 et encore 2 et plus de disque dur dans le bios
j ouvre la tour je débranche et rebranche alim & sata mais rien i fait il venait de me lâcher
donc les symptôme du disque le moteur se lance il fait 6 x clac , le moteur s éteint puis redemare 2 clac puis se coupe redemare 2 clack et se coupe pour de bon
bien mal barrer pour récupéré mes donnée , d apres mes recherche le problème viendrai du circuit imprimer qu il faut changer (38$ quand même quel arnaque le même pris que le disque complet) ou trouver un disque identique
j avais pense a faire un raid avant mais j avais pas tellement envie de réinstaller windows
la j ai reinstaller (xp je suis aps trop fane de 7)
mais j ai l impression d être sur un pc étranger, ptin quel con j avais jamais fe de sauvegarde de celui ci , j arrive plus a configurer mes compte mail, j ai paume mes mot de passe des site lol vu que sur l autre pc ca faisait depuis 2003 que je recuperai mes fichier lier a firefox quand ej faisait une reinstall (derniere en 2007 je crois) donc j avais jamais a entrer un mot de passe, j ai mit 1h a ouvrir celui demsn