Téléphonie à très bas prix "Jibtel"

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par prozacd70 » 22 Mai 2011 10:46

kazac a écrit :une explication "pour un nul "serai du plus grand intérêt.
Merci d’avance

Oui,car là c'est une vraie soupe... :wink:
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par Laura Jibtel » 25 Mai 2011 15:12

Bonjour !

Désolée, j'ai été très prises ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de venir répondre à vos questions ! (Ne vous moquez pas, mais on m'a volé mon sac et mon téléphone... Un comble...)

@Jean_Marie et @Taraceboulba
Oui, il y a effectivement le coup de la communication locale à ajouter, mais quand vous entrez dans des forfaits ou des tranches horaires gratuites vers les fixes, vous ne payez que la communication internationale, sur votre forfait Jibtel.
L'avantage, également, c'est que vous n'avez pas de carte à insérer et vous pouvez appeler depuis n'importe quel téléphone.

(@Jean_Marie : très bonne explication du fonctionnement pour ajouter un contact, vous ne rechercheriez pas un job par hasard ? :lol: )

@kazac et @prozacd70 : le Call Back consiste à appeler le numéro du correspondant, raccrocher et attendre que le système vous rappelle, en même temps que votre correspondant.
Ainsi, chez nous, il n'y a pas de frais ni de consommation sur votre abonnement ou forfait GSM, tout est facturé sur le compte Jibtel. Pour les personnes qui sont en hors forfait, cela permet de continuer d'appeler en attendant le début du mois, par exemple !

Sinon, suite à vos remarques, nous avons ajouté la carte Maestro à la liste des cartes de paiement acceptées ainsi que le mode "virement" ! Si vous rencontrez la moindre difficulté lors de votre paiement (les tests se sont très bien déroulés, mais sait-on jamais), n'hésitez pas à me le signaler !
Laura Jibtel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Bons plans