Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
max a écrit :J'affirme (et non je nie) que je n'ai jamais vu un étoile jaune afficher un panneau de favoris, et que quand on clique sur un lien, ce panneau s'efface.
Il y a l'étoile jaune à la droite de l'adresse qui lui permet d'ajouter ou de supprimer rapidement un lien dans les favoris. Mais c'est autre chose.
J'ai fais le test avec une installation de base de FF 3.6 et je n'ai rien trouvé qui y ressemblait.
Tu es sur de ne pas avoir utilisé un add-on ? Il y a celui-ci qui a ce comportement:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e-sidebar/
rochels a écrit :Parmi les grandes nouveautés, l'arrivée de (Firefox) Sync, fonctionnalité précieuse qui existe depuis pas mal de temps sur Opera (Link)
adriaan a écrit :Salut,
Pour moi
1. Plus moyen de sauver les marques pages.( peut-être avec le sync ??)
2.On ne voit plus les temps de téléchargements de fichiers, ni qu'on est en train de télécharger quelque chose.
3.butons home et refresh du mauvais coté
4. quand je fais click droit -->"ouvrir dans une autre fenêtre" est en 2eme position( je crois que avant elle était en 1ere position)
Pour moi
2.On ne voit plus les temps de téléchargements de fichiers, ni qu'on est en train de télécharger quelque chose.
4. quand je fais click droit -->"ouvrir dans une autre fenêtre" est en 2eme position( je crois que avant elle était en 1ere position)
Dead_Can_Dance a écrit :Pour les favoris, c'est "marque-pages" puis "afficher tous les marque-pages". Et là tu peux importer/exporter
GuiGui a écrit :ctrl+click gauche ça marche aussi très bien(c'est ce que je fais tout le temps)
gast25 a écrit :Quelqu'un connait il un module pour FF4 qui permet d'ouvrir directement, en 1 clic, un lien sur une page web dans un nouvel onglet (il y a dblclicker pour FF 3.6 mais pas compatible avec le 4)
Pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit