prozacd70 a écrit :Ouais "Medion" la grande marque française bien connue..
Medion c'est allemand !
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
koguna a écrit :
Si tu veux vraiment du pas chère tu as Acer mais en cas de panne il faut compter entre 1 et 3 mois pour la réparation ! Ce sera moins chère que toutes les autres marques mais tu n'as pas le même service du tout...
red71 a écrit :Chez Aldi, bon plan.
http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_MI/OFFER_37/OFF01.SHTML
Dindon a écrit :J'ai l'impression que pour faire un achat en magasion réel... Euro-pc.. et.. contre toute attente, les promos carrefour, sont les meilleurs offres.
Je me trompe?
petitlarousse a écrit :Dindon a écrit :J'ai l'impression que pour faire un achat en magasion réel... Euro-pc.. et.. contre toute attente, les promos carrefour, sont les meilleurs offres.
Je me trompe?
Pas du tout, il y a 2 semaines (du 1er au 11 septembre), Carrefour a proposé en promo un Dell Inspiron 1564 avec un processeur i3 pour 599 euros avec une imprimante offerte gratuitement...ça valait la peine
Dindon a écrit :petitlarousse a écrit :Dindon a écrit :J'ai l'impression que pour faire un achat en magasion réel... Euro-pc.. et.. contre toute attente, les promos carrefour, sont les meilleurs offres.
Je me trompe?
Pas du tout, il y a 2 semaines (du 1er au 11 septembre), Carrefour a proposé en promo un Dell Inspiron 1564 avec un processeur i3 pour 599 euros avec une imprimante offerte gratuitement...ça valait la peine
Il y avait d'ailleurs un HP à 499 euros..... j'ai failli l'acheter... j'hésite d'ailleurs toujours à aller me le chercher
prozacd70 a écrit :LDLC est un de magasins en ligne les plus cher du net..Très mauvais plan..
Dindon a écrit :pas de jeu, je ne joue plus depuis des années![]()
c'est pour programmer quand je suis au cours ou en déplacement
kaktusss a écrit :Ça court pas les rue en effet. Tu peux aller voir ce topic également
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit