Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par sharkk » 13 Juil 2010 12:40

dkhhas a écrit :Bonjour ,
aujourd'hui le réseau internet mobile de Base n'a fonctionné qu'à partir du début de soirée.J'ai téléphoné l'après-midi pour signalé le problème.
Etant donné que Viking fonctionne sur le réseau de Base....Pas d'internet pour les utilisateurs de Viking.

Je confirme la panne :wink:
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par acideuh » 13 Juil 2010 14:42

Episode suivant :

J'ai reçu ce matin ma nouvelle carte SIM et toujours pas d'internet mobile.....

Y a t il quelqu'un avec un Iphone 3G qui arrive a se connecter sur mobile internet de chez Viking ?

Énième coup de téléphone chez eux , et ils font suivre mon problème....

Apparemment , ils ont eu beaucoup de réclamation de possesseurs d'Iphone pour se connecter sur mobile Internet.

Tout est fonctionnel sauf internet , je devient fou a attendre un service annoncé comme fonctionnel !
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1682

Message par SlaYeR » 13 Juil 2010 15:47

acideuh a écrit :Episode suivant :

J'ai reçu ce matin ma nouvelle carte SIM et toujours pas d'internet mobile.....

Y a t il quelqu'un avec un Iphone 3G qui arrive a se connecter sur mobile internet de chez Viking ?

Énième coup de téléphone chez eux , et ils font suivre mon problème....

Apparemment , ils ont eu beaucoup de réclamation de possesseurs d'Iphone pour se connecter sur mobile Internet.

Tout est fonctionnel sauf internet , je devient fou a attendre un service annoncé comme fonctionnel !

tu as bien configuré les parametres dans l'iphone ? aucun soucis avec mon iphone, celui de ma copine et ceux de 3 amis
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Message par acideuh » 13 Juil 2010 17:21

Image
Image

mieux que ca je ne sais pas faire :cry:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par acideuh » 14 Juil 2010 08:52

Voila !!!!

Problème résolu !!

Il suffisait de chercher sur Google et la réponse s'y trouvait : Dans menu réglages il faut réinitialiser les paramètres.

Fallait le savoir , car même chez Mobile Viking , ils ne le savent pas.

Merci Google :bier:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par sharkk » 14 Juil 2010 10:49

Ce n'était donc pas MV :lol:
sharkk
Acharné
Acharné

Message par acideuh » 14 Juil 2010 15:18

Non effectivement , mais bon si je cherche pas tout seul comme un grand , a l'heure actuelle , je n'aurais toujours pas internet :wink:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par junkie01 » 14 Juil 2010 17:26

scrat a écrit :(...)

Image
Mes tests de vitesse en EDGE

C'est quand même sensiblement plus lent que l'offre MyiPhone de Mobistar, non ? est-ce que tu avais suffisamment de réseau lors du test ? Je viens de faire le même test, et j'arrive à 25KB/s en download, et 13KB/s en upload chez Mobistar en EDGE.
"You can't direct the wind but you can adjust the sails".
junkie01
Habitué
Habitué

Message(s) : 529

Message par sharkk » 14 Juil 2010 19:38

acideuh a écrit :Non effectivement , mais bon si je cherche pas tout seul comme un grand , a l'heure actuelle , je n'aurais toujours pas internet :wink:

C'est comme cela maintenant malheureusement...
sharkk
Acharné
Acharné

Message par scrat » 15 Juil 2010 11:22

junkie01 a écrit :C'est quand même sensiblement plus lent que l'offre MyiPhone de Mobistar, non ? est-ce que tu avais suffisamment de réseau lors du test ? Je viens de faire le même test, et j'arrive à 25KB/s en download, et 13KB/s en upload chez Mobistar en EDGE.

Tes résultats sont en kB/s ou bien en kbps?
Ce que tu vois dans mon image sont les résultats comme si tu téléchargeais avec Firefox, donc en kB/s. Peut-être as-tu fait le test en kbps ?
scrat
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par junkie01 » 16 Juil 2010 02:14

C'est bien en KB/s...
"You can't direct the wind but you can adjust the sails".
junkie01
Habitué
Habitué

Message(s) : 529

Message par acideuh » 16 Juil 2010 09:04

Quelqu'un a t il deja reussi le tethering via son Iphone sur MV ?

Perso , tout est installé mais , je coince pour config le pc afin d utiliser mon Iphone comme modem/routeur
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par scrat » 16 Juil 2010 09:31

C'est bien en KB/s...

Mmmh, ça m'intrigue.. Je vais refaire un test, mais cette fois en téléchargeant un fichier directement avec l'iPhone et non pas avec Speedtest. J'ai l'impression qu'il "bloque" souvent.

Quelqu'un a t il deja reussi le tethering via son Iphone sur MV ?

Perso , tout est installé mais , je coince pour config le pc afin d utiliser mon Iphone comme modem/routeur

Quelle version d'iPhone OS as-tu et sur quel modèle d'iPhone ?
Je vois que tu l'as jailbreaké, tu peux donc installer MyWi ou PdaNet (je recommande mywi).
L'iPhone sera reconnu comme une carte réseau par l'ordinateur donc il n'y a rien à configurer sur le pC
scrat
Membre
Membre

Message par acideuh » 16 Juil 2010 09:56

scrat a écrit :Je vois que tu l'as jailbreaké, tu peux donc installer MyWi ou PdaNet (je recommande mywi).
L'iPhone sera reconnu comme une carte réseau par l'ordinateur donc il n'y a rien à configurer sur le pC

En cherchant , effectivement j ai installer MyWi sur l'iphone et ca marche super !!!

Maintenant , je pense que je vais quand meme acheter l application car c est top et vachement moins cher que toutes les offres des operateurs.

Merci de ton aide :bier:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par maxmad » 16 Juil 2010 11:39

junkie01 a écrit :C'est quand même sensiblement plus lent que l'offre MyiPhone de Mobistar, non ? est-ce que tu avais suffisamment de réseau lors du test ? Je viens de faire le même test, et j'arrive à 25KB/s en download, et 13KB/s en upload chez Mobistar en EDGE.

Même vitesse avec mon N95 chez Mobistar :wink:
maxmad
Habitué
Habitué

Message(s) : 685

Message par elbubu » 26 Juil 2010 11:41

Mise a jour pour les possesseurs d' Ipad ( 1 er page ) :

Mobile Vikings pour les laptops,

Vous pouvez dès maintenant passer commande d'une carte SIM pour votre laptop, netbook, iPad ou autre tablet à un prix réduit. Après une recharge de €12, vous pouvez utiliser 1GB sur le Net durant 1 mois.

MOBILE VIKINGS
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par OmbreNoire » 26 Juil 2010 13:12

elbubu a écrit :Mise a jour pour les possesseurs d' Ipad ( 1 er page ) :

Mobile Vikings pour les laptops,

Vous pouvez dès maintenant passer commande d'une carte SIM pour votre laptop, netbook, iPad ou autre tablet à un prix réduit. Après une recharge de €12, vous pouvez utiliser 1GB sur le Net durant 1 mois.

MOBILE VIKINGS

Intéressant. Pas de rooming possible malheureusement !
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par Dretre » 05 Août 2010 15:01

Salut à tous !

Comme pas mal d'entre vous j'ai sauté le pas pour MV ! J'attends ma carte, je fais un portage de ma carte prépayée actuelle (Mobistar).
Par contre avec cette fameuse carte Mobistar j'avais accès avec le numéro à une boite mail du style numé[email protected].
La boite restera t'elle active malgré le portage du numéro ? Si pas, est t'il possible de faire une redirection vers une autre boite mail ?
ca me ferais chier de la perdre étant donné que j'ai pas mal de truc qui arrive sur cette boite ...

Merci !
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par scrat » 05 Août 2010 15:27

Franchement je sais pas trop, car si tu changes d'opérateur tu n'es plus client chez mobistar.. :/ il faudrait leur demander !

Toutefois ça ne m'a pas empêché de recevoir plusieurs fois des mails de Tempo Music et même un sms alors que je suis chez Vikings depuis le mois de Novembre :D :lol:
scrat
Membre
Membre

Message par Nymous » 05 Août 2010 15:28

Bonjour,

Je veux pas faire de la contre-pub mais j'ai constaté, grâce à un collègue chez MV et moi chez Base,que j'avais constamment la 3G et lui passer parfois en Edge, voir même en G (GPRS !). J'ai l'impression que base privilégie ses clients par rapport à ceux des opérateurs alternatifs. Donc, personnellement, pour une solution ipad, je conseillerai plutôt d'aller chez base car vous avez 500Mb pour 10€ (voir jimmobile 5€ qui a mon avis est aussi privilégié car même groupe mais sans certitude: je vous le dirai d'ici 1mois si je passe chez jim !)

++
Nymous
Acharné
Acharné

Message(s) : 1834

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans