Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
balmhood a écrit :1 point par 25 euros d'achats... ca fait du 20% de rembourse pour chaque achat... tu achetes un truc a 1000 euros et tu en recois 200 de retour... c'est les soldes toute l'annee ca !
SwR a écrit :J'ai joué une fois avec ce système pour un achat de 600 euros y avait personne et le vendeur m'a dit vous voulez le faire en plusieurs fois pour les points ?
On a fait genre 10 payements mastercard avec montant différents...mais je continue de dire que leur système est débile.
maxmad a écrit :balmhood a écrit :1 point par 25 euros d'achats... ca fait du 20% de rembourse pour chaque achat... tu achetes un truc a 1000 euros et tu en recois 200 de retour... c'est les soldes toute l'annee ca !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour reprendre ton raisonnement
25€ ==> 1 point
5x 25€ ==> 5 points
Donc pour 5 achats de 25€ (125€ au total), tu reçois un bon de 5€. (logique, 1 point correspond à 1€).
Tu as une réduction de 1/25 soit 4%.
Donc sur tes 1000€, dans le "meilleur" des cas (purement théorique), si tu fais 40 achats de 25€ tu obtiens 40€ de réduction et non pas 200
SwR a écrit :J'ai joué une fois avec ce système pour un achat de 600 euros y avait personne et le vendeur m'a dit vous voulez le faire en plusieurs fois pour les points ?
On a fait genre 10 payements mastercard avec montant différents...mais je continue de dire que leur système est débile.
GreG|WMN a écrit :SwR a écrit :J'ai joué une fois avec ce système pour un achat de 600 euros y avait personne et le vendeur m'a dit vous voulez le faire en plusieurs fois pour les points ?
Je voudrais bien voir comment le vendeur a justifié ça par la suite ...
GreG|WMN a écrit :SwR a écrit :J'ai joué une fois avec ce système pour un achat de 600 euros y avait personne et le vendeur m'a dit vous voulez le faire en plusieurs fois pour les points ?
Je voudrais bien voir comment le vendeur a justifié ça par la suite ...
maxmad a écrit :Euclide a écrit :on peut revendre les chèques obtenus ? c'est nominatif ?
les chèques ne fonctionnent qu'en combinaison avec ta carte de crédit.
Euclide a écrit :maxmad a écrit :Euclide a écrit :on peut revendre les chèques obtenus ? c'est nominatif ?
les chèques ne fonctionnent qu'en combinaison avec ta carte de crédit.
Si j'ai bien compris; il faut payer avec la carte de crédit pour les utiliser ?
J'avais pensé à les refourguer sur ebay
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit