GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Lecter H » 08 Mars 2012 08:43

GreG_WMN a écrit :Rhalala, ces gens qui l'ont mauvaise quand on donne quelque chose et qui veulent profiter ...

Je n'ai même pas à me justifier, mais je donne ce que je veux à qui je veux, quand je veux, et de la manière qui m'arrange le mieux. Ni plus ni moins !

Ouf, sur quel ton tu envois ! :o
T'es quand même sur un espace publique ici. Tu n'es pas en privé.
Faut bien te dire que des milliers de personnes doivent aussi se farcir tes annonces de business personnel qui ne profitent d'abord qu'à toi ! (je parle ici des recharges que tu revends)
Ce n'est pas un forum de petites annonces.
:wink:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par GerhardS » 08 Mars 2012 11:15

Le problème de Greg, c'est qu'il indique qu'il a des tonnes de palettes Scottex (comme il a des tonnes de cartes pour Proxibrol).
Quand on dialogue gentillement avec lui, il dit pas de soucis, j'ai du stock, suffit de venir cherché. Et quand on demande "Quand je peux venir, qu'elle est ton adresse'?" => J'ai déjà tout donné moi, allez zou, veux plus rien avoir..
Je suis pas le seul dans le cas :roll:

C'est pas une belle attitude surtout de la part d'un "ancien".

Moi je veux bien que le gars il soit sympa, qu'il propose des choses comme ça, gratuit ou non, c'est bon pour le business, mais alors qu'il assume quand il dit quelque chose.

Et se retranché sur = "je donne ce que je veux à qui je veux", c'est un peu contre l'esprit d'un forum :roll:
Soit on assume et quand quelqu'un se présente pour acheter/récupérer la chose, on y va et on fait tourné la machine, et pas : "oh non tiens j'ai pas envie" :roll:

C'est contre ça que je m'insurge :)
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par patrix » 23 Mai 2012 11:43

Infos pour ceux qui désirent souscrire:
    - Le délai d'activation de la boîte vocale n'est pas paramétrable. La page web qui explique la procédure ne s'applique qu'aux abonnements. Cela n'est indiqué nulle part.
    - Il est impossible de payer la recharge avec une carte de crédit étrangère. C'est nouveau, parce que c'était accepté auparavant. Attention donc les travailleurs frontaliers qui ont un compte dans un pays limitrophe.
    - Il faut acheter les recharges, soit par Internet, soit en boutique BGC. Pas en librairie.
patrix
Habitué
Habitué

Message(s) : 964

Message par GregLu » 23 Mai 2012 12:14

Hello,

- La boîte vocale est paramétrable, il suffit d'utiliser un code USSD de redirection avec le nombre de seconde voulu (5, 10, 15, 20, 25) ou alors de la désactiver (Soit via 6060, soit via l'espace Web)

- En effet, c'est nouveau ça, même étonnant d'ailleurs !

- Heu ... Ça me paraît bizarre ça tu peux utiliser n'importe quel code, mais bien entendu, les recharges de 20 EUR ne sont disponibles QUE sur le site ... Donc en librairie, c'est 15 EUR (Qui apparement donnent quand même droit aux SMS, mais à confirmer) ou 25 EUR (Qui là donnent tous les bonus).

@+
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par patrix » 23 Mai 2012 12:25

GregLu a écrit :Hello,

- La boîte vocale est paramétrable, il suffit d'utiliser un code USSD de redirection avec le nombre de seconde voulu (5, 10, 15, 20, 25) ou alors de la désactiver (Soit via 6060, soit via l'espace Web)

Le support au 6060 me confirme que la fonctionalité **61*... n'est pas offerte aux clients Pay&Go. Mes essais n'ont d'ailleurs pas été concluants. Ils me conseillent de désactiver la boîte vocale.

GregLu a écrit :- Heu ... Ça me paraît bizarre ça tu peux utiliser n'importe quel code, mais bien entendu, les recharges de 20 EUR ne sont disponibles QUE sur le site ... Donc en librairie, c'est 15 EUR (Qui apparement donnent quand même droit aux SMS, mais à confirmer) ou 25 EUR (Qui là donnent tous les bonus).

Encore une fois, c'est le 6060 qui me le dit. Mais je finis par douter de leur compétence. Je suppose que tu parles d'expérience. As-tu acheté une recharge de 25€ en librairie ?
patrix
Habitué
Habitué

Message(s) : 964

Message par Geo » 23 Mai 2012 19:31

patrix a écrit :Encore une fois, c'est le 6060 qui me le dit. Mais je finis par douter de leur compétence. Je suppose que tu parles d'expérience. As-tu acheté une recharge de 25€ en librairie ?

Tous les codes de recharge pay&go fonctionnent. Et donc, oui, on peut recharger pour 25€ en librairie.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par Criscoco » 23 Mai 2012 20:42

La boîte vocale est paramétrable chez les 3 opérateurs sous abonnement et en prépayé que chez Base.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par GregLu » 24 Mai 2012 02:39

Alors là, je suis étonné, car il y a de ça encore quelques mois, même en prepaid, on pouvait paramétrer sa boîte vocale chez Proximus aussi ... Mais je dois dire que j'ai désactivé la mienne il y a déjà quelques temps, je préfère, ainsi le GSM sonne indéfiniment :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par red71 » 26 Juin 2012 10:36

Quel est le meilleur réseau mobile français pour utiliser son forfait mobile valable à l'étranger ?
Si qqun a l'info je suis preneur
(Région du Cap d'Agde). :D
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par Criscoco » 26 Juin 2012 12:03

red71 a écrit :Quel est le meilleur réseau mobile français pour utiliser son forfait mobile valable à l'étranger ?
Si qqun a l'info je suis preneur
(Région du Cap d'Agde). :D

C'est assez aléatoire pour pouvoir te répondre.
Tout dépends de la couverture de l'endroit précis et à 500 mètres près tu peux avoir un opérateur mieux que l'autre.
A toi de faire une recherche réseau sur place et voir qui passe en 3G avec un bon signal.
Bonne vacances au Cap :P
Criscoco
Acharné
Acharné

Message par red71 » 26 Juin 2012 12:09

criscoco a écrit :C'est assez aléatoire pour pouvoir te répondre.
Tout dépends de la couverture de l'endroit précis et à 500 mètres près tu peux avoir un opérateur mieux que l'autre.
A toi de faire une recherche réseau sur place et voir qui passe en 3G avec un bon signal.

Merci.
Question bête : comment on vérifie la qualité du signal 3G, c'est directement lié à la qualité du signal téléphonique ou pas ?
red71
Acharné
Acharné

Message par Criscoco » 27 Juin 2012 12:29

red71 a écrit :
criscoco a écrit :C'est assez aléatoire pour pouvoir te répondre.

Merci.
Question bête : comment on vérifie la qualité du signal 3G, c'est directement lié à la qualité du signal téléphonique ou pas ?

3G ne veut pas dire que c'est que pour le data c'est pour tous les services
Le signal 3G est le réseau que tu utiliseras pour la voix, le sms et le data.
Bref quand tu es en 3G le réseau GSM classique 2G ne rentre plus en ligne de compte et pour savoir la qualité du signal c'est bien les barres de réseau que tu constateras.
Criscoco
Acharné
Acharné

Message par red71 » 27 Juin 2012 12:42

criscoco a écrit :3G ne veut pas dire que c'est que pour le data c'est pour tous les services Le signal 3G est le réseau que tu utiliseras pour la voix, le sms et le data.
Bref quand tu es en 3G le réseau GSM classique 2G ne rentre plus en ligne de compte et pour savoir la qualité du signal c'est bien les barres de réseau que tu constateras.

OK c'est donc simple à vérifier. Merci pour l'info !
red71
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 21 Juil 2012 21:11

Je up. Ma femme arrive plus à utiliser la 3G. Tout est pourtant configuré correctement et il y a du crédit.

J'ai déjà contacté le Service technique qui a "reseter" le numéro mais rien n'a changer. :roll:

Ce qui est bizarre c'est que les flèches d'échange de données sont bien présentes, ce qui semble vouloir dire que la 3G est configurée correctement mais y'a pas moyen de surfer et les applis ne fonctionnent pas... Pourtant il y a plus de 30 euros de crédit...

Y'a plus de bonus datas mais il y a du crédit donc normalement elle devrait pouvoir continuer à utiliser la 3G... A moins qu'il faille absolument du bonus data pour surfer ?

:roll:

Merci d'avance à ceux qui savent m'aider.
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par kraka » 22 Juil 2012 10:15

Lu sur Astel :)

Surfez plus en Belgique, même sans le bonus de 2 GB !

Avec Generation Connect vous recevez 2GB pour surfer sur le meilleur réseau 3G de Belgique, et ce pour chaque recharge de 20€ ou plus. Malgré cela certains d’entre vous ont, sans le vouloir, consommé du crédit d’appel en surfant car ils n’avaient plus de bonus data d’actif. Pour rappel les 2GB ont une validité de 31 jours (mais il n’est pas nécessaire de recharger dans les 31 jours pour recevoir un nouveau bonus 2GB).Pour éviter de futures mauvaises surprises nous avons décidé de bloquer l’internet national lorsqu’aucun bonus de recharge est actif et ceci à partir du 5 Juin 2012. Mais pas de panique, si vous désirez tout-de-même consommer votre crédit pour surfer, par exemple si vous téléphoner peu, vous pouvez le faire à prix plus avantageux et de façon contrôlée en activant un pack Pay&Surf !
Volume Prix Code d’activation
25 MB € 2,99 #147*1#
50 MB € 4,99 #152*1#
250 MB € 9,99 #151*1#
Pour activer un pack Pay&Surf, tapez le code d’activation sur votre smartphone et confirmez le en appuyant sur l’icone envoyer/téléphoner. Le montant correspondant sera déduit de votre crédit d’appel. Les MB’s achetées restent valables 31 jours et peuvent être cumulés avec votre bonus de recharge de 2GB.
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

Message par Corben01 » 22 Juil 2012 11:03

kraka a écrit :Lu sur Astel :)

Avec Generation Connect vous recevez 2GB pour surfer sur le meilleur réseau 3G de Belgique, et ce pour chaque recharge de 20€ ou plus. Malgré cela certains d’entre vous ont, sans le vouloir, consommé du crédit d’appel en surfant car ils n’avaient plus de bonus data d’actif. Pour rappel les 2GB ont une validité de 31 jours (mais il n’est pas nécessaire de recharger dans les 31 jours pour recevoir un nouveau bonus 2GB).Pour éviter de futures mauvaises surprises nous avons décidé de bloquer l’internet national lorsqu’aucun bonus de recharge est actif et ceci à partir du 5 Juin 2012. Mais pas de panique, si vous désirez tout-de-même consommer votre crédit pour surfer, par exemple si vous téléphoner peu, vous pouvez le faire à prix plus avantageux et de façon contrôlée en activant un pack Pay&Surf !
25 MB € 2,99 #147*1#
50 MB € 4,99 #152*1#
250 MB € 9,99 #151*1#
Pour activer un pack Pay&Surf, tapez le code d’activation sur votre smartphone et confirmez le en appuyant sur l’icone envoyer/téléphoner. Le montant correspondant sera déduit de votre crédit d’appel. Les MB’s achetées restent valables 31 jours et peuvent être cumulés avec votre bonus de recharge de 2GB.

Merci. Oui je connais les packs mais elle voudrait surfer sans prendre un pack et elle y parvient pas...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par jéjé168 » 22 Juil 2012 11:21

Corben01 a écrit :
kraka a écrit :Lu sur Astel :)

25 MB € 2,99 #147*1#
50 MB € 4,99 #152*1#
250 MB € 9,99 #151*1#

Merci. Oui je connais les packs mais elle voudrait surfer sans prendre un pack et elle y parvient pas...

Proximus a bloqué la possibilité de surfer sans pack pour éviter que le crédit ne se vide tout seul. J'ai reçu un message dans ce sens sur mon numéro generation connect il y a déjà quelques semaines
jéjé168

Message par kraka » 22 Juil 2012 12:21

Corben01 a écrit :

Pour éviter de futures mauvaises surprises nous avons décidé de bloquer l’internet national lorsqu’aucun bonus de recharge est actif et ceci à partir du 5 Juin 2012. Mais pas de panique, si vous désirez tout-de-même consommer votre crédit pour surfer, par exemple si vous téléphoner peu, vous pouvez le faire à prix plus avantageux et de façon contrôlée en activant un pack Pay&Surf !

Ca te parait plus clair comme ca?
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

Message par Corben01 » 22 Juil 2012 17:22

Merci Jéjé et Kraka !
Corben01
Acharné
Acharné

Message par ariond » 30 Juil 2012 10:43

Bonjour,

Voila je suis actuellement chez proximus avec un abonnement a 10 euros part mois, " Mobile 10 E & W, inclus: 600 minutes en soirée et week-end, 10 minutes crédit d'appel".

Ceci est abonnement qui n'existe plus dans les offre de proximus.

Je suis fort intéresser part génération connect, ma question est:

Est t'on obliger de recharger tout les mois 20 euros?

Si je recharge pas après un mois que ce passe t'il?

Si part exemple mon mois est fini et que je n'est pas utiliser tout les sms, data, etc, comment cela ce passe?.

merci
ariond
Habitué
Habitué

Message(s) : 605

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans