Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Philou1070 » 12 Sep 2011 15:14

Taraceboulba a écrit :si tu ne sais pas appeler (car moi aussi, je voyais les barres réseau pour carrefour) appelle toi
donc prends ton fixe et appelle ton gsm !s'il sonne t'es toujours proximus--s'il sonne pas, tu auras un message qui te dira numéro invalide!(c'est ce qu m'est arrivé avec mobistar, je m'appelais!)
ou envoie toi un sms gratuit avec ton pc
http://pumpsms.com/
ce service fonctionne, donc si tu ne reçois pas le sms---fin de ton proximus

ça sonne chuis tjr en proximus :(
Philou1070
Habitué
Habitué

Message(s) : 787

Message par Taraceboulba » 12 Sep 2011 15:18

:-? en effet! :-?
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Batman007 » 12 Sep 2011 22:36

Jean_Marie a écrit :Pas envie de sortir avec en ville ou ailleurs avec mon smartphone

Petite question anodine, à quoi sert un smartphone si c'est pour le laisser chez soit? Ne pas le prendre mal, je m'interroge juste :o

Si tu as peur du vol, chose que je peux très bien comprendre, il suffit de ne pas l'exhiber
L'intérêt principal d'un smartphone c'est être connecter à internet partout où on va, autrement un nokia 3310 marchera tout aussi bien :wink:
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par sharkk » 12 Sep 2011 22:47

Batman007 a écrit :
Jean_Marie a écrit :Pas envie de sortir avec en ville ou ailleurs avec mon smartphone

Petite question anodine, à quoi sert un smartphone si c'est pour le laisser chez soit? Ne pas le prendre mal, je m'interroge juste :o

Si tu as peur du vol, chose que je peux très bien comprendre, il suffit de ne pas l'exhiber
L'intérêt principal d'un smartphone c'est être connecter à internet partout où on va, autrement un nokia 3310 marchera tout aussi bien :wink:

Si on commence à ne plus oser sortir son smartphone en rue, ou va t'on...
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par Taraceboulba » 12 Sep 2011 22:58

:-? ça dépend où on le sort aussi.....on a agressé des gens pour moins que ça
mais bon, il ne faut pas être parano non plus, et en sirotant une tasse de café en plein centre ville (ou autre chose) :D y a pas de risque

l'autre jour, j'ai été bien contente d'avoir mon smartphone,on allait sur Walcourt et on a été dévié et on s'est perdu, heureusement, j'ai une fonction gps--- :D donc on a retrouvé la bonne route

un autre jour, je vois une superbe voiture et bien hop...smartphone, prise de photo et envoi par mail direct à un ami(en 3G) :D
et....puis il y a l'agenda--extra aussi , on rencontre quelqu'un et hop(oui encore),on peut prendre des notes :D et ne rien oublier
Bref, tout ça pour dire que je l'ai toujours avec moi
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Jean_Marie » 13 Sep 2011 11:39

Ce n'est pas vraiment du vol que je crains mais de le griffer, je fais souvent les courses moi même avec le caddy, je n'ai pas de moyen, (mis a part mes jambes) de transport. Mon épouse me téléphone souvent pour un truc oublié et toujours quand je suis occupé avec certains rayons et la caisse, j'évite donc de le prendre et j'utilise un gsm bas prix, je n'ai pas acheté le smartphone, c'est un cadeau. Je suis prudent, pas parano.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Batman007 » 13 Sep 2011 11:40

Nouveau service en approche

http://vikingtalk.com/fr/

Voip :P avec des tarifs aggressifs, maximum 1€ par heure tout réseau en Belgique
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par sharkk » 13 Sep 2011 11:40

Entre utilisateurs MV c'est gratuit.
Pour les fixes et autres opérateurs c'est 10 eur pour 600 min.
3h/jours max
20€ = illimité vers réseaux belges
30 € = illimité europe
40 € = illimité monde
sharkk
Acharné
Acharné

Message par Jean_Marie » 13 Sep 2011 11:44

Pour l'illimité dans le monde, c'est par mois?
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message par sharkk » 13 Sep 2011 11:46

Aucune idée, j'ai trouvé les infos là: http://www.zdnet.be/news/131072/mobile- ... oipdienst/ Malheureusement pas en français........
sharkk
Acharné
Acharné

Message par Philou1070 » 13 Sep 2011 12:05

Tjr pas activé :-?

j'ai sonné chez MV, la dame me dit que c chez Proximus qu'il y à du retard :cry:
Philou1070
Habitué
Habitué

Message par Corben01 » 13 Sep 2011 13:41

Jean_Marie a écrit :Ce n'est pas vraiment du vol que je crains mais de le griffer, je fais souvent les courses moi même avec le caddy, je n'ai pas de moyen, (mis a part mes jambes) de transport. Mon épouse me téléphone souvent pour un truc oublié et toujours quand je suis occupé avec certains rayons et la caisse, j'évite donc de le prendre et j'utilise un gsm bas prix, je n'ai pas acheté le smartphone, c'est un cadeau. Je suis prudent, pas parano.

Warf JM, excuse-moi de te dire ça, mais souvent tes coms j'trouve que ça fait un peu "les misérables"...

Tu vis dans un coron ? :wink:
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par clear.be » 13 Sep 2011 14:08

Jean_Marie a écrit :Ce n'est pas vraiment du vol que je crains mais de le griffer, je fais souvent les courses moi même avec le caddy, je n'ai pas de moyen, (mis a part mes jambes) de transport. Mon épouse me téléphone souvent pour un truc oublié et toujours quand je suis occupé avec certains rayons et la caisse, j'évite donc de le prendre et j'utilise un gsm bas prix, je n'ai pas acheté le smartphone, c'est un cadeau. Je suis prudent, pas parano.

Première fois que j'entends/lis quelque chose de semblable...

Je trimballe mon smartphone partout, et je ne pourrait plus m'en passer ! Je m'en sert pour pas mal de trucs, et la connexion à internet permanent m'est indispensable maintenant !

Alors, laisser un smartphone chez soi, je vois vraiment pas où est l'intéret... chez soi on a un ordinateur, qui fait tout ce qu'il est nécéssaire de faire avec internet, je ne vois pas pourquoi garder un smartphone chez soi...

Enfin, après, chacun sa vie...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Taraceboulba » 13 Sep 2011 14:18

Philou1070 a écrit :Tjr pas activé :-?

j'ai sonné chez MV, la dame me dit que c chez Proximus qu'il y à du retard :cry:

:o et bien dis donc!!!
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par William_Kramps » 13 Sep 2011 14:41

Corben01 a écrit :

Warf JM, excuse-moi de te dire ça, mais souvent tes coms j'trouve que ça fait un peu "les misérables"...

Jean Marie Gavroche, c'est son nom.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Philou1070 » 13 Sep 2011 14:43

Taraceboulba a écrit :
Philou1070 a écrit :Tjr pas activé :-?

:o et bien dis donc!!!

ayéééééééééééé activé :D
Philou1070
Habitué
Habitué

Message par Taraceboulba » 13 Sep 2011 14:45

:( vous n'êtes pas sympas les gars!
c'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre,mais chacun fait comme il veut
:-? y a des housses aussi qui protègent bien..mais on ne change pas les habitudes des gens
mon mari a déjà perdu 3 gsm.(en 1 an)..heureusement pas des chers, donc lui, il est hors de question qu'il ait un smartphone :wink:
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Taraceboulba » 13 Sep 2011 14:47

Philou1070 a écrit :ayéééééééééééé activé :D

enfffffffffffffffffffffffffffffin !!!!!! :D
allez n'oublie pas

mobile internet
APN:web.be
utilisateur:web
mdp:web
et menu (enregistrer)

aucun de mes smartphone ne l'a fait tout seul, j'ai du le faire manuellement
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par GregLu » 13 Sep 2011 15:08

sharkk a écrit :Entre utilisateurs MV c'est gratuit.
Pour les fixes et autres opérateurs c'est 10 eur pour 600 min.
3h/jours max
20€ = illimité vers réseaux belges
30 € = illimité europe
40 € = illimité monde

Faudrait quand même que ça soit OK leur site, parce que quand je clique, je tombe sur une 502 ... :/

[EDIT] Ayé ça refonctionne. Pourquoi rien que pour iPhone et Android ? Pffff :/
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Jean_Marie » 13 Sep 2011 15:36

William_Kramps a écrit :
Corben01 a écrit :

Jean Marie Gavroche, c'est son nom.

Je ne sais pas trop ou vous voulez en venir, vous ne faites jamais les courses sans voiture? Quand on en a pas, faut bien les faire a pieds et souvent il faut prendre un caddy pour les ramener, y a pas de magasins tout près. Le smartphone, je m'en fou un peu, pas besoin de ça pour vivre, je n'ai pas choisi le cadeau mais je ne l'ai pas refusé. J'attends ma pension dans moins de 4 ans, en attendant, on gratte le porte monnaie, pas facile de faire le fanfaron avec 1000 euros pour deux et par mois. Si c'est ça un peu Misérables, alors oui je suis l'un d'entre eux. Je me trompe peut être sur vos propos et je vous pardonne. Vous me ferait 10 "je vous salue marie" et 10 "notre père" :D
Jean_Marie
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans