Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GreG_WMN a écrit :@vivapelu : Contacte l'IBPT
vivapelu a écrit :GreG_WMN a écrit :@vivapelu : Contacte l'IBPT
Ah je les ai contacté de ta part, ils n'ont jamais entendu parler de ça.
vivapelu a écrit :GreG_WMN a écrit :@vivapelu : Contacte l'IBPT
Ah je les ai contacté de ta part, ils n'ont jamais entendu parler de ça.
Tu as encore d'autres infos de cette qualité?
Les soi-disant 28.000 clients Connect, tu sors ça de ton chapeau aussi?
n1ck0 a écrit :Arrêtez de parler dans le néant et prouvez que c'est une décision de l'ibpt.
Le reste c'est blablabla.
ibpt=grosse blague.
L'état qui combat l'état![]()
GreG_WMN a écrit :Bref, vais pas me prendre la tête hein, conspire ce que tu veux, c'est comique à lire
n1ck0 a écrit :Arrêtez de parler dans le néant et prouvez que c'est une décision de l'ibpt.
Le reste c'est blablabla.
patrix a écrit : Ils s'en mettent plein les fouilles, comme d'hab.
Lecter H a écrit :C'est au consommateur à sanctionner.
D'autant plus que l'on est tous d'accord pour dire que la crise est là devant nous. Une offre comme le Generation Connect est très bien sur le plan technique, mais obligé de sortir 20 euros tous les mois pour rester dans les conditions d'un prix correct sans quoi c'est tout de suite totalement abusé : non merci.
Ici 20 euros pour le smartphone, puis il faut ajouter l'abonnement TV, l'abonnement internet fixe, peut-être la téléphonie fixe : la connectivité en Belgique et en 2012 coûte très (trop) cher !
GreG_WMN a écrit :GreG_WMN a écrit :Bah c'est ce qui a été fait : 20 eur de crédit gratis
Pour information : J'ai des recharges de 25 EUR pour Proximus que je revends 20 EUR. Avis aux intéressés qui doivent recharger, vous aurez votre bonus et en plus, vous aurez le Play&Gold à 25 EUR donc 3-5 EUR de crédit en + ou des minutes d'appels en +
(Suffit de me payer par virement et j'envoie le code)
Je ré-up mon post : Ceux qui m'ont déjà acheté un code peuvent "témoigner" de mon sérieux au besoin(S'ils le veulent bien entendu
)
GreG_WMN a écrit :GreG_WMN a écrit :GreG_WMN a écrit :Bah c'est ce qui a été fait : 20 eur de crédit gratis
Pour information : J'ai des recharges de 25 EUR pour Proximus que je revends 20 EUR. Avis aux intéressés qui doivent recharger, vous aurez votre bonus et en plus, vous aurez le Play&Gold à 25 EUR donc 3-5 EUR de crédit en + ou des minutes d'appels en +
(Suffit de me payer par virement et j'envoie le code)
Je ré-up mon post : Ceux qui m'ont déjà acheté un code peuvent "témoigner" de mon sérieux au besoin(S'ils le veulent bien entendu
)
Ptit UP
GerhardS a écrit :On t'en demande et tu en auras plus?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit