Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Music Fan a écrit :Ok, mais ça pourrait aussi être Mobistar puisque Colruyt avait été repris par Mobistar, d'ailleurs la carte SIM que j'ai reçue chez Orange est une Mobistar.
Music Fan a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je vois une liste de 9 réseaux : il y a notamment Mobistar 2G, Orange 3G et Mobistar 4G. Et normalement ces 3-là font partie d'Orange.
Music Fan a écrit :Merci, en fait j'ai appelé Orange parce que mon appareil n'est pas dans la liste et j'ai pu le configurer, sauf que quand je vais sur internet, j'ai le message "votre volume de surf est épuisé"![]()
Mon solde est à plus de 5 € donc je ne pige pas, on a bien le droit d'aller sur internet avec l'abonnement Colruyt Mobile depuis que c'est passé chez Orange ?
Je n'ai pas posé la question à la dame parce que j'ai d'abord eu le message "veuillez vérifier la connexion" et elle m'a dit qu'on allait me rappeler.
C'est après avoir raccroché que j'ai refait le test et que j'ai eu l'autre message.
J'ai bien activé les données mobiles et désactivé le wi-fi.
Music Fan a écrit :Ça fera bientôt 3 semaines que je les ai contactés, ça ne marche toujours pas![]()
Je les ai déjà rappelés 2 fois et à chaque fois ils me disent qu'ils ont identifié le problème (apparemment ils ont du mal à autoriser ma ligne à se connecter en 3G/4G), qu'ils relancent le service technique pour "donner priorité à mon dossier" (c'est celaaaa ouiiiii) et qu'ils me recontactent dès que c'est réglé
Music Fan a écrit :...C'est cool de pouvoir aller sur internet quand on est dans le bus, c'est nouveau pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit