Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Danux » 26 Août 2011 18:40

sharkk a écrit :en 3G il n'y a pas de problème :D

Trouve de la 3g vers Nivelle /Seneffe c'est rare avec base :/
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par hitech7 » 26 Août 2011 19:11

Plus vous utiliserez votre gsm dans c'est région plus il y aura une demande et plus base installera c'est antenne au plus vite! Moi a MsM 6032 j'ai la 3G
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 360

Message par Batman007 » 26 Août 2011 22:57

sharkk a écrit :Je suis pas têtu, c'est clairement indiqué dans la FAQ d'apple. :D
Regarde ici http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=42&t=61988

Ah mais si c'est marqué dans la FAQ d'apple c'est forcément vrai :lol:

Danux a écrit :J'ai un iphone 3Gs et pas de soucis pour les communications et le Data.

Et dès que je reçois un appel, celui-ci coupe tout.

Merci pour la confirmation, je ne suis pas fou d'ailleur j'ai fais une tite vidéo rapidos il y'a quelques minutes

Je montre bien avoir désactivé le wifi, on voit le edge en vert (ce qui veut dire qu'il y'a du traffic entrant/sortant) qui se coupe avant l'appel. Dès que je raccroche l'edge revient. J'ai fais exprès de montrer le téléchargement de la mise à jour de google map pour bien montrer qu'il y'a du traffic, on voit d'ailleurs que l'avancement n'a pas bougé entre le moment de l'appel et le retour de l'edge

http://www.youtube.com/watch?v=wsgSLoOsZw8

Je pense que ça met tout le monde d'accord

Après il y'a le bénéfice du doute, visiblement les témoignages que j'ai trouvés sur google sont contradictoires, peut être que suivant le smartphone, suivant l'os, suivant le réseau, ça change je ne sais pas.

En tout cas sur 2 tel android (HTC/Samsung, je n'ai pas testé avec l'iphone 3G mais ça doit être pareil) sur MV le edge se coupe (pas de 3G là où j'habite) dès qu'un appel est entrant même si il y'a transfert de data en cours
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par Thibouille » 29 Août 2011 12:16

Danux a écrit :
sharkk a écrit :en 3G il n'y a pas de problème :D

Trouve de la 3g vers Nivelle /Seneffe c'est rare avec base :/

Le plus marrant c'est la ligne de train Bruxelles-Charleroi.
A pisser de rire le réseau Base... enfin, p'têt pas de rire finalement :evil:
Thibouille
Acharné
Acharné

Message(s) : 1250

Message par sharkk » 29 Août 2011 12:17

En même temps c'est tellement mois cher...
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par Thibouille » 29 Août 2011 14:04

sharkk a écrit :En même temps c'est tellement mois cher...

Je suis d'accord mais si la connection lâche 10 fois par trajet (tant en voice qu'en data), ça devient cher au final.

Raison pour laquelle j'ai prix Tab 7"+abo chez Proxi. Mais vous pouvez imaginer à quel point ça m'emmerde de prendre proxy :-?
Thibouille
Acharné
Acharné

Message(s) : 1250

Message par GregLu » 29 Août 2011 14:09

C'est vrai que le dans le train CRL-BXL, c'est chiant, je l'ai pris 2x, avec Carrefour Mobile, pas moyen d'avoir une conversation de + de 3 minutes sans coupures. J'étais bien content d'avoir Proximus aussi :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Skreadd » 29 Août 2011 14:30

Salut la compagnie !

Je vous l'avoue d'entrée de jeu, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages.

J'aimerais donc vous prendre un peu de votre temps pour avoir quelques précisions :

- Je paie 15€, j'ai 2go, 1000 sms et 15€ de crédit d'appel. Une fois mes 2go disparus, ça se crédite sur mes 15€ à 0,50€/mb et ce n'est donc pas un suprlus des 15€, c'est bien ça ?

Je sais que c'est une carte prépayée et non un abonnement mais je tenais à le demander pour être vraiment sûr. On est jamais à l'abri d'un soucis.

Merci d'avance.
Skreadd
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par sharkk » 29 Août 2011 14:35

Skreadd a écrit :Salut la compagnie !

Je vous l'avoue d'entrée de jeu, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages.

J'aimerais donc vous prendre un peu de votre temps pour avoir quelques précisions :

- Je paie 15€, j'ai 2go, 1000 sms et 15€ de crédit d'appel. Une fois mes 2go disparus, ça se crédite sur mes 15€ à 0,50€/mb et ce n'est donc pas un suprlus des 15€, c'est bien ça ?

Je sais que c'est une carte prépayée et non un abonnement mais je tenais à le demander pour être vraiment sûr. On est jamais à l'abri d'un soucis.

Merci d'avance.

Salut pas de problème. Oui c'est bien une prépayée, tu peux quitter quand tu veux. Un fois les 2go disparus (il faut déjà y aller en un mois...) tu payes en effet 0,50€/mb et c'est décompté de tes 15 €. Certainement pas en surplus puisque c'est une prépayée. :wink:

N'hésite pas si t'as des questions.
sharkk
Acharné
Acharné

Message par Skreadd » 29 Août 2011 14:42

C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup ! Je ne tiens pas à payer des sommes astronomiques.

Je vais certainement commander une carte !

2 go sur un mois est-ce vraiment énorme ? Je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'un smartphone peut consommer. Etant possesseur d'un iPhone 4 (passons les trolls, je vous en prie :D), mon utilisation ne sera composée que de facebook, google+, un peu de youtube, VDM, applications de blogs (Korben, JDG, ...) mais je n'arrive vraiment pas à donner une estimation à tout ça.
Skreadd
Membre
Membre

Message par sharkk » 29 Août 2011 14:44

Skreadd a écrit :C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup ! Je ne tiens pas à payer des sommes astronomiques.
Je vais certainement commander une carte !
2 go sur un mois est-ce vraiment énorme ? Je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'un smartphone peut consommer. Etant possesseur d'un iPhone 4 (passons les trolls, je vous en prie :D), mon utilisation ne sera composée que de facebook, google+, un peu de youtube, VDM, applications de blogs (Korben, JDG, ...) mais je n'arrive vraiment pas à donner une estimation à tout ça.

De rien, si tu commandes une carte, merci de me choisir comme parrain :D
http://mobilevikings.com/referral/NltrXUWhmgppgXRvjmcKwPawuVVQugaj/

J'ai un iPhone 4 et je dépasse pas les 1go pourtant j'utilise les applications et google maps.
sharkk
Acharné
Acharné

Message par Skreadd » 29 Août 2011 14:48

Ok pas de soucis, je passerai par ton lien. Quels sont les avantages pour toi exactement ? Une recharge gratuite j'ai cru lire. De quel montant ?

Hmm, même pas 1go ! Parfait !
Skreadd
Membre
Membre

Message par sharkk » 29 Août 2011 14:49

Je gagne une recharge gratuite :wink:
Une fois client tu peux également parrainer et gagner des recharges.
Dernière édition par sharkk le 29 Août 2011 14:50, édité 1 fois.
sharkk
Acharné
Acharné

Message par verl » 29 Août 2011 14:50

Idem, jamais dépassé les 1Go en faisant du tethering.
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par hitech7 » 29 Août 2011 15:18

J'ai aussi un iphone 4 et meme en utilisant le thetering je dépasse très rarement 1,5Go, mais il faut vachement y aller! Sur charleroi et périphérie proche on est très bien couvert!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 360

Message par Captain Rhubarb » 29 Août 2011 17:36

J'étais à BXL ce jours, la 3G va pas mal (juste ne dessous du mbps), j'ai pu me faire plaisir sur youtube :-D Mais effectivement, ça ne descend pas très vite, et c'est tant mieux ! :-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par Captain Rhubarb » 06 Sep 2011 16:31

Tiens chez ma mère, c'est du Edge, mais 20kB/s quand même, assez pour suivre une vidéo youtube :-)

Quelqu'un a déjà essayé le tethering avec un X10 Mini ? thx !
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par lazarus » 12 Sep 2011 11:24

Bon, faudrait que je me retape les pages précédentes pour avoir la réponse, mais Tarace va sans doute directement clairifier:

mon plan tarifaire MV commence le 6 du mois. Comme je ne téléphone pour ainsi dire jamais, mon crédit augmente sans cesse donc cette fois le 6/9 je n'ai pas fait de recharges et je 'pompe' dans mon crédit pour l'usage data et sms donc (puisque là on le paie).
Comme j'ai encore plus de 40€ de crédit, à ce rythme, je suis loin de devoir recharger...mais mon plan tarifaire, la date je veux dire, n'aura plus aucun sens alors ou du coup ce sera à la date de ma prochaine recharge qu'elle va se repositionner ?
Pcq là je peux tenir tout le mois avec mon reste de crédit, et si je recharge disons le 2/10..il va me mettre qu'il est valable jusqu'au...6/10 seulement ?

J'espère avoir été clair, je suis pas sûr ! :)
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par Captain Rhubarb » 12 Sep 2011 11:26

le plan est valable un mois après la dernière recharge ... :-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Taraceboulba » 12 Sep 2011 11:34

si tu recharges le 2/10, tu sera couvert jusqu'au 2/11 sans soucis!
n'oublie pas de recharger dans les 6 mois!! c'est la seule contrainte!
ensuite une recharge =1 mois :D ...moi que tu prolonges, jusque quand il te reste 2 euros
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans