Corben01 a écrit :....
Ben j'ai pas cité de prix![]()
Perso avec 500 megas je tiens plus de 2 mois. Après, chacune doit analyser sa conso.
Nous avons répondu au même instant et c'était aux propos de Seb4040 que je répondais, bien entendu.

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Corben01 a écrit :....
Perso avec 500 megas je tiens plus de 2 mois. Après, chacune doit analyser sa conso.
Stockel1949 a écrit :Corben01 a écrit :....
Nous avons répondu au même instant et c'était aux propos de Seb4040 que je répondais, bien entendu.
Lecter H a écrit :PDe plus rien sur la durée de validité de la recharge et rien sur la validité du bonus (1 mois ou plus ?).
seb4040 a écrit :Lecter H a écrit :PDe plus rien sur la durée de validité de la recharge et rien sur la validité du bonus (1 mois ou plus ?).
Et pourtant, c'est clair sur le site:
Recharges : à chaque nouvelle recharge de minimum € 10 vous recevez en plus des minutes d’appels, 500 sms et 10 MB valables 30 jours. La carte et le crédit d'appel restent actifs durant les 6 mois suivant la dernière recharge. Pas de frais de connexion par appel. Tarifs TTC.
Taraceboulba a écrit :je prends le pack 250 mega...je telephone en wifi(mobilevoip-voipwise-voipyo) 0.01€/min--0.045/sms...juste une dizaine par mois
seb4040 a écrit :Lecter H a écrit :PDe plus rien sur la durée de validité de la recharge et rien sur la validité du bonus (1 mois ou plus ?).
Et pourtant, c'est clair sur le site:
Recharges : à chaque nouvelle recharge de minimum € 10 vous recevez en plus des minutes d’appels, 500 sms et 10 MB valables 30 jours. La carte et le crédit d'appel restent actifs durant les 6 mois suivant la dernière recharge. Pas de frais de connexion par appel. Tarifs TTC.
GregLu a écrit :Taraceboulba a écrit :je prends le pack 250 mega...je telephone en wifi(mobilevoip-voipwise-voipyo) 0.01€/min--0.045/sms...juste une dizaine par mois
Tiens, lequel des deux est le "mieux" pour des appels en Belgique uniquement ? Est-ce facile à utiliser ? J'ai un peu regardé VoipYo et ya pas de frais de connection tout ça, ça a l'air pas mal (0.029 sur un GSM et 0.006 sur un fixe), mais quid de la qualité ? Car s'il faut répéter 5x c'est vite saoulant :/ (Déjà là chez Mobistar j'ai l'impression d'une perte de qualité par rapport à Proximus, que je n'avais pas chez Base pour être honnête)
[EDIT] En plus je vois que VoipYo est géré par Finaera, qui gérait déjà CallCheap quand j'avais une ligne fixe ... C'était déjà très bon à l'époque
Taraceboulba a écrit :je prends le pack 250 mega...je telephone en wifi(mobilevoip-voipwise-voipyo) 0.01€/min--0.045/sms...juste une dizaine par mois
conclusion, je tiens 3 mois avec mes 10 euros---comme j'ai le wifi et FON, je tiens très bien avec 250 mo pour 3 mois
donc moi, c'est colruyt qui me convient le mieux,car je ne fais pas beaucoup de sms
GregLu a écrit :Taraceboulba a écrit :je prends le pack 250 mega...je telephone en wifi(mobilevoip-voipwise-voipyo) 0.01€/min--0.045/sms...juste une dizaine par mois
Tiens, lequel des deux est le "mieux" pour des appels en Belgique uniquement ? Est-ce facile à utiliser ? J'ai un peu regardé VoipYo et ya pas de frais de connection tout ça, ça a l'air pas mal (0.029 sur un GSM et 0.006 sur un fixe), mais quid de la qualité ? Car s'il faut répéter 5x c'est vite saoulant :/ (Déjà là chez Mobistar j'ai l'impression d'une perte de qualité par rapport à Proximus, que je n'avais pas chez Base pour être honnête)
[EDIT] En plus je vois que VoipYo est géré par Finaera, qui gérait déjà CallCheap quand j'avais une ligne fixe ... C'était déjà très bon à l'époque
prozacd70 a écrit :Moi j'utilise OVH à 1 € par mois et un n° belge en cadeau...rien à dire,son parfait...
Taraceboulba a écrit :je viens d'utiliser voipwise pendant 34 minutes sur un fixe de france telecom-->0 €...son parfait...et mon correspondant ne s'en est absolument pas rendu compte
prozacd70 a écrit :Moi j'utilise OVH à 1 € par mois et un n° belge en cadeau...rien à dire,son parfait...
GregLu a écrit :prozacd70 a écrit :Moi j'utilise OVH à 1 € par mois et un n° belge en cadeau...rien à dire,son parfait...
Peux-tu détailler stp ? Merci
GregLu a écrit :Merci
Car ya quand même un truc pas clair avec VoipYo : Lorsqu'on veut recharger 10 EUR, il ajoute des frais variable pour le paiement (Bon, je peux encore comprendre) mais il ajoute surtout 15% de TVA car ils sont basés aux Luxembourg. Mais une fois rechargé, on a que 10 EUR, et sur ces 10 EUR, on est débité au prix TTC ou HT ? Parce que si c'est TTC, on se fait enfler par deux fois ...
GregLu a écrit :Oui, après un essai téléphonique, j'ai compris
Mais bon, sans savoir, difficile à deviner, et c'est vrai que je vois le négatif avant de voir le positif lol. Enfin via le soft de VoIP fourni, c'est pas mal, on prend le contact et on l'appelle via ce soft, franchement c'est nickel je trouve.
Je testerais en 3G cet aprèm !
Et pour revenir à Colruyt Mobile : *133# permet de savoir son crédit et son data restant, à la manière de #121# chez Proximus ou #123# chez Mobistar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit