GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par GregLu » 29 Jan 2012 07:11

GreG_WMN a écrit :Bah c'est ce qui a été fait : 20 eur de crédit gratis ;)

Pour information : J'ai des recharges de 25 EUR pour Proximus que je revends 20 EUR. Avis aux intéressés qui doivent recharger, vous aurez votre bonus et en plus, vous aurez le Play&Gold à 25 EUR donc 3-5 EUR de crédit en + ou des minutes d'appels en + :)

(Suffit de me payer par virement et j'envoie le code :P)

Je ré-up mon post : Ceux qui m'ont déjà acheté un code peuvent "témoigner" de mon sérieux au besoin :) (S'ils le veulent bien entendu :P)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par red71 » 29 Jan 2012 08:45

Ça peut m'intéresser mais je viens juste de charger 20€. Tes codes ont une validité avant de devoir être activés?
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par sharkk » 29 Jan 2012 12:40

GreG_WMN est sérieux :wink: la transaction c'est très bien passée :D enfin n'en n'achetez pas trop tout de même, je voudrais en avoir encore pour mes prochaines recharges :lol: :lol:
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par GregLu » 30 Jan 2012 00:55

red71 a écrit :Ça peut m'intéresser mais je viens juste de charger 20€. Tes codes ont une validité avant de devoir être activés?

Codes valides jusqu'en 2015 minimum :smurf:

@sharkk : Mouhahahahahaha :lol:
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par jicao » 30 Jan 2012 09:52

zircon a écrit :Hello,

les abonnés des premiers jours peuvent confirmer que l'on récupère les bonus à la première recharge (même si elle date de plus de 31jours)?
Ou bien faut-il une double recharge pour récupérer le bonus comme certains le craignent?

Salut
oui oui j'ai perdu mon bonus perso après 31 jours et j'ai rechargé après 33 et j'ai tout récupéré directement !

Par contre, je pensais que les bonus restaient après 31 jours... c'est ce qu'il me semblait avoir lu mais quand je retourne aujourd'hui sur génération connect je vois le contraire je suis le seul a avoir pensé qu'on les gardait ?
jicao
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par jéjé168 » 30 Jan 2012 09:55

jicao a écrit :
zircon a écrit :Hello,

les abonnés des premiers jours peuvent confirmer que l'on récupère les bonus à la première recharge (même si elle date de plus de 31jours)?
Ou bien faut-il une double recharge pour récupérer le bonus comme certains le craignent?

Salut
oui oui j'ai perdu mon bonus perso après 31 jours et j'ai rechargé après 33 et j'ai tout récupéré directement !

Par contre, je pensais que les bonus restaient après 31 jours... c'est ce qu'il me semblait avoir lu mais quand je retourne aujourd'hui sur génération connect je vois le contraire je suis le seul a avoir pensé qu'on les gardait ?

Je pense que tu es le seul malheureusement :-?

On garde bien le bonus 31 jours et pas plus.
jéjé168

Message par red71 » 30 Jan 2012 11:13

Ca parait clair.
Quand on recharge, c'est le moment X, on reçoit un bonus qui est valable jusque X+31.
Quand on recharge ensuite, disons en Y, on est reparti jusque Y+31 peu importe que Y < X+31 ou Y > X+31.
red71
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 30 Jan 2012 14:18

jicao a écrit :Salut

Quel serait l'intérêt de recharger à part si on manque de crédit alors ??

Tu as sûrement du confondre avec ceux qui parlent de Allo RTL ou de MobileViking qui ont gardé leur MB plus longtemps, mais c'est au cas par cas ...

PS : Pour les Generation Connect, sachez qu'on est pas par défaut inscrit au Play&Gold apparement ... Ou alors c'est au hasard.

Il faut vous inscrire en envoyant START au 8390. Bon à savoir car je viens de recharger et je n'ai pas eu de code ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par jicao » 31 Jan 2012 12:02

J'ai vraiment du rêver en regardant la FAQ a l'époque :D dommage enfin bon :(

Par contre je me rend compte d'un truc TRES bizzare.
Je viens donc de rechargé mes 20 € apres 34 jours mais pendant les 31+X jours ou je n'avais plus de bonus, je n'avais plus de crédit pour appelé... (ca me semblait etrange j'etais presque sur qu'il me restait 20-25 €)

Dans un premier temps je m'etais dis : "bon ma 3G a du pomper j'ai du faire le con..."
Bah en fait quand j'ai rechargé les 20 € je me suis retrouvé avec 38€ de credits... alors que je ne pouvais plus passer d'appel ni envoyé de SMS pendant les 3 jours sans bonus :D
ETRANGE... je ferai attention le mois prochain.
jicao
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par kaktusss » 31 Jan 2012 16:01

Ça y est, reçu ce matin. Faut absolument téléphoner pour râler si on veut recevoir le "geste commercial" ?
kaktusss
Habitué
Habitué

Message(s) : 692

Message par red71 » 31 Jan 2012 16:02

kaktusss a écrit :Ça y est, reçu ce matin. Faut absolument téléphoner pour râler si on veut recevoir le "geste commercial" ?

Tu l'avais commandée quand ?
red71
Acharné
Acharné

Message par kaktusss » 31 Jan 2012 16:15

lundi dernier, numéro transféré et donc indisponible depuis mercredi.
kaktusss
Habitué
Habitué

Message(s) : 692

Message par red71 » 31 Jan 2012 21:55

Commandé et payé jeudi soir. J'attends, mon numéro est tjs actif chez Mobistar.
red71
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 01 Fév 2012 00:19

kaktusss a écrit :Ça y est, reçu ce matin. Faut absolument téléphoner pour râler si on veut recevoir le "geste commercial" ?

Ya des chances malheureusement, c'est quand même pas croyable ça qu'ils continuent sur leurs erreurs :/
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Jucart » 01 Fév 2012 00:23

Encore comme toi commandé lundi coupé mercredi reçus aujourd'hui et j'ai appelé le 6060 pour avoir un geste commercial le mec s'est foutu de moi au téléphone et en rigolant il m'a dit "je vais quand même demander" il m'a mit en attente 5 min et est revenu me dire pas de geste commercial désolé ...
Image Image
Internet VOO illimité + VOOcorder + téléphone blabla ==> Trio passionnément depuis le 01/02/2011
Jucart
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par tomaz.belgium » 01 Fév 2012 00:24

GreG_WMN a écrit :
GreG_WMN a écrit :Bah c'est ce qui a été fait : 20 eur de crédit gratis ;)

Pour information : J'ai des recharges de 25 EUR pour Proximus que je revends 20 EUR. Avis aux intéressés qui doivent recharger, vous aurez votre bonus et en plus, vous aurez le Play&Gold à 25 EUR donc 3-5 EUR de crédit en + ou des minutes d'appels en + :)

(Suffit de me payer par virement et j'envoie le code :P)

Je ré-up mon post : Ceux qui m'ont déjà acheté un code peuvent "témoigner" de mon sérieux au besoin :) (S'ils le veulent bien entendu :P)

Je confirme. Membre sérieux et sympa :P
tomaz.belgium
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par GregLu » 01 Fév 2012 01:35

Jucart a écrit :

Encore comme toi commandé lundi coupé mercredi reçus aujourd'hui et j'ai appelé le 6060 pour avoir un geste commercial le mec s'est foutu de moi au téléphone et en rigolant il m'a dit "je vais quand même demander" il m'a mit en attente 5 min et est revenu me dire pas de geste commercial désolé ...

Il faut retéléphoner et insister, en disant que tu trouves ça intolérable d'avoir été coupé sans carte sim en disant que tu as loupé des RDV etc !

Ce n'est quand même pas normal :evil:

@tomaz : Merchi ;)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Bledina » 01 Fév 2012 13:56

bon j'ai finalement été switché de mon abonnement proximus vers generation connect.
j'ai demandé le switch par recommandé il y a une semaine et aujourd'hui, je suis en génération connect. et aucune coupure de ligne, j'ai meme pas du changé de carte SIM dans mon téléphone.
Bledina
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par GregLu » 02 Fév 2012 06:13

Ca c'est logique ;)

Par contre, ton abo était fini ? Car sinon, attends-toi à des frais de rupture ...
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Bledina » 02 Fév 2012 13:37

GreG_WMN a écrit :Ca c'est logique ;)

Par contre, ton abo était fini ? Car sinon, attends-toi à des frais de rupture ...

ben logique... oui et non, le service clientèle m'avait dit de commander une carte generation connect sur le site et après l'avoir reçu, envoyer un recommandé pour annuler mon abonnement avec le numéro de la sim GC pour faire le transfer. Donc j'imaginais que j'allais devoir changer de carte sim. et mercredi, en voulant passer un coup de fil, j'ai été automatiquement dévié vers le 1911 pour activer GC.

j'étais libre de tout contrat. J'ai vérifié avec le service clientèle et un Belgacom Center. (Faut dire aussi que je suis client chez Proximus depuis 1997 et que je disais non à chaque fois qu'on me proposait de renouveler pour 15 mois avec 3 mois gratuits... si je les écoutais, je serais encore en ProxiFun...)
Bledina
Membre
Membre

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans