Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Taraceboulba a écrit :Allons, franchement, il faut avouer que ce n'est pas simple du tout!
Nous...et bien on a partagé notre expérience sur ce forum, on a chipoté beaucoup..maintenant, qu'en est-il des milliers d'autres, qui ne seront pas "tombés" sur le fameux lien?..ou qui auront activé un pack qui ne sera valable qu'un mois?
mais, je sens que la portabilité vers un autre opérateur, ne sera pas simple non plus!
mais là, on attend le retour d'expérience de mackguil!
mackguil a écrit :Pour ma part portage chez base en +- 10 jours.
Plus de coupure lors des déplacements ou habituellement je perdait le réseau avec mobistar, par contre un souci niveau data, j'ai reçu un sms qui dit que "chère client vous avez déja utilisé la somme de 10euro de data en Belgique..." mais j'ai seulement utilisé 20 méga, ce qui nous fait le méga à 0.50, si je compte bien alors qu'annoncé 0.03.
On contestera sur la première facture, si erreur il y a.
adslfo a écrit :mackguil a écrit :Pour ma part portage chez base en +- 10 jours.
Plus de coupure lors des déplacements ou habituellement je perdait le réseau avec mobistar, par contre un souci niveau data, j'ai reçu un sms qui dit que "chère client vous avez déja utilisé la somme de 10euro de data en Belgique..." mais j'ai seulement utilisé 20 méga, ce qui nous fait le méga à 0.50, si je compte bien alors qu'annoncé 0.03.
On contestera sur la première facture, si erreur il y a.
J'ai eu la même chose , je les avais à l'époque (le mois dernier) contacté et ils m'indiquaient de ne pas tenir compte de ces sms pendant la ou les premières semaines.
Et en effet, tout rentre dans l'ordre après une dizaines de jours. Idem pour la vérification de sa conso sur leur site.
Sinon pour un autre numéro que j'essaye de faire porter chez Scarlet, toujours riens après deux mois !!! L'ombudsman va rentré dans la danse ...
appel vers la france:0.25€
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit