GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par vivapelu » 10 Jan 2012 17:57

torentbit a écrit :moi ce qui me fait marrer c'est le 'offre limitée aux 3 premiers millions de clients outre quievrain ...

Ben c'est normal, il n'y a qu'un an que ce réseau est vraiment en construction, pour un territoire 18 fois comme le notre.
Proximus vient juste d'apparaître, donc ils veulent éviter de trop saturer leur réseau "qui va si bien".
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
Avatar de l’utilisateur
vivapelu
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1665
Inscription : 16 Août 2005 00:10
Localisation : Action de citer le lieu actuel.

Message par sharkk » 13 Jan 2012 13:34

Il n'est plus marqué "pour les 5000 premiers clients" sur le site http://www.generation-connect.be/
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par tchierrafire » 13 Jan 2012 13:44

Euhhh..."Voilà pourquoi nous la réservons aux 5 000 premiers vrais affamés de web mobile."
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Message par sharkk » 13 Jan 2012 13:45

tchierrafire a écrit :Euhhh..."Voilà pourquoi nous la réservons aux 5 000 premiers vrais affamés de web mobile."


:roll: J'vais aller dormir :lol:

Chez vous aussi My Proximus bug complètement?
Impossible d'envoyer un sms en ligne: Le service de blocage de SMS a été activé. Par conséquent, il vous est impossible d'envoyer des SMS via Internet.

Le tarif indiqué n'est pas le bon: Mobile Internet P&S

Détail des options ne fonctionne pas...
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par jéjé168 » 13 Jan 2012 16:35

sharkk a écrit :
tchierrafire a écrit :Le tarif indiqué n'est pas le bon: Mobile Internet P&S


Si c'est correct ça. C'est comme ça qu'est affiché generation connect sur myproximus. J'ai ça aussi et j'ai lu sur des forums que d'autres personnes avaient la même chose
jéjé168
 

Message par sharkk » 13 Jan 2012 16:38

jéjé168 a écrit :
sharkk a écrit :
tchierrafire a écrit :Le tarif indiqué n'est pas le bon: Mobile Internet P&S


Si c'est correct ça. C'est comme ça qu'est affiché generation connect sur myproximus. J'ai ça aussi et j'ai lu sur des forums que d'autres personnes avaient la même chose


Ok je sais que nous avons Generation Connect mais le tarif affiché n'est pas bon. Mobile Internet P&S c'est un autre tarif...

Le tarif affiché c'est celui ci: http://www.e-proximus.be/e_commerce/panier.cfm?CFID=64146469&CFTOKEN=26141298&frmadd=700
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par Geo » 15 Jan 2012 12:45

Une question, il y a moyen de demander directement une micro sim lors de la commande (obligatoire pour l'iphone 4 et 4S) ?
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1342
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Message par jéjé168 » 15 Jan 2012 13:07

Geo a écrit :Une question, il y a moyen de demander directement une micro sim lors de la commande (obligatoire pour l'iphone 4 et 4S) ?


Oui il y a moyen. Ils posent la question lors de la commande
jéjé168
 

Message par Geo » 15 Jan 2012 14:51

Ok merci, je viens de faire une demande de transfert de mon abo Base C vers génération connect.

J'étais pas mécontent de Base, mais bon si je peux avoir un meilleur réseau pour le même prix, pourquoi pas ! Car le réseau 3G de base n'est quand même pas ce qu'il y a de mieux :(
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1342
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Message par jéjé168 » 15 Jan 2012 15:07

Geo a écrit :Ok merci, je viens de faire une demande de transfert de mon abo Base C vers génération connect.

J'étais pas mécontent de Base, mais bon si je peux avoir un meilleur réseau pour le même prix, pourquoi pas ! Car le réseau 3G de base n'est quand même pas ce qu'il y a de mieux :(


Je suis proximus depuis des années et j'ai toujours été content. Ça change de base niveau débit internet et qualité de la voix.
jéjé168
 

Message par Geo » 18 Jan 2012 19:38

Ils n'ont pas compris la leçon chez Proximus on dirait !
Mon numéro a été transféré aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu la carte SIM...

Pourtant, vu la mauvaise pub qu'ils ont reçu, je pensais qu'ils auraient fait le nécessaire pour que ce problème ne se présente plus. Mais non... :roll:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1342
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Message par torentbit » 18 Jan 2012 23:18

GEO> comme quoi l'eshop est pas le seul a foirer son coup

la ruée des Français vers Free Mobile entraine une surcharge complète du système chargé des portabilités des numéros

Free a coupé certaines lignes avant même que ses clients aient reçu leurs cartes SIM. Ceux dépendant d’une ligne unique ne peuvent donc plus appeler avec leur ancien opérateur, ni utiliser leur forfait Free Mobile. Une situation plus que désagréable, qui pourrait avoir une incidence négative sur l’image de Free Mobile, notamment si cela venait à durer de trop nombreuses journées
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4710
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Message par sharkk » 18 Jan 2012 23:20

Geo a écrit :Ils n'ont pas compris la leçon chez Proximus on dirait !


Ils n'ont pas Free. "Il a Free il a tout compris"

:silly:
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par Corben01 » 18 Jan 2012 23:38

J'ai eu du bol. Sim reçue le lendemain (juré) et portabilité sans souci, pas de fax à envoyer ou autres joyeusetés.

Sur ce coup là, proximus devrait dédommager les clients dans l'impossibilité de se servir de leur numéro je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par GregLu » 19 Jan 2012 01:00

Bah c'est ce qui a été fait : 20 eur de crédit gratis ;)

Pour information : J'ai des recharges de 25 EUR pour Proximus que je revends 20 EUR. Avis aux intéressés qui doivent recharger, vous aurez votre bonus et en plus, vous aurez le Play&Gold à 25 EUR donc 3-5 EUR de crédit en + ou des minutes d'appels en + :)

(Suffit de me payer par virement et j'envoie le code :P)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par zircon » 25 Jan 2012 09:28

Hello,

les abonnés des premiers jours peuvent confirmer que l'on récupère les bonus à la première recharge (même si elle date de plus de 31jours)?
Ou bien faut-il une double recharge pour récupérer le bonus comme certains le craignent?
zircon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 810
Inscription : 05 Mars 2008 14:34
Localisation : Frasnes-lez-Anvaing

Message par kaktusss » 27 Jan 2012 17:33

Bon ben je pensais que le rush était passé, mais non, j'ai commandé lundi, je n'ai plus de réseau depuis mercredi et toujours pas reçu la carte sim.
Enfin je ne pourrai pas dire que je n'étais pas prévenu :)
Avatar de l’utilisateur
kaktusss
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 692
Inscription : 12 Jan 2007 01:44
Localisation : Virton

Message par Bledina » 27 Jan 2012 17:55

bizarre... j'ai commandé jeudi passé très tôt et j'ai reçu la carte sim le lendemain dans ma boite aux lettres... maintenant j'attends juste la confirmation de la résiliation de mon abonnement et le portage de mon numero sur ma care generation connect.
Bledina
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 20 Mai 2004 17:38
Localisation : Uccle

Message par pascuol » 27 Jan 2012 17:57

kaktusss a écrit :Bon ben je pensais que le rush était passé, mais non, j'ai commandé lundi, je n'ai plus de réseau depuis mercredi et toujours pas reçu la carte sim.
Enfin je ne pourrai pas dire que je n'étais pas prévenu :)


pas de panique, un jour je serais activé puis ton tour viendra..

Toujours en attente moi ... :'(

Je ne désespere meme plus, j'ai perdu la foi

:bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3217
Inscription : 17 Jan 2005 23:28
Localisation : devant son pc

Message par Jucart » 27 Jan 2012 20:00

kaktusss a écrit :Bon ben je pensais que le rush était passé, mais non, j'ai commandé lundi, je n'ai plus de réseau depuis mercredi et toujours pas reçu la carte sim.
Enfin je ne pourrai pas dire que je n'étais pas prévenu :)


Exactement dans le même cas que toi commandé lundi portage le mercredi et toujours RIEN ! j'ai appelé au 080099974 ils m'ont dit que la carte a été expédié hier et que je ne devait m'attendre a rien avant MINIMUM mardi (ha bah oui lundi GRÈVE) je leur demanderait un geste commercial des que j'ai ma carte sim car 1 semaine en étant injoignable c'est pas normal !
Image Image
Internet VOO illimité + VOOcorder + téléphone blabla ==> Trio passionnément depuis le 01/02/2011
Jucart
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 19 Déc 2010 15:45
Localisation : Province du Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit