Stockel1949 a écrit :Ils annoncent la prochaine mis en ligne du rechargement depuis leur site !!!
Haaa ca c'est cool !
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mackguil a écrit :red71 a écrit :mackguil a écrit :Voila ce qu'il leur manquait pour que ce soit simplement parfait !
Exactement.
Si on veut pinailler on aurait pu espérer le réseau proximus, mais bon ...
Taraceboulba a écrit :par contre c'est vrai qu'en 3G....avec mobistar on se retrouve vite en edge,proximus couvre mieux le territoire
mackguil a écrit :Il y a aussi le problème de la couverte 2g c'est quasiment impossible de discuter avec un téléphone en roulant (téléphone de voiture, je précise pour les mauvaise langues) sur une distance de plus de 10 km sans être déconnecté.
Avec Proximus je ne rencontrais pas ce problème.
OmbreNoire a écrit :Génial le rechargement en ligne !
Reste plus qu'à autoriser les SMS vers les numéros courts (concours, etc.) !!!
je me permets de vous contacter car il semblerait que les sms venant de chez free mobile france n'aboutissent pas sur le réseau colruyt mobistar.
les appels passent dans les 2 sens!
donc
les appels
free-->colruyt=ok
colruyt-->free=ok
les sms
colruyt-->free = ok
free --> colruyt = NOT OK !!!(hors plusieurs tests ont été fait!
je tiens aussi à dire que
les sms free ----->vers proximus =OK(test sur ne vieille carte)
les sms free------->Base = ok (test sur une vieille carte)
je reçois aussi sur colruyt tous les sms de belgique + sfr france + orange mobile france
donc SEUL PROBLEME==> les SMS free n'arrivent pas sur colruyt mobile!
Chère cliente,
Merci pour votre email.
Je veut donner le problème au Mobistar, mais, est-ce que vous avez une situation concréte. J'ai besoin le temps et l'autre numéro qui a essayer de vous renvoyer une sms. Est-ce que c'est possible de me donner?
Je regarde de votre réponds.
Bien à vous,
Jef Hermans
Helpdesk Colruyt Mobile
Taraceboulba a écrit :Chère cliente,
Merci pour votre email.
Je veut donner le problème au Mobistar, mais, est-ce que vous avez une situation concréte. J'ai besoin le temps et l'autre numéro qui a essayer de vous renvoyer une sms. Est-ce que c'est possible de me donner?
Je regarde de votre réponds.
Bien à vous,
Jef Hermans
Helpdesk Colruyt Mobile
Charlie a écrit :Très satisfait pour le moment !
Demande de transfert de l'ancien numéro envoyée par mail ce matin, transfert effectué cette après-midi à 14.30 !
La plus grosse différence c'est au niveau data. Avec Mobistar, consulter mes mails me coutait 50 cents. Avec Colruyt ça me coute 1 ou 2 cents.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit