[TELECOM]Colruyt MOBILE-sur le réseau Mobistar

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par red71 » 26 Juin 2012 07:03

Stockel1949 a écrit :Ils annoncent la prochaine mis en ligne du rechargement depuis leur site !!!

Haaa ca c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Stockel1949 » 26 Juin 2012 09:21

Le rechargement en ligne depuis le site disponible.
Diverses possibilités sont offertes (par SMS, automatique en-dessous d'un seuil, somme régulière, etc ...)
Daniel (Bruxelles)

VOO Trio Passionément
Stockel1949
Membre
Membre
 
Message(s) : 106
Inscription : 14 Mai 2007 10:56
Localisation : Woluwé-Saint-Pierre (Bruxelles)

Message par Taraceboulba » 26 Juin 2012 09:26

oui, vu, excellent merci pour l'info
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par mackguil » 26 Juin 2012 10:24

Voila ce qu'il leur manquait pour que ce soit simplement parfait !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Message par red71 » 26 Juin 2012 10:34

mackguil a écrit :Voila ce qu'il leur manquait pour que ce soit simplement parfait !

Exactement.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par mackguil » 26 Juin 2012 10:35

red71 a écrit :
mackguil a écrit :Voila ce qu'il leur manquait pour que ce soit simplement parfait !

Exactement.


Si on veut pinailler on aurait pu espérer le réseau proximus, mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Message par Taraceboulba » 26 Juin 2012 10:43

mackguil a écrit :
red71 a écrit :
mackguil a écrit :Voila ce qu'il leur manquait pour que ce soit simplement parfait !

Exactement.


Si on veut pinailler on aurait pu espérer le réseau proximus, mais bon ...

dans ma maison,j'ai 4 barres (réseau téléphonique) avec proximus j'ai 2 à 3 barres(je précise->réseau du tel)

par contre c'est vrai qu'en 3G....avec mobistar on se retrouve vite en edge,proximus couvre mieux le territoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par red71 » 26 Juin 2012 10:56

Taraceboulba a écrit :par contre c'est vrai qu'en 3G....avec mobistar on se retrouve vite en edge,proximus couvre mieux le territoire

Je confirme pour avoir un téléphone sur Generation Connect et l'autre sur Colruyt Mobile.
Celui qui veut de la 3G intensive, il doit d'abord vérifier comme le réseau Mobistar le couvre aux endroits où il va, et ensuite il faut son choix en connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par mackguil » 26 Juin 2012 11:39

Il y a aussi le problème de la couverte 2g c'est quasiment impossible de discuter avec un téléphone en roulant (téléphone de voiture, je précise pour les mauvaise langues) sur une distance de plus de 10 km sans être déconnecté.

Avec Proximus je ne rencontrais pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Message par Seb4990 » 26 Juin 2012 11:40

mackguil a écrit :Il y a aussi le problème de la couverte 2g c'est quasiment impossible de discuter avec un téléphone en roulant (téléphone de voiture, je précise pour les mauvaise langues) sur une distance de plus de 10 km sans être déconnecté.

Avec Proximus je ne rencontrais pas ce problème.


Etrange, je n'ai jamais rencontré ce problème avec M*, même sur une Bruxelles->Liège "complet" au téléphone...
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2580
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Message par solar10 » 26 Juin 2012 12:16

Sur la E25 par contre, ça swappe généreusement entre 2G et 3G...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par OmbreNoire » 26 Juin 2012 14:31

Génial le rechargement en ligne ! :D
Reste plus qu'à autoriser les SMS vers les numéros courts (concours, etc.) !!!
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 25 Jan 2005 16:06
Localisation : Glabais

Message par Taraceboulba » 26 Juin 2012 14:33

OmbreNoire a écrit :Génial le rechargement en ligne ! :D
Reste plus qu'à autoriser les SMS vers les numéros courts (concours, etc.) !!!

et que je puisse recevoir les sms veant de chez free mobile!
je viens de leur écrire
je me permets de vous contacter car il semblerait que les sms venant de chez free mobile france n'aboutissent pas sur le réseau colruyt mobistar.
les appels passent dans les 2 sens!
donc
les appels

free-->colruyt=ok
colruyt-->free=ok

les sms

colruyt-->free = ok
free --> colruyt = NOT OK !!!(hors plusieurs tests ont été fait!

je tiens aussi à dire que
les sms free ----->vers proximus =OK(test sur ne vieille carte)
les sms free------->Base = ok (test sur une vieille carte)

je reçois aussi sur colruyt tous les sms de belgique + sfr france + orange mobile france

donc SEUL PROBLEME==> les SMS free n'arrivent pas sur colruyt mobile!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Taraceboulba » 26 Juin 2012 16:20

Chère cliente,

Merci pour votre email.

Je veut donner le problème au Mobistar, mais, est-ce que vous avez une situation concréte. J'ai besoin le temps et l'autre numéro qui a essayer de vous renvoyer une sms. Est-ce que c'est possible de me donner?

Je regarde de votre réponds.

Bien à vous,

Jef Hermans
Helpdesk Colruyt Mobile
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Charlie » 05 Juil 2012 18:54

ça y est j'ai fait le pas...
J'attendais les nouvelles possibilités de rechargement.

Tarifs clairs, réseau Mobistar... Rien à redire.

Juste qu'il faut acheter le kit de démarrage au magasin Colruyt....
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3151
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par mackguil » 05 Juil 2012 20:22

Charlie a écrit :Juste qu'il faut acheter le kit de démarrage au magasin Colruyt....


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Message par Charlie » 05 Juil 2012 22:24

mackguil a écrit :
Charlie a écrit :Juste qu'il faut acheter le kit de démarrage au magasin Colruyt....


:lol: :lol: :lol:


:popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3151
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Corben01 » 05 Juil 2012 22:27

Taraceboulba a écrit :
Chère cliente,

Merci pour votre email.

Je veut donner le problème au Mobistar, mais, est-ce que vous avez une situation concréte. J'ai besoin le temps et l'autre numéro qui a essayer de vous renvoyer une sms. Est-ce que c'est possible de me donner?

Je regarde de votre réponds.

Bien à vous,

Jef Hermans
Helpdesk Colruyt Mobile


Le bilinguisme parfait selon les Flamands :lol:

Si on veut pinailler, manque que les packs sms.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par Charlie » 06 Juil 2012 15:11

Très satisfait pour le moment !

Demande de transfert de l'ancien numéro envoyée par mail ce matin, transfert effectué cette après-midi à 14.30 !

La plus grosse différence c'est au niveau data. Avec Mobistar, consulter mes mails me coutait 50 cents. Avec Colruyt ça me coute 1 ou 2 cents.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3151
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Corben01 » 11 Juil 2012 11:34

Charlie a écrit :Très satisfait pour le moment !

Demande de transfert de l'ancien numéro envoyée par mail ce matin, transfert effectué cette après-midi à 14.30 !

La plus grosse différence c'est au niveau data. Avec Mobistar, consulter mes mails me coutait 50 cents. Avec Colruyt ça me coute 1 ou 2 cents.


Paquet datas intéressant et valable 3 mois en sus...
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit