Nokia me refait de l'oeil
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
lazarus a écrit :Est-ce que vous passez par Keytrade ? Un ami me conseille ça plutôt que ma banque, car ça prend bcp moins de frais.
J'ai sonné à ma banque (BNP), c'est 1% (0-10K) + 0,27% (tant à l'achat que vente).
Sinon, un Keyplan, déjà essayé ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :BNP a aussi un portefeuille virtuel
solar10 a écrit :back a écrit :BNP a aussi un portefeuille virtuel
L'ancienne banque au logo de confettis qui a niqué la moitié des épargnants belges ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :non non... ce sont des épargnants qui croyaient épargner mais que la banque aux confettis les a entubé en plaçant leur épargne en Bourse.
Enfin, moi c'est ce qu'on me répond quand je dis comme toi qu'ils n'ont eu que ce qu'ils ont eu quand on boursicote et confond épargne avec spéculation.
back a écrit :solar10 a écrit :non non... ce sont des épargnants qui croyaient épargner mais que la banque aux confettis les a entubé en plaçant leur épargne en Bourse.
Enfin, moi c'est ce qu'on me répond quand je dis comme toi qu'ils n'ont eu que ce qu'ils ont eu quand on boursicote et confond épargne avec spéculation.
"Épargnants" qui n'avaient même pas de compte chez Fortis je parie
Vinnie a écrit :C'était suite à l'annonce d'une voiture électrique que le cours s'était effondré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit