Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Thierry69 a écrit :En fait, j'utilise le chargeur de mon galaxy S pour charger
- Le galaxy S
- Le Wiko
- Mon oreillette bluetooth
Et j'ai la même chose dans la voiture, un chargeur USB avec un câble pour recharger ce qu'il faut quand il faut.
C'est bien pratique cette standardisation de la connectique, c'est plus économique, prend moins de place... Pas comme une une certaine I-Brol, où rien de standard
psycho a écrit :eh bien je devrais recevoir le mien cette semaine. Je l'ai commandé chez topachat (moins cher que sur ldlc).
Impatient de l'avoir pour le tester. ça va changer de mon samsung d880 duos qui date de fin 2006
psycho a écrit :ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site-là et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai pris la livraison kiala donc ça prend un peu plus de temps.
psycho a écrit :tu as raison, topachat appartient à RDC.
Par contre, j'ai comparé les prix entre les 2 sites de quelques articles et c'est souvent moins cher sur topachat
Nymous a écrit :Par contre, j'ai commandé un wiko mi-octobre chez LDLC avec livraison par mondialrelay mais colis perdu ! (Kiala me semble plus fiable car ils égarent parfois des colis mais ils les retrouvent souvent).
Geo a écrit :Nymous a écrit :Par contre, j'ai commandé un wiko mi-octobre chez LDLC avec livraison par mondialrelay mais colis perdu ! (Kiala me semble plus fiable car ils égarent parfois des colis mais ils les retrouvent souvent).
J'ai commandé un Wiko Cink Slim le 13 octobre chez LDLC, mais le colis a aussi été perdu par Mondial Relay... Donc maintenant, j’attends le remboursement.
Jamais eu de soucis avec Kiala par contre.
SUSSON a écrit :J'aurai bien annulé ma commande sur ldlc mais sur topachat c'est dispo sous 15 jourstrop long
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011456.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit