Wiko Cink Slim : un smartphone Android 4.0 à 139 euros

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Thierry69 » 01 Nov 2012 09:30

En fait, j'utilise le chargeur de mon galaxy S pour charger
- Le galaxy S
- Le Wiko
- Mon oreillette bluetooth

Et j'ai la même chose dans la voiture, un chargeur USB avec un câble pour recharger ce qu'il faut quand il faut.

C'est bien pratique cette standardisation de la connectique, c'est plus économique, prend moins de place... Pas comme une une certaine I-Brol, où rien de standard
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par adslfo » 01 Nov 2012 13:08

Dretre a écrit :ptain ils ont augmenté le prix de 10€ ...

Oui c'est bien dommage ...
Sinon y a un code de réduction pour ldlc jusque minuit : FERIE10
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par Trulex » 01 Nov 2012 13:12

Thierry69 a écrit :En fait, j'utilise le chargeur de mon galaxy S pour charger
- Le galaxy S
- Le Wiko
- Mon oreillette bluetooth

Et j'ai la même chose dans la voiture, un chargeur USB avec un câble pour recharger ce qu'il faut quand il faut.

C'est bien pratique cette standardisation de la connectique, c'est plus économique, prend moins de place... Pas comme une une certaine I-Brol, où rien de standard

Tu sais pas où je peux me trouver un chargeur USB pour voiture pour mon WCS ?
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par Thierry69 » 01 Nov 2012 13:30

C'est simple, tu prends un chargeur voiture avec une sortie USB, etu tu branches ton câble USB dessus
Thierry69
Acharné
Acharné

Message par psycho » 13 Nov 2012 12:36

eh bien je devrais recevoir le mien cette semaine. Je l'ai commandé chez topachat (moins cher que sur ldlc).

Impatient de l'avoir pour le tester. ça va changer de mon samsung d880 duos qui date de fin 2006 :lol:
psycho
Membre
Membre

Message(s) : 181

Message par adslfo » 13 Nov 2012 12:43

psycho a écrit :eh bien je devrais recevoir le mien cette semaine. Je l'ai commandé chez topachat (moins cher que sur ldlc).

Impatient de l'avoir pour le tester. ça va changer de mon samsung d880 duos qui date de fin 2006 :lol:

Tiens nous aussi au courant de la livraison et du site Topachat. Merci
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par psycho » 13 Nov 2012 12:48

ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site-là et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai pris la livraison kiala donc ça prend un peu plus de temps.
psycho
Membre
Membre

Message par Nymous » 13 Nov 2012 15:28

psycho a écrit :ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site-là et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai pris la livraison kiala donc ça prend un peu plus de temps.

Je pense que Topachat a le même boss que rueducommerce ... Donc les conditions sont similaires !

J'ai déjà commandé très souvent sur RDC et tjs satisfait. Par contre, j'ai commandé un wiko mi-octobre chez LDLC avec livraison par mondialrelay mais colis perdu ! (Kiala me semble plus fiable car ils égarent parfois des colis mais ils les retrouvent souvent). Je sais que la perte n'est pas la faute de LDLC mais ça commence à faire long leur délai de reexpédition (j'espère qu'ils vont me le renvoyer dès la réception des prochains wiko).
Le pire est que j'avais hésité avec une livraison poste mais cette livraison était à 15€ ce que je trouvais bcp trop cher (la livraison passait de ~<10€ à 15€ à cause d'une carte microsd --> livraison par relais, décision que je regrette maintenant !!!)

Entre (), j'avais fait une autre commande chez LDLC (petite commande passée le 17) et la disponibilité d'un article est passée du 26/10 au 26/11 avec qq dates intermédiaires .... Donc, il devrait revoir leurs infos de dispo car pas très fiable !

J'hésite presque à annuler ma commande chez LDLC pour la passer chez topachat ce que je ferais p/e si mon colis n'est pas re-expédié la semaine prochaine !

++
Nymous
Acharné
Acharné

Message(s) : 1834

Message par psycho » 13 Nov 2012 15:56

tu as raison, topachat appartient à RDC.

Par contre, j'ai comparé les prix entre les 2 sites de quelques articles et c'est souvent moins cher sur topachat
psycho
Membre
Membre

Message par Nymous » 13 Nov 2012 16:02

psycho a écrit :tu as raison, topachat appartient à RDC.

Par contre, j'ai comparé les prix entre les 2 sites de quelques articles et c'est souvent moins cher sur topachat

OK, merci de l'info, je prends note. Je trouvais que les prix étaient souvent similaires. Par contre, ce qui est parfois étrange, certains articles sont dispos sur l'un mais pas sur l'autre cf. le wiko ...

++
Nymous
Acharné
Acharné

Message par Geo » 13 Nov 2012 19:36

Nymous a écrit :Par contre, j'ai commandé un wiko mi-octobre chez LDLC avec livraison par mondialrelay mais colis perdu ! (Kiala me semble plus fiable car ils égarent parfois des colis mais ils les retrouvent souvent).

J'ai commandé un Wiko Cink Slim le 13 octobre chez LDLC, mais le colis a aussi été perdu par Mondial Relay... Donc maintenant, j’attends le remboursement.
Jamais eu de soucis avec Kiala par contre.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par SUSSON » 13 Nov 2012 22:37

J'aurai bien annulé ma commande sur ldlc mais sur topachat c'est dispo sous 15 jours :o trop long

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011456.html
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Nymous » 13 Nov 2012 22:42

Geo a écrit :
Nymous a écrit :Par contre, j'ai commandé un wiko mi-octobre chez LDLC avec livraison par mondialrelay mais colis perdu ! (Kiala me semble plus fiable car ils égarent parfois des colis mais ils les retrouvent souvent).

J'ai commandé un Wiko Cink Slim le 13 octobre chez LDLC, mais le colis a aussi été perdu par Mondial Relay... Donc maintenant, j’attends le remboursement.
Jamais eu de soucis avec Kiala par contre.

Ah bon, je ne suis donc pas le seul. Moi, c t commandé le 15, expédié le 17 et perdu le 19 à Lilles (dernier info tracking) ! Pour le remboursement, je regrette presque ne pas l'avoir demandé surtout qu'ils semblent en avoir reçu la semaine passée mais avoir livré d'autres commandes (cf. wiko dispo à la boutique Paris), je leur laisse encore début de la semaine
prochaine pour m'en expédier un sinon je commande chez topachat !

En tout cas, vraiment pas fiable mondialrealy.

Pour kiala, sur une dizaine de commande RDC, il y a un pb au niveau tracking (soft, le colis était bien arrivé au point kiala mais non marqué) et une autre fois perdu mais retrouvé à un point intermédiaire...

++
Nymous
Acharné
Acharné

Message par Geo » 13 Nov 2012 23:00

Pareil pour moi, la dernière info sur le colis, c'est le 19 à Lille.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par psycho » 13 Nov 2012 23:19

SUSSON a écrit :J'aurai bien annulé ma commande sur ldlc mais sur topachat c'est dispo sous 15 jours :o trop long

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011456.html

j'avais aussi dispo sous 15 jours. Commande passée le 03/11, commande envoyée le 10/11
psycho
Membre
Membre

Message par zooa » 14 Nov 2012 13:35

les relais topachat c'est bien Kiala? j'ai pas trouvé l'info sur leur site :o

@psycho: et ça y est tu l'as reçu?
zooa
Membre
Membre

Message(s) : 36

Message par Captain Rhubarb » 14 Nov 2012 13:43

Moi Kiala vient de perdre un de mes retours vers RDC. Je me demande comment ça va s'passer tiens ça ...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par zooa » 14 Nov 2012 16:11

bon ben commandé sur topachat par relais Kiala, l'air de rien ça revient 25 € moins cher que chez ldlc :o
zooa
Membre
Membre

Message(s) : 36

Message par mikamic » 14 Nov 2012 16:27

Il est bien ce gsm ?

Vous avez un test complet sérieux pour l'autonomie, appareil photo, réactivité, ...

Faut penser aux cadeaux de noel :-? :bier:
mikamic
Habitué
Habitué

Message(s) : 734

Message par Thierry69 » 14 Nov 2012 16:50

Il est plus que bien.

Je dois le recharger tous les jours, MAIS, j'utilise 2 SIM, le WIFI et le BLUETOOTH allumés en permanence (pour la VOIP dessus et la synchro agenda et contact)

Et cela consomme de la batterie.

Sans wifi ou bluetooth, il tient plus de jours, ce qui est normal

Je pense que je vais aussi en commander 1 ou 2 pour faire des cadeaux à noël, à ce prix là...
Thierry69
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans