Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mpaq99 a écrit :quelqu'un pourrait me dire quels paramètres APN sont utilisés pour Colruyt mobile ? J'ai un tel Android chinois dual SIM qui marchait bien avec Medionmobile data et la je mets la ColruytMobile à la place et dans la liste des APN j'ai Orange World avec APN mmworld.be et un proxy défini en 212.65.63.143 sur port 8080.
C'est pareil chez vous ? car dans les FAQ de Colruyt Mobile ils parlent de colruytmobile.be comme APN...
de plus je ne parviens pas a ouvrir une page dans le navigateur mais bien le Market et je peux voir les applis etc... donc j'ai l'ai connecté mais problème quand même... assez bizarre...
Dindon a écrit :mpaq99 a écrit :quelqu'un pourrait me dire quels paramètres APN sont utilisés pour Colruyt mobile ? J'ai un tel Android chinois dual SIM qui marchait bien avec Medionmobile data et la je mets la ColruytMobile à la place et dans la liste des APN j'ai Orange World avec APN mmworld.be et un proxy défini en 212.65.63.143 sur port 8080.
C'est pareil chez vous ? car dans les FAQ de Colruyt Mobile ils parlent de colruytmobile.be comme APN...
de plus je ne parviens pas a ouvrir une page dans le navigateur mais bien le Market et je peux voir les applis etc... donc j'ai l'ai connecté mais problème quand même... assez bizarre...
Il a détecté le réseau Mobistar et à activr les paramètres correspondant.
A moins que ça fonctionne, ce dont je doute, tu vas devoir changer manuellement.
smxch a écrit :Tarif intéressant pour les appels vers Colruyt Mobile MAIS comment savoir si un n° est Colruyt Mobile ?
Via 1399.be, un n° Colruyt Mobile apparaît comme Mobistar Mobile donc ça n'aide pas.
Ne pas pouvoir savoir à l'avance le prix réellement payé n'est pas contraire aux pratiques du commerce ? Dans la distribution ou l'horéca, l'exploitant est tenu d'indiquer un prix clair et sans équivoque... pourquoi n'est pas le cas ici ?
seb4040 a écrit :smxch a écrit :Tarif intéressant pour les appels vers Colruyt Mobile MAIS comment savoir si un n° est Colruyt Mobile ?
Via 1399.be, un n° Colruyt Mobile apparaît comme Mobistar Mobile donc ça n'aide pas.
Ne pas pouvoir savoir à l'avance le prix réellement payé n'est pas contraire aux pratiques du commerce ? Dans la distribution ou l'horéca, l'exploitant est tenu d'indiquer un prix clair et sans équivoque... pourquoi n'est pas le cas ici ?
La question est bonne, en effet.
D'un autre coté, à moins d'avoir un usage professionnel de ton téléphone (et dans ce cas je doute que Colruyt Mobile soit la meilleure offre), tout le monde sait chez qui sont ses amis et famille.
smxch a écrit :Tarif intéressant pour les appels vers Colruyt Mobile MAIS comment savoir si un n° est Colruyt Mobile ?
AndyHe a écrit :smxch a écrit :Tarif intéressant pour les appels vers Colruyt Mobile MAIS comment savoir si un n° est Colruyt Mobile ?
Chez Carrefour mobile on peut activer le signal indiquant qu'on est sur un autre réseau, je suppose que cette option existe aussi chez Colruyt.
seb4040 a écrit :AndyHe a écrit :smxch a écrit :Tarif intéressant pour les appels vers Colruyt Mobile MAIS comment savoir si un n° est Colruyt Mobile ?
Chez Carrefour mobile on peut activer le signal indiquant qu'on est sur un autre réseau, je suppose que cette option existe aussi chez Colruyt.
Autre réseau, oui mais pas autre sur son MVNO.
Lecter H a écrit :Pourquoi ne pas plutôt envisager un abonnement ?
Pas de soucis de recharge, tu recevras la facture à ton retour de l'étranger.
En plus les MVNO ne ciblent pas les voyages à l'étranger même si un tarif existe donc prix pas vraiment attractifs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit