Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
tf a écrit :baldespal a écrit :bonjour a tous j ai des probleme pour recevoir et donner des appels avec mobil viking je suis le seul pour le moment dans la region de bruxelles ?
Non. Je crois que je vais très sérieusement penser à repasser chez un opérateur sérieux, avec un bon réseau.
Des suggestions ? (et quels plans tarifaires?)
cubik a écrit :Pareil
Autant pour les data, tout se passe bien, autant pour le téléphone...
La plupart du temps, mon numero est inaccessible, alors que le gsm m'indique une bonne couverture réseau. Et j'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis pour appeler. J'ai l'impression que ça vient de la portabilité du numéro, vu qu'avant, j'avais le même chez base qui ne m'a jamais posé le moindre problème à ce niveau là. Et franchement, c'est assez pénible. J'envisage de repasser chez base, perso
Nymous a écrit :Passe alors chez allortl (studio, prepaid), c la même chose que base en moins cher ...
Tu as 2Go de data pour 10€ que tu peux facilement reporter de mois en mois simplement en rechargeant avant les 30j de fin de validité de tes data (même 5€)
++
cubik a écrit :Nymous a écrit :Passe alors chez allortl (studio, prepaid), c la même chose que base en moins cher ...
Tu as 2Go de data pour 10€ que tu peux facilement reporter de mois en mois simplement en rechargeant avant les 30j de fin de validité de tes data (même 5€)
++
et au niveau réception téléphonique, ça donne quoi?
cubik a écrit :
Autant pour les data, tout se passe bien, autant pour le téléphone...
La plupart du temps, mon numero est inaccessible, alors que le gsm m'indique une bonne couverture réseau.
cubik a écrit :Pareil
Autant pour les data, tout se passe bien, autant pour le téléphone...
La plupart du temps, mon numero est inaccessible, alors que le gsm m'indique une bonne couverture réseau. Et j'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis pour appeler. J'ai l'impression que ça vient de la portabilité du numéro, vu qu'avant, j'avais le même chez base qui ne m'a jamais posé le moindre problème à ce niveau là. Et franchement, c'est assez pénible. J'envisage de repasser chez base, perso
sharkk a écrit :cubik a écrit :Pareil
Autant pour les data, tout se passe bien, autant pour le téléphone...
La plupart du temps, mon numero est inaccessible, alors que le gsm m'indique une bonne couverture réseau. Et j'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis pour appeler. J'ai l'impression que ça vient de la portabilité du numéro, vu qu'avant, j'avais le même chez base qui ne m'a jamais posé le moindre problème à ce niveau là. Et franchement, c'est assez pénible. J'envisage de repasser chez base, perso
C'est simplement parce que en edge ou en gprs lorsque le téléphone utilise le data, le numéro n'est pas joignable. La ligne est a nouveau accessible lorsque le data n'est plus utilisé. Cela arrive avec tous les opérateurs.
cubik a écrit :Pareil
Autant pour les data, tout se passe bien, autant pour le téléphone...
La plupart du temps, mon numero est inaccessible, alors que le gsm m'indique une bonne couverture réseau. Et j'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis pour appeler. J'ai l'impression que ça vient de la portabilité du numéro, vu qu'avant, j'avais le même chez base qui ne m'a jamais posé le moindre problème à ce niveau là. Et franchement, c'est assez pénible. J'envisage de repasser chez base, perso
Batman007 a écrit :Aucun soucis chez moi ni dans mon entourage (j'ai converti 5 personnes chez mv) , t'es sûr que t'as pas un soucis de téléphone ou de carte sim?
Tu as contacté le staf de mv pour voir ? Ils sont très réactifs, j'avais fais une erreur lors de la souscription (j'avais oublié d'indiquer le numéro de mon parain). Je les ai contacté par mail et dans l'heure d'après ils m'avaient répondu et avaient arrangé le "soucis"
sharkk a écrit :C'est simplement parce que en edge ou en gprs lorsque le téléphone utilise le data, le numéro n'est pas joignable. La ligne est a nouveau accessible lorsque le data n'est plus utilisé. Cela arrive avec tous les opérateurs.
verl a écrit :cubik a écrit :Pareil
Autant pour les data, tout se passe bien, autant pour le téléphone...
La plupart du temps, mon numero est inaccessible, alors que le gsm m'indique une bonne couverture réseau. Et j'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis pour appeler. J'ai l'impression que ça vient de la portabilité du numéro, vu qu'avant, j'avais le même chez base qui ne m'a jamais posé le moindre problème à ce niveau là. Et franchement, c'est assez pénible. J'envisage de repasser chez base, perso
Mobile vikings est sur le réseau base...
sharkk a écrit :C'est simplement parce que en edge ou en gprs lorsque le téléphone utilise le data, le numéro n'est pas joignable. La ligne est a nouveau accessible lorsque le data n'est plus utilisé. Cela arrive avec tous les opérateurs.
Taraceboulba a écrit :je recharge quand le crédit diminue--donc après 45 jours environ--et le mois est pris en compte dès le paiement
Désolé si je fais mon bouché mais si à ma date 'anniversaire' (le 6 du mois) j'ai encore plein de crédit d'appel, de sms et de data, je dois quand même recharger ?
lazarus a écrit :Ah ok, c'est clair là !
Ok donc comme je ne consomme quasi rien en téléphonie et que j'ai fait une recharge début juillet (suis passé chez MV début juin, formule 15€), il me reste encore début août plus de 25€ en crédit donc je ne recharge pas tant que j'ai pas tout vidé en data quoi. Pas bête.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit