GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par stp » 27 Déc 2011 04:48

Est-on obligé d'aller faire remplacer sa carte SIM par une micro-SIM (iPhone 4) dans un Belgacom Center ? On peut pas juste la découper ? Je demande ça parce que si je loupe ma découpe, ils voudront toujours bien me l'échanger au Belgacom Center ? :lol:
stp
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 27 Déc 2011 04:44

Message par Good-Karma » 27 Déc 2011 10:24

Me revoilà avec des nouvelles bon des nouvelles qui ne m'avancent pas mais des nouvelles quand même.

Je contacte de nouveau le service clientèle suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec un des collaborateur lundi. Le problème aurait dû être résolu aujourd'hui.

Moralité? Toujours au même point, impossible de m'activer pour l'instant alors que selon la personne d'hier, c'était sûr.

Alors on me donne 5€ pour me dédommager de mon attente ... c'est une blague?

10 jours de problèmes, sans pouvoir utiliser pleinement mon iPhone, sans pouvoir répondre aux SMS, aux mails, en ayant passés des dizaines de coups de fils au service client, attendre plus de 2h30 avec la musique de Proximus et on me donne 5€ !!!


Envie d'évaluer les opérateurs chez qui vous êtes passés ? http://www.mesfournisseurs.be/telephonie/operateurs
Good-Karma
 

Message par GregLu » 27 Déc 2011 11:10

stp a écrit :Est-on obligé d'aller faire remplacer sa carte SIM par une micro-SIM (iPhone 4) dans un Belgacom Center ? On peut pas juste la découper ? Je demande ça parce que si je loupe ma découpe, ils voudront toujours bien me l'échanger au Belgacom Center ? :lol:

Oui car si jamais, tu n'as qu'à dire que tu as perdu ta sim ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par torentbit » 27 Déc 2011 12:05

cocobro a écrit :Bonsoir!

Carte SIM reçue ce matin par bpost! (Commandée le 14 décembre)
Je ne suis toujours pas déconnecté de mon ancien opérateur. Pour ceux qui ont aussi reçu leur carte aujourd'hui, combien de temps a pris le portage de votre numéro sur la carte Proximus?

D'avance merci et bonne soirée!


reçu hier mais pas encore porté pour ma part ...
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4710
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Message par Good-Karma » 27 Déc 2011 12:34

Pour ma part, ça vient d'être activé grâce à au responsable du service PingPing de Belgacom et non par le service client apparemment.

L'incident est donc pour ainsi dire clos.


Bon courage aux autres.
Good-Karma
 

Message par Allen » 27 Déc 2011 17:56

Reçu ce sms (textuellement d'ailleurs :lol: ) :
Info Proximus:pour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de crédit.



"Thank's bcp Proximus" :lol:
Dernière édition par Allen le 27 Déc 2011 17:57, édité 1 fois.
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1229
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Message par sharkk » 27 Déc 2011 17:57

idem pour moi. :wink:
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par winnydj » 27 Déc 2011 18:07

Allen a écrit :Reçu ce sms (textuellement d'ailleurs :lol: ) :
Info Proximus:pour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de crédit.



"Thank's bcp Proximus" :lol:


Idem pour moi, c'est la moindre des choses, je suis rester 3 jours sans réseau.
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 28 Mai 2006 12:14
Localisation : Pepinster,Cornesse

Message par stp » 27 Déc 2011 18:25

Bon apparemment j'ai mal découpé ma carte SIM vu que l'iPhone 4 la détecte pas et le Belgacom Center près de chez moi est fermé aujourd'hui.

Est-ce qu'ils accepteront quand même d'échanger ma SIM découpée contre une micro-SIM (ou au pire je la paie) en gardant mon numéro ?
stp
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 27 Déc 2011 04:44

Message par pascuol » 27 Déc 2011 18:32

stp a écrit :Bon apparemment j'ai mal découpé ma carte SIM vu que l'iPhone 4 la détecte pas et le Belgacom Center près de chez moi est fermé aujourd'hui.

Est-ce qu'ils accepteront quand même d'échanger ma SIM découpée contre une micro-SIM (ou au pire je la paie) en gardant mon numéro ?


c'est gratuit de la remplacer, par exemple dans le cas d'une perte.. Donc un decoupage foireux devrait aussi faire l'affaire ...

Y a des tuto sur le net pour decouper sa carte, voir meme des kits .. :D

:bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3217
Inscription : 17 Jan 2005 23:28
Localisation : devant son pc

Message par winnydj » 28 Déc 2011 15:49

pascuol a écrit :
stp a écrit :Bon apparemment j'ai mal découpé ma carte SIM vu que l'iPhone 4 la détecte pas et le Belgacom Center près de chez moi est fermé aujourd'hui.

Est-ce qu'ils accepteront quand même d'échanger ma SIM découpée contre une micro-SIM (ou au pire je la paie) en gardant mon numéro ?


c'est gratuit de la remplacer, par exemple dans le cas d'une perte.. Donc un decoupage foireux devrait aussi faire l'affaire ...

Y a des tuto sur le net pour decouper sa carte, voir meme des kits .. :D

:bier:


Bein il suffisait d'aller dans un belgacom center car il ont un appareil pour découper les cartes.
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 28 Mai 2006 12:14
Localisation : Pepinster,Cornesse

Message par GregLu » 28 Déc 2011 17:42

Sinon moi j'ai reçu une carte sim commandée en Generation (classic), reçue en Connect et j'ai eu les 20 EUR ainsi que les bonus etc ... Une autre en Generation, reçue en Flex, avec 5 EUR de crédit.

Et une autre Generation Connect (La dernière), reçue en Flex aussi, sans crédit ... Donc là j'ai du demander pour avoir les 20 EUR et les bonus etc. Pas encore au point l'e-Shop !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Fab99 » 28 Déc 2011 21:54

Carte reçue lundi et activée ce midi :) ça a duré mais c'est ok !

Y avait rien à faire pour le portage, tout automatique...
Scarlet VDSL2 illimité 20 mbps
VOO S9 + VOOBOX
Pack Belgium chez Nomado
Generation Connect (Proximus)
Fab99
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 30 Jan 2005 15:49
Localisation : Braine-l'Alleud 1420

Message par Difool » 28 Déc 2011 22:23

Un peu déçu par l'intensité du signal moi. Là où j'avais 4 barres avec MV, je n'en ai plus que 2. Par contre, niveau vitesse, là, pas de comparaison...
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1858
Inscription : 01 Déc 2006 16:41
Localisation : BE 6900

Message par sharkk » 28 Déc 2011 22:30

C'est normal passe hors 3G et tu auras max.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par Difool » 28 Déc 2011 22:36

Ah ben apparemment dans mon coin, je suis à la limite du 3g parce que tantôt j'avais le H, et maintenant, je suis en E... je vais tester un mois mais si ça reste comme ça aux endroits où j'ai l'habitude d'aller et bien ce sera retour chez MV.
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1858
Inscription : 01 Déc 2006 16:41
Localisation : BE 6900

Message par GregLu » 28 Déc 2011 23:58

Marche en Famenne aussi, ça n'aide pas ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Difool » 29 Déc 2011 00:06

Ya plus paumé non? :-?
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1858
Inscription : 01 Déc 2006 16:41
Localisation : BE 6900

Message par GregLu » 29 Déc 2011 01:14

Okay mais bon, demander à avoir du HSDPA un peu partout dans des zones comme ça, c'est logique, j'y ai bossé, dès que tu t'écartes du centre, c'est un peu la "brousse" (Je ne dis pas ça de façon péjorative, j'ai beaucoup aimé le luxembourg quand j'y ai bossé :))
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Difool » 29 Déc 2011 01:23

Et bien franchement, je m'attendais à une meilleure couverture que cela. Mais je me ferai une meilleure opinion quand je serai au boulot, c'est surtout là que j'en ai besoin...
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1858
Inscription : 01 Déc 2006 16:41
Localisation : BE 6900

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit