Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
stp a écrit :Est-on obligé d'aller faire remplacer sa carte SIM par une micro-SIM (iPhone 4) dans un Belgacom Center ? On peut pas juste la découper ? Je demande ça parce que si je loupe ma découpe, ils voudront toujours bien me l'échanger au Belgacom Center ?
cocobro a écrit :Bonsoir!
Carte SIM reçue ce matin par bpost! (Commandée le 14 décembre)
Je ne suis toujours pas déconnecté de mon ancien opérateur. Pour ceux qui ont aussi reçu leur carte aujourd'hui, combien de temps a pris le portage de votre numéro sur la carte Proximus?
D'avance merci et bonne soirée!
Info Proximus:pour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de crédit.
Allen a écrit :Reçu ce sms (textuellement d'ailleurs) :
Info Proximus:pour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de crédit.
"Thank's bcp Proximus"
stp a écrit :Bon apparemment j'ai mal découpé ma carte SIM vu que l'iPhone 4 la détecte pas et le Belgacom Center près de chez moi est fermé aujourd'hui.
Est-ce qu'ils accepteront quand même d'échanger ma SIM découpée contre une micro-SIM (ou au pire je la paie) en gardant mon numéro ?
pascuol a écrit :stp a écrit :Bon apparemment j'ai mal découpé ma carte SIM vu que l'iPhone 4 la détecte pas et le Belgacom Center près de chez moi est fermé aujourd'hui.
Est-ce qu'ils accepteront quand même d'échanger ma SIM découpée contre une micro-SIM (ou au pire je la paie) en gardant mon numéro ?
c'est gratuit de la remplacer, par exemple dans le cas d'une perte.. Donc un decoupage foireux devrait aussi faire l'affaire ...
Y a des tuto sur le net pour decouper sa carte, voir meme des kits ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit