Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Batman007 » 17 Juin 2011 07:00

Base bride à 1mbps pour l'instant
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par lazarus » 17 Juin 2011 21:46

Ah, voilà.
Bah dommage que ce soit le réseau Base pour Vikings sinon ce serait vraiment le top pour le data sur smartphone avec les 2Go mensuels!
J'imagine du 5 ou du 10Mbs sur nos phones, quelle folie !

:D
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par Taraceboulba » 17 Juin 2011 22:46

en tout cas dans ma région, ça va super bien! et comme j'ai 3 semaines de travaux, en cours de journée, ma bbox est éteinte, ainsi que mes pc--donc je n'utilise que mon smartphone pour lire mes mails et surfer un peu--et je dois dire, vraiment aucune coupure par mobile viking
Dimanche, je vais à la trinité--dans un petit village de l'entre sambre et meuse, je testerai si j'ai du réseau aussi :D
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par verl » 17 Juin 2011 23:00

Mobile vikings fonctionne parfaitement, domage que le 3G n'est pas encore sur louvain-la-neuve (pourtant une ville à forte concentration d'étudiants qui l'utilisent...)
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par CyberPlatypus » 17 Juin 2011 23:35

verl a écrit :Mobile vikings fonctionne parfaitement, domage que le 3G n'est pas encore sur louvain-la-neuve (pourtant une ville à forte concentration d'étudiants qui l'utilisent...)

C'est exactement le genre d'environnement qui effraie les opérateurs. En effet les cellules 3G s'effondrent rapidement quand il s'y concentre un nombre important d'utilisateurs.
CyberPlatypus
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par elbubu » 11 Juil 2011 23:24

+ 1 ... je remonte le topic :) .
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par stressman » 14 Juil 2011 10:59

Question en passant, il y a moyen de voir le total du download sur le moins ? Parce que moi je vois juste le total par jour, en cliquant jour par jour, je voudrais savoir où j'en suis sur mes 2GB sans faire la somme moi meme 8)
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

Message par elbubu » 14 Juil 2011 12:43

stressman a écrit :Question en passant, il y a moyen de voir le total du download sur le moins ? Parce que moi je vois juste le total par jour, en cliquant jour par jour, je voudrais savoir où j'en suis sur mes 2GB sans faire la somme moi meme 8)

Tu vas sur le site de mobile viking , ensuite tu vas dans usage et la tu a un cadre ou le regroupement de tes appelles , sms , data , est fait :) , ainsi pas besoins de calculé ou tu en es jour apres jour .
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par Danux » 14 Juil 2011 18:31

Chez moi j'ai la formule à 12 €car la carte sim est dans un modem 3G.

Sur le site internet je n'ai pas l'usage totalisé mais uniquement jour par jour.

C'est déroutant.

Par contre le mois dernier, j'ai tenu avec mes 2 gigas du 1 juin au 13 juillet. Donc plus de 30 jours :)
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par Taraceboulba » 14 Juil 2011 18:34

j'utilise 300 mo en 1 mois avec mon dell streak connecté en permamence en 3g (jour et nuit)
j'ai l'appli android market mobile viking, mise en raccourci, je faiss update et je vois ce qui reste :D niveau sms et data et la date de fin
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Danux » 14 Juil 2011 19:31

Taraceboulba a écrit :j'utilise 300 mo en 1 mois avec mon dell streak connecté en permamence en 3g (jour et nuit)
j'ai l'appli android market mobile viking, mise en raccourci, je faiss update et je vois ce qui reste :D niveau sms et data et la date de fin

C'est dommage que l'api n'a pas été utilisé pour faire un appli sur PC.

Un widget aurait été pas mal.
Image
Danux
Habitué
Habitué

Message par Danux » 14 Juil 2011 22:05

Image
Danux
Habitué
Habitué

Message par Taraceboulba » 15 Juil 2011 06:37

Danux a écrit :a force de parler trop vite :

http://zeus.ugent.be/~ndsmyter/mobilevikings.php

BRAVO!!!
excellent ça
Image
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par stressman » 20 Juil 2011 14:15

Merci Danux, je suis dans le meme cas que toi, pas possible de voir sur le site de mobile viking le montant total, juste le donwload par jour
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

probleme avec mobille viking

Message par baldespal » 25 Juil 2011 08:51

bonjour a tous j ai des probleme pour recevoir et donner des appels avec mobil viking je suis le seul pour le moment dans la region de bruxelles ?
baldespal
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Re: probleme avec mobille viking

Message par tf » 25 Juil 2011 23:35

baldespal a écrit :bonjour a tous j ai des probleme pour recevoir et donner des appels avec mobil viking je suis le seul pour le moment dans la region de bruxelles ?

Non. Je crois que je vais très sérieusement penser à repasser chez un opérateur sérieux, avec un bon réseau.

Des suggestions ? (et quels plans tarifaires?)
tf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par Taraceboulba » 26 Juil 2011 07:18

mobile viking utilisant le réseau base---c'est donc base qui devait avoir un soucis
idem avec carrefour mobile,j'ai remarqué samedi que j'avais une petite croix sur l'indication du réseau
j'ai tenté de m'appeler sur mon numéro et , je n'étais pas joignable,j'ai donc déplacé mon gsm(mis dans une autre pièce ) avec la sonnerie au maximum

par contre, aucun soucis avec l'autre gsm(sous mobile viking)..il m'arrive parfois de perdre la connexion data, mais alors, je le passe en mode avion quelques secondes, puis je le remets en normal et ça revient toujours(mais cela , à l'intérieur de ma maison)--car en déplacement, je n'ai encore jamis eu de "décrochage" du réseau avec mobile viking
ça doit dépendre des lieux
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jipadouwa » 28 Juil 2011 09:43

NOUVEAU à partir d'aujourd'hui !

As of today, Vikingpoints are per account, not per card. So you can reload any of your cards with any of your points. (not data cards yet)

En date d'aujourd'hui, les Vikingpoints sont par compte, et non pas par carte. Alors vous pouvez recharger tous vos cartes avec vos points. (pas les sim data encore)

:D

source : http://www.facebook.com/wearemobilevikings
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Taraceboulba » 28 Juil 2011 10:10

bonne nouvelle merci
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par lazarus » 28 Juil 2011 21:32

Est-on obligé de recharger à chaque date anniversaire mensuelle chez MV, même s'il reste plein de crédit phone/sms/data ?
Si oui, si je recharge une semaine à l'avance, comment savoir si c'est pris en compte pour le 'mois' suivant, en fait ?

Je demande pcq là, j'ai eu 150pts pour parrainage et j'hésite à les transformer en crédit avant le dernier jour de mon 'mois'.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans