AndyHe a écrit :mika@hardware a écrit :Gilette est de loin ce qu'il y a de plus efficace dans le rasage... J'ai comparé avec Wilkinson et la différence de prix n'est pas intéressante...
Suffit de ne plus acheter en Belgique, c'est moins cher en Allemagne (quoi que les prix ont quand même augmentés ces derniers temps). J'ai fait connaître les magasins d'Aix à des amis, ils sont sorti avec une caddie de +-400euros, ils n'en revenaient pas de la différence de prix...
En Belgique les produits jetables sont soumis à une taxe afin de favoriser les produits réutilisables, je ne crois pas que ce soit le cas en Allemagne. Ce qui pourrait expliquer la différence de prix (combien ?), de même que l'importance du marché allemand.
C'est parfois à tort, mais je ne fais pas mes courses de ménage à l'étranger. Pour se taper 2 x 90km en voiture faut déjà des différences de prix très importantes, en plus de tenir les aliments au frais... Pour les achats sur internet par contre pas de problème.
Les différences de prix tu les as... -2euros sur le déo stick nivea... -3euros sur le shampoing... -2euros sur l'after shave...-2euros sur le gel douche... j'ai fait le compte la dernière fois...-37,5% par rapport au caddie de chez Colruyt... même en faisant 180km A/R, tu es largement gagnant