Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
RobinDesBois a écrit :Faudrait déjà qu'on me paie pour m'abonner à ça.
RobinDesBois a écrit :Généralement les titres français. L'Obs, l'Express, le Monde, Libération, 20minutes, 01net, Clubic...et parfois Marianne.net quand j'ai envie de troller.
Les seuls site belges que je consulte parfois lesoir.be et trends.be
RobinDesBois a écrit :Généralement les titres français. L'Obs, l'Express, le Monde, Libération, 20minutes, 01net, Clubic...et parfois Marianne.net quand j'ai envie de troller.
Lecter H a écrit :RobinDesBois a écrit :Généralement les titres français. L'Obs, l'Express, le Monde, Libération, 20minutes, 01net, Clubic...et parfois Marianne.net quand j'ai envie de troller.
Humm, encore un bon belge. Faudrait penser à déménager en France.
solar10 a écrit :Arf... Je dois alors déménager à SF ou en Afrique. Je lis http://www.sfgate.com/news/ et http://africabusiness.com/news-fr/
cantrill a écrit :Dans ce bête pays, un liègeois ne peut pas regarder la télé locale de Mons !
cantrill a écrit :Dans ce bête pays, un liègeois ne peut pas regarder la télé locale de Mons !
alcam a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien d'activation par mail par MP svp?
Je ne l'ai toujours pas reçu, pourtant j'avais rempli le formulaire le week end dernier...
Merci!!
cantrill a écrit :Je l'avais reçu directement. L'action se terminait le 12/12.
mackguil a écrit :alcam a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien d'activation par mail par MP svp?
Je ne l'ai toujours pas reçu, pourtant j'avais rempli le formulaire le week end dernier...
Merci!!
C'est un lien qui arrive sur le mail que tu as encodé lors de la demande d'info...
PS: Bienvenue.
alcam a écrit :
Merci.
Oui j'ai encodé mon mail, j'ai du faire une faute de frappe alors, pourtant j'avais vérifié. Parce que je n'ai pas reçu de mail concernant cela dans ma boite
Bon, dommage alors...
alcam a écrit :Non, rien ne s'y trouve... :/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit