Le Dam a écrit :Dans ce cas, je garde le sac.
...et je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes préfèrent les aspis sans sac (budget = max 5€/an).
Pour voir tourner les crasses dans le tourbillon

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
...et je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes préfèrent les aspis sans sac (budget = max 5€/an).
solar10 a écrit :Et comme dit plus haut, c'est pas forcément parce que ton aspi pompe 2000W qu'il suce bien fort...
solar10 a écrit :Le Dam a écrit :A ceux qui ont des aspis sans sac, comment faites-vous pour virer la poussière dans le filtre (je ne parle pas du bac) ?
Il faut le taper dehors et se trouver entouré d'un gros nuage de poussières...
Technique de madame: Tu mets ton filtre dans un sachet plastique et tu tapotes à terre, contre un mur, .... Ainsi tu évites d'avoir des poussières volant partout autour de toi.
Ma femme n'aime pas trop ma technique: Je fais couler un filet d'eau dans le bac de douche et je prends un baton pour tapoter le filtre. Les poussières tombent dans le bac de douche et je rince un bon coup quand j'en ai fini avec le filtre.
En fait, il faut éviter les courants d'air pour avoir de la poussière partout.
tchiki a écrit :heu, et après les tuyaux sont bouchés (par un amas de cheveux,poussières agglutinées..) et Madame demandera à Solar s'il peut déboucher
et Solar dira : oui , une petite minute deux ou trois quatorze je fini mon post du forum et j'arrrrrrrrrrrive
Le Dam a écrit ::o
Sûr que ce n'est pas un ours ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit