MicroServer HP Proliant Gen8 G1610t à 230€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: MicroServer HP Proliant Gen8 G1610t à 230€

Message par bored » 07 Mai 2015 10:25

Eh bien, après m'être dit que mon DS212J me suffisait, cette offre me fait de l'oeil...Le Syno arrivera bientôt en fin de vie au niveau du support, je me dis que ça peut être une solution bien plus évolutive et souple, même si ça va me demander quelques belles soirées de configuration...

Enfin, c'est pas vraiment une offre, le prix fluctue pas mal. J'attends donc de voir s'il continue à descendre...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par Georgiooo » 07 Mai 2015 14:31

Bientot en fin de vie ton syno?

Je pense que les x10 sont toujours supportés actuellement non?
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par bored » 07 Mai 2015 16:52

Support de sécurité j'imagine que oui mais à la prochaine version du DSM, je suis certain que cette gamme passera à la trappe (la réactivité est déjà parfois limite)...et ça participe d'une envie d'avoir une solution plus souple pour à peine plus cher. Un peu à l'image de ce que j'avais fait pour mes lecteurs multimédias : du propriéraire WDTV/Mede8er d'abord, du Pi/Zotac ensuite pour vraiment avoir un produit évolutif, qui au niveau hardware et software me permet de l'adapter à ma sauce...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par mackguil » 07 Mai 2015 17:45

bored a écrit :Support de sécurité j'imagine que oui mais à la prochaine version du DSM, je suis certain que cette gamme passera à la trappe (la réactivité est déjà parfois limite)...et ça participe d'une envie d'avoir une solution plus souple pour à peine plus cher. Un peu à l'image de ce que j'avais fait pour mes lecteurs multimédias : du propriéraire WDTV/Mede8er d'abord, du Pi/Zotac ensuite pour vraiment avoir un produit évolutif, qui au niveau hardware et software me permet de l'adapter à ma sauce...

Il est clair qu'une solution libre est toujours plus souple que le propriétaire fermer et pas vraiment modulable.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Précédent

Retour vers Bons plans