tntuner a écrit :Cest pas pareil de livrer un livre de poche qu'une machine à laver...
En l'occurrence ça fera une semaine demain, et ma commande n'a toujours pas avancé d'un iota, sans la moindre communication d'Amazon. J'ai pris l'initiative ce matin de prendre contact, et on me prétends que suite à un oubli d'encodage, le stock n'était pas à jour, et mon produit est hors stock. Or, ajd, comme je le lui ai rétorqué : le produit est encore indiqué en stock (avec un nombre de pièce précisé). Après cette pseudo certitude de sa part, elle m'a quand même demandé si j'avais eu, au moment de la commande, une date de livraison initialement prévue (qui aurait ensuite été supprimée). Ca irait dans le sens de ce qu'elle me raconte, mais non. Déjà dés la confirmation de commande, la date de livraison était "indéfinie" et ils demandaient "plus de temps"... Bref, j'ai l'impression que la dame du chat d'Amazon est surtout la pour me répéter plusieurs fois qu'elle est "désolée", et que je serai recontacté dés qu'une date sera connue mais qu'ils n'en savent pas plus que moi...
Fameux service premium en tout cas
Du coup, j'suis surtout en train de demande si le prix "final" que j'ai payé, après application du code de réduction, n'aurait pas déclenché une validation manuelle de ma commande, suite à une éventuelle marge trop faible sur cette vente, et qu'ils attendraient simplement que j'annule ma commande. Car depuis celle-ci, le produit n'est plus listé dans la liste des produits éligibles à la réduction -20%... Moi qui pensais pouvoir partager un chouette deal sur dealabs

Par contre, j'ai commandé un produit concurrent chez CDiscount le lendemain (avec livraison relais colis !! même pas peur), même gamme de poids donc, voir plus lourd, et eux ont réussi la prouesse : Commandé le
6 à 21h, commande validée à 22h45, remise à relais colis le lendemain fin d'aprem, avec communication du numéro de suivi, et ajd (soit 2 à 3 jours ouvrables plus tard), ma commande m'attends dans le relais colis (en France) qui était fermé hier. Et chez eux je ne suis pas "C discount à Volonté" (l'équivalent de premium Amazon).
En fait, je m'en fou habituellement d'être livré rapidement, j'ai pas d'urgence -la preuve, je corse le tout avec relais colis, cfr d'autres sujets ici pour leur mauvais retour parfois-, le service premium, j'avais simplement pris le mois gratos et oublié de me désinscrire... Mais du coup, ils peuvent être sûr que je n'oublierai plus de me désabonner ...!