Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ced64k a écrit :Pas besoin de Mediamarkt, promo et cashback, j'vais commander le G2 32 Gb à 380€ fdpin chez DWI :p (le 16gb est à 330, ça laisse une idée de la marge qu'ils leur restent encore après promo). Après bien entendu ce n'est pas comparable, Mediamarkt aillant un sav tellement efficace… (sic).
GregLu a écrit :Franchement, s'il avait eu un port SD, j'aurais préféré ça au S4 je pense. Même si ya des fonctions bien faites sur le S4 (Les commandes vocales etc par exemple, le fait de dire "cheese/souriez/sourire/prendre photo" ou "enregistrer vidéo" pour prendre une photo ou une vidéo), d'autres du LG manquent un peu (KnockOn est super à mon sens). Ne regrette absolument pas, surtout quand tu vois ce qui a été annoncé récemment, t'es franchement up-to-date jusqu'en 2015 à l'aise
@ced : C'est vrai que le nombre de gens avec des produits divers et pas spécialement intéressant sous le bras était énorme à Gosselies quand j'y suis retourné Dimanche pour ma voisine (Qui a quand même acheté une crépière/Wok party à prix intéressant, donc tout n'était pas à jeter)
Corben01 a écrit :Ces prix sont excellents. Tu peux me filer l'adresse net ? Quand je cherche, je tombe sur un site australien.![]()
clear.be a écrit :Mouais, acheter un smartphone en australie via ebay, faut pas avoir froid aux yeux...
Meme si le sav de MM n'est pas le meilleurs, c'est toujours mieux que pas de SAV ni de garantie du tout...
Et si en plus faut bricoler avec des ROMs etc...![]()
Enfin, si y en a qui aiment le risque, chacun fait comme il veut...
3. L’Action ne peut être combinée avec d’autres Actions. Cette promotion ne peut pas être combinée avec la promotion valable actuellement sur le Samsung Galaxy S4 lors de la suscription chez Belgacom d’un abonnement Smart 55 de 24 mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit