-21% sur presque tout chez MediaMarkt

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: -21% sur presque tout chez MediaMarkt

Message par GregLu » 01 Mars 2014 23:33

Tiens, pas moyen d'utilisation la validation en deux étapes du compte Google lors de la synchronisation ... J'ai du la désactiver (Bon cela dit ça me faisait plus chier qu'autre chose vu mon MDP bien compliqué qui n'est utilisé QUE là), par contre c'est super bien fini, mieux que le S4 classique je trouve, le dos en faux-cuir est une vraie réussite il faut le reconnaître :) (Mais je l'avais déjà fort apprécié sur le Note 3)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par clear.be » 02 Mars 2014 10:01

Bah, comme je mets d'office une coque, le dos m'importe peu finalement
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par ced64k » 02 Mars 2014 19:01

Je suis passe en vitesse cet aprem, ça ne va pas me réconcilier avec cette chaîne.

Je voulais acheter GT6 pour PS3. Je me disais avec leur 21% on devrait arriver à un prix normal ? Et bien non, chez eux les prix ne changent jamais, GT6 est toujours au prix maximum conseillé lors de la sortie, soit 59,99€. Il n'y a quasi plus aucune magasin qui ose le vendre à ce prix. Ce qui donne 46€ euros avec la réduction. Il est à 39€ chez Makro et Amazon, 38€ chez Dreamland. Comme d'habitude Mediamarkt attire le client avec une dizaine de promos vraiment intéressantes, en espérant se refaire sur le reste du stock vendus à prix +++. Le pire c'est de voir ces gens dans tous les rayons du magasins pensant faire des affaires…
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Corben01 » 03 Mars 2014 10:06

Arf.. Moi j'me suis pris un LG G2. 50 euros de cashback seulement chez LG.

Ca fait l'appareil à 362 euros. C'est de la bombe mais j'ai honte d'avoir craqué... :oops:
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par GregLu » 04 Mars 2014 07:29

Franchement, s'il avait eu un port SD, j'aurais préféré ça au S4 je pense. Même si ya des fonctions bien faites sur le S4 (Les commandes vocales etc par exemple, le fait de dire "cheese/souriez/sourire/prendre photo" ou "enregistrer vidéo" pour prendre une photo ou une vidéo), d'autres du LG manquent un peu (KnockOn est super à mon sens). Ne regrette absolument pas, surtout quand tu vois ce qui a été annoncé récemment, t'es franchement up-to-date jusqu'en 2015 à l'aise :D

@ced : C'est vrai que le nombre de gens avec des produits divers et pas spécialement intéressant sous le bras était énorme à Gosselies quand j'y suis retourné Dimanche pour ma voisine (Qui a quand même acheté une crépière/Wok party à prix intéressant, donc tout n'était pas à jeter)
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par ced64k » 04 Mars 2014 07:39

Pas besoin de Mediamarkt, promo et cashback, j'vais commander le G2 32 Gb à 380€ fdpin chez DWI :p (le 16gb est à 330, ça laisse une idée de la marge qu'ils leur restent encore après promo). Après bien entendu ce n'est pas comparable, Mediamarkt aillant un sav tellement efficace… (sic).
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Corben01 » 04 Mars 2014 09:14

ced64k a écrit :Pas besoin de Mediamarkt, promo et cashback, j'vais commander le G2 32 Gb à 380€ fdpin chez DWI :p (le 16gb est à 330, ça laisse une idée de la marge qu'ils leur restent encore après promo). Après bien entendu ce n'est pas comparable, Mediamarkt aillant un sav tellement efficace… (sic).

Ces prix sont excellents. Tu peux me filer l'adresse net ? Quand je cherche, je tombe sur un site australien. :(

Merci d'avance.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 04 Mars 2014 09:26

GregLu a écrit :Franchement, s'il avait eu un port SD, j'aurais préféré ça au S4 je pense. Même si ya des fonctions bien faites sur le S4 (Les commandes vocales etc par exemple, le fait de dire "cheese/souriez/sourire/prendre photo" ou "enregistrer vidéo" pour prendre une photo ou une vidéo), d'autres du LG manquent un peu (KnockOn est super à mon sens). Ne regrette absolument pas, surtout quand tu vois ce qui a été annoncé récemment, t'es franchement up-to-date jusqu'en 2015 à l'aise :D

@ced : C'est vrai que le nombre de gens avec des produits divers et pas spécialement intéressant sous le bras était énorme à Gosselies quand j'y suis retourné Dimanche pour ma voisine (Qui a quand même acheté une crépière/Wok party à prix intéressant, donc tout n'était pas à jeter)

Disons que les 16 Go me font un peu peur mais on va gérer...

D'accord avec toi, le KnockOn est excellent. C'est comme le Double-Tap des Lumia mais en mieux puisque tu sors l'appareil de veille mais tu le mets également en veille en tapant 2 fois sur l'écran.

Aussi, l'écran est incroyable et l'APN, je le trouve excellent. Niveau fluidité et réactivité, j'ai jamais eu phone pareil entre les mains. Les tests que j'ai lus fustige l'interface "cartoonesque".

Bah moi, j'ai mis un écran de fond sobre et je trouve les fonctions made in LG utiles et bien faites.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par ced64k » 04 Mars 2014 09:44

Corben01 a écrit :Ces prix sont excellents. Tu peux me filer l'adresse net ? Quand je cherche, je tombe sur un site australien. :(

Ils passent par eBay pour vendre à l'international http://stores.befr.ebay.be/DWI-Digital- ... -Australia

Dretre me disait qu'il a commandé le sien là-bas. Et une bonne partie des membres de FrAndroid aussi. Un seul bémol, il faut mettre une rom EU pour accéder à la 4G, mais rien d'insurmontable.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par clear.be » 04 Mars 2014 10:06

Mouais, acheter un smartphone en australie via ebay, faut pas avoir froid aux yeux...

Meme si le sav de MM n'est pas le meilleurs, c'est toujours mieux que pas de SAV ni de garantie du tout...

Et si en plus faut bricoler avec des ROMs etc... :roll: :roll:

Enfin, si y en a qui aiment le risque, chacun fait comme il veut...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Corben01 » 04 Mars 2014 10:11

clear.be a écrit :Mouais, acheter un smartphone en australie via ebay, faut pas avoir froid aux yeux...

Meme si le sav de MM n'est pas le meilleurs, c'est toujours mieux que pas de SAV ni de garantie du tout...

Et si en plus faut bricoler avec des ROMs etc... :roll: :roll:

Enfin, si y en a qui aiment le risque, chacun fait comme il veut...

J'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé très fort :D

Perso j'oserais pas et puis j'ai pas envie chipoter pour pouvoir avoir toutes les fonctionnalités.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 04 Mars 2014 23:39

C'est pas non plus du gros chipotage :)

Par contre, c'est le modèle sans slot MicroSD alors que celui de Dretre possède le slot mémoire il me semble, on en avait parlé lors du "meeting" :D

Après point de vue garantie, il est clair qu'il n'y en a pas car elle est "régionale" chez beaucoup de constructeurs désormais, donc pour un modèle Australien, et regagner 20 EUR une fois le cashback déduit ... Non merci ;)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Dretre » 05 Mars 2014 14:04

Pas de slot sur le mien c'est le modèle international, c'est le modèle coréen qui a un slot (et une batterie amovible).

Je l'ai payé 420€, mais c'est le 32gb
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par GregLu » 05 Mars 2014 20:46

Ah, je pensais que tu avais la version coréenne :p
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 05 Mars 2014 21:48

Content de ton S4 Greg ?

Je n'ai pas encore sorti le mien de sa boite lol... J'ai commandé une coque et des protections d'écran (quoique y'en a une d'origine...) et je les attends... Je ne veux pas y toucher avant qu'il soit protégé, pas envie de le griffer ou quoi...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 05 Mars 2014 22:12

Yep bien content :)

Par contre, une chose me fait tiquer concernant le cashback :
3. L’Action ne peut être combinée avec d’autres Actions. Cette promotion ne peut pas être combinée avec la promotion valable actuellement sur le Samsung Galaxy S4 lors de la suscription chez Belgacom d’un abonnement Smart 55 de 24 mois

J'espère que la promotion de MM n'entrera pas en ligne de compte pour une Action et qu'ils considèrent les actions comme les celles émisent par Samsung directement ... Car je l'aurais mauvaise de pas récupérer les 100 balles :o

Dans l'ensemble, on a même la 4G ici chez Base, j'ai 44-45 Mbps en DL et 14-17 en Up. Je n'ai fait que deux tests ayant un quota presque niqué :D (Et ça prend 50 Mo à chaque test mine de rien)

Niveau autonomie c'est un chouilla meilleur que mon Nexus 4 (Surtout avec le data, j'ai l'impression que la 4G bouffe moins que la 3G/HSDPA) et l'écran est bien meilleur même si le réglage en mode "Photo Pro" est mieux pour mes yeux qu'en mode dynamique qui fout un constraste/saturation de malade. Les photos sont aussi de très bonne qualité, tout comme les vidéos 1080p. Il y a aussi des fonctions sympa comme le "Glance" qui permet d'avoir les notifs en passant la main au dessus du capteur ou le S Voice qui permet en voiture d'appeler quelqu'un automatiquement en mode HP. Touchwizz n'est pas à jeter mais c'est différent d'une version "stock". Le plus pertubant étant pour moi d'avoir la touche retour à droite au lieu de la gauche sur tout mes autres appareils, Samsung n'en faisant qu'à sa tête à ce niveau depuis le début d'Android.

Image

Et la même photo crop à 50% pour donner une idée : http://www.greglu.tk/20140305_171021-50.jpg
Dernière édition par GregLu le 05 Mars 2014 22:20, édité 2 fois.
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 05 Mars 2014 22:18

Oué non, pour le cashback, j'me tracasse pas... c'était pas une action du type de ce dont ils parlent avec un abo etc...

De toutes façons, si y'a le moindre problème, j'crois que va y avoir des émeutes chez MM... Et j'irai moi même avec une batte de base ball et de briques pour aller tout pèter si je récupère pas mon fric :)

Nickel la photo sinon, mais en cas de faible luminosité, il semblerait que ce soit pas le meilleur des smartphones haut de gamme... je verrais bien...

Tu compter flasher une ROM ? Je vais d'abord attendre la mise a jour KitKat officielle voir ce qu'elle donne... c'est pour très bientôt normallement.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 05 Mars 2014 22:36

Bah c'est Samsung l'organisateur du Cashback, pas Mediamarkt :D

Après on peut arguer sur le fait que c'était mis en avant par les vendeurs mais bon, on verra. J'ai fait quelques photos en faible luminosité et rien à redire de ce point de vue là, ça va bien pour l'instant :)

Pour l'instant niveau rom je ne bidouille pas et même KitKat je ne suis pas spécialement pressé car si on gagne ART, on perd au niveau du contrôle des applications donc ça ne m'enchante guère.

Après je me dis qu'avec le switch en cours chez Samsung, y aura sûrement un portage Tizen sur le S4, de même que Jolla sur le Nexus 4 que je compte testouiller :)

Et concernant la coque arrière, elle est vraiment du plus bel effet, l'aspect cuir fait vraiment classe :)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 08 Mars 2014 09:13

Bon, j'ai revendu hier mon HTC One X, j'ai reçu ma coque Spigen Slim Armor, j'peux enfin utiliser mon S4 :D
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par zepatko » 08 Mars 2014 10:25

Moi, grâce à cette promo chez mediamarkt, j'ai pu bénéficier d'un autre bon plan. :D

Chez Vandenborre, si dans les 30 jours suivant votre achat vous trouvez le même article moins cher ailleurs ou même si le prix diminue chez eux, vous pouvez demander à être remboursé de la différence.
Et comme j'avais acheté chez eux une tablette LG G Pad à 299€ il n'y a pas longtemps, et que lors du week-end promo chez mediamarkt, Vandenborre a aligné ses prix sur ceux de mediamarkt, la tablette était passée à 247,11€ ce week-end là (et uniquement ce week-end là car actuellement elle est à nouveau à 299€).

Je me suis dit que j'allais tenter la demande de remboursement de la différence, et ça a fonctionné, je viens de recevoir un bon d'achat de 51,79€, valable 1 an. :lol:

Finalement, avec en plus les 50€ de cashback chez LG, la tablette m'aura coûté moins de 200€.
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans