Alternative à Simyo?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Alternative à Simyo?

Message par GregLu » 29 Nov 2013 13:19

Le problème c'est que quand tu as 400+ contacts dans la liste, c'est tout sauf fluide dans l'application. Alors qu'en natif c'est très fluide, justement :(

Moi en tout cas sur FVP dès la connexion je paie, même si je tombe sur une messagerie.

Pour la perte de confiance vis à vis de Base, j'en ai pas mal sous le coude aussi chez Proximousse & Mobistar ... C'est un peu la même chose partout je pense.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Re: Alternative à Simyo?

Message par Mr Coyote » 29 Nov 2013 14:19

Il n'y a pas de règle : je suis client chez Voo et globalement bien satisfait de leurs services. Pour beaucoup, c'est une catastrophe. Chez Base, j'ai demandé quelque chose de simple : devenir client et activer une carte. Je pense avoir été suffisamment patient : j'ai commandé le 27 octobre vers 20h, j'ai reçu la carte le 18 novembre. Le 26 novembre, malgré plusieurs mails envoyés, j'ai annulé la commande. Je suis peut-être tombé au mauvais moment : l'une ou l'autre personne malade, changements informatiques là-bas ou que sais-je. Mais je pense qu'il y a tout simplement un gros bordel là-bas, du moins en ce moment.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Précédent

Retour vers Bons plans