Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ced64k a écrit :Non mais je vois bien la "nouvelle" 360 à 99€ pour Noël
Danux a écrit :C'est simplement pour liquider les stocks je pense. C'est un plan marketing à double tranchant.
D'un côté ils écoulent les stocks et font de la place ce qui est bon mais ils comblent aussi la demande qui conclura à une mauvaise vente du nouveau modèle.
Allen a écrit :ced64k a écrit :Non mais je vois bien la "nouvelle" 360 à 99€ pour Noël
![]()
bored a écrit :Pour ma part, je suis bien content de ma PS3. Je me suis pris les exclus auxquelles j'ai toujours eu envie de jouer et il me reste encore Fifa 14, The Last of Us, GTA V et Beyond Two Souls dans les mois à venir. Largement de quoi patienter 2-3 ans avant de me prendre la PS4 à moindre coût...
betaku a écrit :Danux a écrit :C'est simplement pour liquider les stocks je pense. C'est un plan marketing à double tranchant.
D'un côté ils écoulent les stocks et font de la place ce qui est bon mais ils comblent aussi la demande qui conclura à une mauvaise vente du nouveau modèle.
Euh, faut pas oublier aussi qu'ils vendent un max de PS3 et Xbox 360 car après il n'y aura plus aucun jeux sur ces consoles et donc ça forcera les gens à acheter la nouvelle console Xbox One ou PS4, donc dans tout les cas ils sont gagnant. Quant au prix, ils annoncent la PS4 à 399€ et la Xbox One à 499€, sachant que la PS4 sortira en premier Microsoft va avoir du mal à attirer les gamers surtout avec le Xbox Live abonnement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit